Prémonitions : une bonne intuition !

Par Esteban Fredric

Qu’est-ce que les prémonitions ?

Les prémonitions sont des prévisions de l’avenir qui peuvent se présenter sous plusieurs formes. Les prémonitions ne sont généralement pas quelque chose que l’on peut contrôler et diffèrent ce que l’on entend par divination. En effet, la voyance, la tarologie et l’astrologie sont des moyens actifs d’interpréter ou de voir le futur, ce qui n’est pas le cas des prémonitions. Celles-ci sont spontanées et nécessitent une réelle prise de conscience pour les interpréter et les comprendre.

Les prémonitions peuvent être des prédictions importantes pour notre chemin vie ou de petites choses de la vie quotidienne qui nous avertissent ou nous guident, ce qui est beaucoup plus commun.

 

Qu’est-ce qui déclenche les prémonitions ?

Personne ne sait vraiment d’où viennent les prémonitions. Cependant,  on pense qu’elles serait déclencher à l’approche d’un danger. Ainsi le but des prémonitions serait de nous avertir d’un danger pour nous-mêmes ou notre entourage. Nombreuses sont les histoires de personnes qui ont été sauvées grâce à des prémonitions.

L’exemple de prémonition qui revient fréquemment est celui de personnes décidant de prendre un itinéraire différent de leur habitude, et échappent à un accident mortel.

Les personnes qui ont développé leurs capacités psychiques et leur spiritualité peuvent avoir le sentiment d’avoir beaucoup de prémonitions. En fait, elles ont simplement plus de pratique. Peut-être avez-vous des prémonitions sans même le savoir ?! Car parfois nous choisissons d’ignorer notre intuition et cette petite voix intérieure qui nous guide. Les prémonitions sont inexplicables et de ce fait elles ne semblent pas avoir de sens. Mais, en cessant de nous fier uniquement aux faits et aux preuves, en nous ouvrant à l’inexplicable et à notre intuition, il est possible de travailler notre sixième sens et donc d’avoir de plus en plus de prémonitions.

 

Comment se manifestent les prémonitions ?

En raison de la manière dont les prémonitions se manifestent dans les films ou les séries, nous pensons souvent à tort que les prémonitions sont des visions claires et limpides. Or, souvent, c’est loin d’être le cas, et, à moins de posséder des capacités de voyance, les prémonitions ne sont pas toujours flagrantes.

Les prémonitions peuvent se manifester dans les rêves. Ce sont les fameux rêves prémonitoires. Si vous faites le même rêve nuit après nuit, peut-être devriez-vous y porter une attention particulière. Les prémonitions se manifestent parfois par un sentiment inexplicable qui vous pousse dans une certaine direction, ou au contraire vous en éloigne. D’autres fois, les prémonitions prennent la forme d’une pensée impossible à chasser de notre esprit, ou de signes qui se répètent dans nos vies.

Maintenant que vous savez tout, entrainez-vous à reconnaitre les prémonitions. Avec le temps et la pratique, vous serez de plus en plus à l’écoute de votre intuition, ce qui vous évitera bien des déboires. Car les prémonitions, si elles diffèrent de la voyance, sont tout de même apparentées à un avertissement parapsychique par rapport un évènement à venir !

Estéban Frédéric

Estéban Frédéric

Esteban Frédéric dispose des facultés de médium.Il consulte personnellement à son cabinet à Nîmes, mais aussi par téléphone.
Estéban Frédéric

Les derniers articles par Estéban Frédéric (tout voir)

Estéban Frédéric

Estéban Frédéric
Esteban Frédéric dispose des facultés de médium. Il consulte personnellement à son cabinet à Nîmes, mais aussi par téléphone.

1 commentaire sur “Prémonitions : une bonne intuition !

    Geay Margareth

    (19 janvier 2019 - 16 h 45 min)

    M Esteban Frédéric j’ai fais des rêves prémonitoires qui se sont réalisés le lendemain ou quelque mois après Esteban Frédéric.
    Margareth

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *