Prédictions 2021 par Rose médium

Riche d’une expérience de vingt cinq ans. Rose Lopez est « Clairvoyante et clairaudiente » de naissance. À l’âge de 4 ans ses premières « visions » se manifestent et en 1972, Henri, son grand-père lui apparaît le lendemain de son décès ce qui modifiera sa destinée.

Rose met ses dons au service de ses consultants. Ses facultés vous permettent d’obtenir des réponses et d’y trouver une aide ainsi que des réponses.

Son support : votre prénom, un crayon et un bloc de papier. Rose propose des consultations individuelles, des études personnalisées sous écriture médiumnique et séance de coaching psycho-intuitif.

Visitez le site Internet de ce praticien : www.rosemediumconfidences.fr

 

Prédictions déposées le 19 novembre 2020

 

Société

Les français inquiets pour leurs finances vont s’imposer et faire face au gouvernement. Un vent de force va se lever et se mettre en place avec les défenseurs des causes justes. Des jours sombres sont à venir (février à juin 2021), crise de société profonde ; grèves, manifestations vont devenir récurrentes. Le gouvernement usera de la force pour rétablir l’ordre. La pauvreté va exploser et mettre en avant les nouveaux pauvres, ceux qui vont s’ajouter à la masse des laisser pour compte mais pas prêts à capituler. Une année de révolte et d’opposition. Les prix vont flamber, divisant encore plus la société. Le mécontentement des citoyens va s’accentuer et refuseront de se soumettre. L’exode urbain privilégié par de nombreux citadins dont découlera une hausse des prix immobiliers et accentuant le télétravail en pleine expansion. Fin d’un monde matérialiste, le nouveau monde arrive par l’explosion d’une société acculée mais avide de liberté.

 

Insécurité

État critique. Toujours plus de violence et l’insécurité deviendra encore plus palpable et sera une des préoccupations des français. Les troubles nocturnes, les nuisances sonores à répétition vont s’amplifier et mettre à mal les riverains qui ne pourront plus contenir leur colère. Les forces de l’ordre, pompiers seront les cibles de ces individus agissant en groupe. Le feu deviendra leur nouvelle arme et ces individus créeront des barrières de feu (lance-flamme ?) Recrudescence de vols, braquages, trafics de produits stupéfiants, ventes d’armes, règlements de compte visant des groupes, recrudescence de pillages organisés. Les uniformes vont avoir de quoi faire. L’armée sera renforcée pour maintenir l’ordre.
Retour des attentats avec des kamikazes. Les centres culturels et de loisirs, les lieux de cultes et de rassemblements seront visés. Risque d’attentat, une grande manifestation pourrait être ciblée avec un bus meurtrier… explosion.

 

Politique

Rien ne va plus. LREM se déchire et se divise. Démission de deux ministres (Lemaire, Véran ?) Une personnalité politique aura un grave problème de santé mettant son siège en danger. Le travail, l’économie viendront mettre à mal le gouvernement, la chute du PIB sera le sujet de la discorde entre tous les partis. Marine Le Pen continue sa montée et gagne en popularité auprès des français. Emmanuel Macron vise les présidentielles et se lancera dans une mini campagne pour reconquérir ses électeurs. Un mouvement politique va se rallier à un parti de droite créant la surprise. Des révélations sur des sommes d’argent détournées au sein d’une association impliquant personnalités publiques et de notoriétés avec trafic et blanchiment d’argent. L’Union Européenne s’effrite et court à sa perte. Une ère nouvelle arrive !

 

Météo/Climat

Dépression climatique, temps très instable avec de graves perturbations sur le climat. Des températures caniculaires jamais atteintes, 45 degrés à l’ombre en France. Passage de très chaud avec des chutes de 20 à 25 degré. Sécheresse, pluies diluviennes sur le sud du pays avec d’importantes inondations. Des torrents de boue, la terre tremble. Risque de rupture d’un barrage. Le Sud sera très impacté. Des feux intentionnels, accidentels donneront du fil à retordre aux soldats du feu. Éruptions volcaniques –Martinique.

 

Santé

Coronavirus : une accalmie vers l’été et à l’automne il sera de retour. Il faut s’attendre à vivre 2021 à l’image de 2020 avec une organisation et des actes mieux évalués. Prévoir un confinement dès l’automne pour empêcher la circulation du virus. Des révélations publiques viendront discréditer l’élaboration du vaccin et les enjeux financiers. De nouvelles avancées sur le cancer et Alzheimer donneront des espoirs encourageants.

 

Monde

L’économie sera au plus mal, l’Europe au centre des préoccupations avec un flux d’immigration qui deviendra un enjeu politique. Les pays de l’Afrique du nord vont être en ébullition par des manifestations et des attentats. Des tensions entre Poutine et Erdogan. La violence en Biélorussie atteindra son paroxysme de morts et des tortures de manifestants s’insurgeant contre leur niveau de vie spolié. Montée et déchainement des extrêmes de droite/gauche dans les pays de l’Est. D’importants feux toucheront les pays latins et des éruptions volcaniques, glissements de terrain – les Antilles, l’Islande, l’Italie et le Portugal. Les pays de l’Afrique du Nord – Maroc, Algérie, Tunisie – avec des manifestations populaires provoquant des heurts.

 

Épilogue

Une année sans surprise ! Le ras-le-bol des français s’accentuera et entraînera des rébellions et des désordres publics. Les casseurs en profiteront pour piller en se noyant dans la masse. Entre violence, colère chacun cherchera à trouver une bouffée d’oxygène.

 

Consulter les prédictions de l’ensemble des voyants :

               

 

 

 


La Rédaction

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

https://www.guidedelavoyance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *