Prédictions des numéros du Loto et résultats sportifs ?

Par Younes Rab – www.voyance-younesrab.com

 

J’avoue ! il y a dans ce titre un côté tapageur, j’en fait mention car dés que le sujet de la voyance ou de la médiumnité est abordé quelque part, je tombe sur des propos de personnages tournant à la dérision le sujet en s’exclamant ainsi: « donnez nous les numéros du loto… » Même si je sais que l’ignorance à encore de long jour devant elle, ce n’est pas une raison pour ne pas éclairer certains point.

Je vais expliquer les raisons et la difficulté ; voir l’impossibilité de prédire les numéros du loto, ou des résultats sportif, des actions en bourses, ou toutes formes de prédictions politiques ou mondiales. (J’en donne quelques passages sur mon article «Les Prophéties »).

 

 

En clairvoyance je vais mentionner deux types d’énergies,

l’énergie individuelle et les énergies de groupe.

 

La clairvoyance sur une énergie individuelle n’utilise pas l’analyse ni la réflexion, la voyance ou la médiumnité est liée à une forme de concentration sur le champ énergétique et sur le champ d’information du sujet , nous captons uniquement ce que la personne attire à elle consciemment ou inconsciemment dans sa vie et l’influence de son entourage ; nous captons également son passé présent futur . Notamment le clairvoyant à quand même besoin d’un support énergétique du sujet: Sa « voix » par exemple est un excellent support pour capter son énergie, et débuter une consultation fiable.

Venons en au fait pour un clairvoyant de prédire les numéros du Loto ou bien des résultats sportifs, des actions en bourses, ou toutes formes de prédictions politiques ou internationales…

Nous allons parler d’énergies de groupe pour certains cas, par exemple pour une équipe de sport il sera quasiment impossible voir très difficile de trouver le résultat, étant donné de l’absence de support, mais aussi du changement d’humeur et d’états d’esprit des sujets qui peuvent influencer le cours des évènements avec la notion de libre arbitre, (Voir mon article sur le Destin pour la notion de libre arbitre).

Pour ce genre d’énergie et pour pouvoir donner un résultat qui serait un peu plus fiable, il faudrait analyser joueur par joueur pour voir si l’équipe sera performante ou non, et si d’ici là l’état d’humeur et d’esprit ne change pas la donne…

Surtout que le clairvoyant ne s’entretient pas avec les joueurs pour évaluer l’énergie et n’a aucun support pour estimer l’énergie, un support comme la voix par exemple ; une simple photo sans lien énergétique comme la voix d’au moins un proche du sujet n’est pas assez efficace pour donner une prédiction fiable et c’est la même chose pour les prédictions politiques.

Dans ces conditions le pourcentage d’un résultat juste est extrêmement faible pour le clairvoyant.

D’ailleurs à titre d’expérience j’ai fait un test sur le pronostic de résultats sportifs en 2016 et 2021, il est très fort probable qu’il y aura des prédictions erronées ou inversées, puisque nous sommes sur des énergies de groupe , toute la complexité de prédire quelque chose de fiable sur ce genre d’énergie, revient à pouvoir deviner ou se trouve un dès à coudre perdu dans un océan.

D’autant qu’il faut vraiment se sentir à l’aise avec ce genre de sujet pour s’adonner à un tel exercice de prédiction à « l’aveugle »; la crédibilité du clairvoyant, qui peut servir de confiture pour les cochons, peut être remise et à tort en question , car encore une fois très peu de possibilité d’avoir un résultat avec ce genre d’énergies aussi instables et ambivalentes.

Pour ce qui est des numéros du loto, encore une fois il n’y a pas un être « la haut » dans l’invisible qui a déjà écrit les numéros et de ce fait cela pourrait être désormais facile au clairvoyant de les trouver puisqu’il est clairvoyant, ironisera l’ignorant.

L’humain à un cerveau qui est composé de deux hémisphères dont l’un est lié à la réflexion, à l’analyse à logique et l’autre partie est lié à l’intuition, au ressenti aux perceptions extrasensorielles et pour les clairvoyants c’est cette partie là qui est utilisé en consultation.

Il est donc impossible de deviner des numéros du loto puisque cela reviendrait à utilisé l’analyse et le fait de réfléchir, d’autant, que aucun numéro ne se trouve (déjà) dans le champ d’information à l’avance.

 

Un humain projette son énergie dans le champ d’information

qui est récupérée par le clairvoyant.

 

Les numéros du loto ne possèdent aucune énergie donc aucune possibilité de les savoir à l’avance contrairement à ce qu’un humain peut projeter et dont un clairvoyant peut savoir à l’avance.

Toute est question de connaissance sur l’énergétique et sur ce qu’est là voyance.

La clairvoyance ou la médiumnité vient de manière spontanée, intuitive, liée à une concentration extreme qui se rapproche d’un changement de conscience, ou d’un état transe.

Trouver les numéros du loto, donnera un résultat nul puisque le clairvoyant se concentrera sur quelque chose d’inexistant à l’avance énergétiquement parlant.

Le clairvoyant doit se mettre dans un certain état pour capter, se rapprochant parfois d’un état de transe dénué de toute analyse, c’est comme si vous deviez analyser une situation quand vous êtes dans un état de rêve ordinaire, c’est impossible, (sauf en rêve lucide).

Pour ce qui est des actions en bourse, cela est un peu different, car même si l’action ne possède aucune énergie vibratoire, le fait que l’acquéreur de l’action travaille sur un sur thème déjà existant, donc déjà sortie sur le champ d’information de conscience, un clairvoyant peut deviner si l’action pourra porter ses fruit ou pas, mais encore une fois la fiabilité sera toujours moindre que dans une consultation avec une énergie vibratoire comme avec celle un consultant.

Pour conclure la certitude d’un résultat sur la prédiction d’énergies de groupe est totalement incertaine d’où l’effet d’instabilité de ce type d’énergie.

Contrairement à une consultation individuelle où la proximité d’un résultat juste est beaucoup plus certain.

 

Younes RAB

Younes RAB

La voyance à toujours fait partie de sa vie, Younès Rab c’est non seulement plusieurs années de pratiques dans la voyance et la médiumnité, mais aussi plus de vingt ans de travail, de consultations, d’études, de recherches et d’expériences spirituelles et ésotériques. Ses consultations se font uniquement par téléphone sur l’ensemble de la France. Clairvoyant médium pur de naissance, votre voix est son principal support, votre présence physique ne lui est absolument pas indispensable. Ses facultés s’étendent aussi à l’accompagnement médiumnique ainsi qu’a tout développement personnel, coaching psycho-intuitif.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *