LA VOYANCE : SOURCE DE BIEN-ÊTRE

Par Esteban Frédéric

Au-delà de l’aspect purement prédictif, la voyance est une source intarissable de bien-être, qui procure liberté, paix intérieure et sérénité. Je vous invite dans cet article à découvrir les bénéfices de la voyance pour votre bien-être psychologique et émotionnel !

 

 

La voyance vous aide à mieux comprendre votre situation

 

La voyance vous aide à en découvrir plus sur le monde qui vous entoure et sur ce que vous ne pouvez pas voir. Un vrai médium est capable d’avoir un aperçu de l’avenir et des forces spirituelles autour de vous. Mais pas que ! Il vous aide à appréhender votre situation avec plus d’objectivité. Vous pouvez ainsi prendre de la hauteur sur les évènements et des décisions plus éclairées. Rappelez-vous que vous avez un libre arbitre ! Les bénéfices que vous pouvez tirer d’une voyance peuvent être aussi intéressants que vous le souhaitez.

Exemple : si vous décidez de consulter un voyant avant votre mariage, ce dernier pourrait vous avertir que cette union sera brisée dans l’avenir à cause d’un problème de confiance. Vous savez maintenant que vous avez besoin d’être plus ouverte et honnête avec votre partenaire et de communiquer plus qu’avant. Un bon voyant vous rappellera que ce n’est pas parce qu’il prédit de la négativité et du chagrin que vous êtes condamné. Vous êtes le maître de votre propre destinée et les esprits ne peuvent que vous guider.

 

La voyance vous aide à avancer

 

La voyance peut également vous aider à surmonter des expériences traumatiques, qu’elles soient mémorisées ou non. Elle peut aussi aider à réprimer les phobies ou à calmer les démons du passé. Un voyant peut vous permettre de canaliser vos énergies personnelles afin que les regrets ou les peurs de votre passé soient moins stressants pour votre avenir.

Exemple :si vous avez été victime d’intimidation dans votre enfance et vivez votre vie d’adulte dans la peur constante de revivre cela, un voyant peut utiliser ses capacités pour vous guider au-delà de votre peur et la placer dans un lieu spirituellement plus paisible.

 

La voyance vous aide à cultiver vos relations

 

La voyance peut vous aider à simplifier votre vie. Vous avez peut-être remarqué que certaines relations ou situations sont problématiques. Il y a peut-être aussi des domaines sur lesquels vous devez vous pencher attentivement. La voyance peut grandement vous aider à y voir plus clair ! Prenez le temps de reconnaître à quel point vous vous sentez bien ou moins bien auprès de certaines personnes ou dans des situations répétitives. Honorez-vous en réduisant le temps que vous passez à interagir avec ces personnes et en prenant conscience qu’il faut cesser de répéter ces expériences ou de cultiver des relations malsaines. De petits changements dans votre façon de penser qui vous êtes et ce que vous allez faire dans la vie apportent souvent de grands changements dans la façon dont vous gérez les choses. Avec la voyance, vous attirez de nouvelles personnes plus saines et des opportunités positives dans votre vie.

Exemple : vous êtes dans une relation amoureuse compliquée et vous vous posez des questions pour l’avenir de cette relation ? La voyance peut vous éclairer. Elle mettra en lumière les schémas négatifs et répétitifs à éviter pour vivre une relation plus épanouissante. Si votre voyance témoigne d’une incompatibilité ou d’une relation toxique, vous trouverez probablement la force de vous séparer de votre partenaire pour vivre un amour plus sain.

 

La voyance vous aide à faire les bons choix

 

Parfois, on se sent tellement triste, perdu et désemparé qu’on ne sait plus dans quelle direction aller. Plutôt que de rester avec ce sentiment inconfortable, laissez-vous guider ! La voyance peut vous permettre de retrouver votre boussole intérieure. Prenez le temps de créer des moments de paix. Des moments pour penser à ce qui vous convient et vous fait du bien. Un pas à la fois vous amène dans la bonne direction.

Exemple : vous vous sentez souvent tendu et stressé au travail ? Peut-être faut-il opérer un changement de carrière plutôt que d’être malheureux ! Consulter un voyant vous permet de faire le point sur vos désirs et aspirations. Vous trouverez ainsi la force et le courage de démissionner pour suivre une voie qui vous correspond davantage. Si vous rencontrez des difficultés au travail, il ne suffit pas de jeter l’éponge et d’abandonner! Prenez juste le temps d’évaluer vos sentiments avant, pendant et après le travail. Recherchez des moyens d’améliorer les situations difficiles. Une fois que vous pouvez identifier ce qui ne fonctionne pas, vous pouvez alors trouver des moyens de les corriger et de les modifier. La voyance est extrêmement bénéfique pour créer des changements positifs dans votre vie.

Nous savons tous que la vie est faite de bons et de moins bons moments. La façon dont vous choisissez d’y réagir affectera votre progression future. La voyance est là pour vous procurer plus de liberté, d’amour, de conscience et de bien-être. Après tout, nous sommes censés profiter de la vie. Alors essayez !

 

Contact auteur de l’article : 

Estéban Frédéric

Esteban Frédéric dispose des facultés de médium.Il consulte personnellement à son cabinet à Nîmes, mais aussi par téléphone.
Estéban Frédéric

Les derniers articles par Estéban Frédéric (tout voir)

Estéban Frédéric

Estéban Frédéric
Esteban Frédéric dispose des facultés de médium. Il consulte personnellement à son cabinet à Nîmes, mais aussi par téléphone.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *