Prophéties, prédictions mondiales

pourquoi il ne faut pas avoir peur !

Par Younes Rab – www.voyance-younesrab.com

 

Je vois sur internet sur les réseaux etc beaucoup de témoignages, d’interrogations sur les prédictions mondiales ainsi que sur les prophéties et je ne peux m’empêcher de réagir, pour emmener quelques explications et éviter toutes idées fausses ou préconçues, et de se sortir de toutes croyances vieillottes véhiculer depuis des lustres.

Pour ma part je suis absolument contre l’idée de faire des prophéties ou des prédictions mondiales.

 

Je n’adhère pas au fait de faire des prophéties.

 

Je vais l’expliquer plus bas.

Nous connaissons tous le célèbre clairvoyant Nostradamus et ses fameuses prophéties, bien entendu il n’y a pas eu que lui il y a eu aussi la célèbre clairvoyante bulgare Vangelia Dimitrova connue sous le nom de « Baba Vanga », et notamment le célèbre et talentueux clairvoyant Edgar Cayce.

Des voyants médiums contemporains s’adonnent souvent à cet exercice de faire des prophéties ou des prédictions mondiales.

Ce que nous oublions c’est que la plupart des prophéties faites par Nostradamus, Baba Vanga, Edgar Cayce et d’autres ne se sont jamais réalisées et nous retenons souvent que les prédictions qui se sont réalisées ou qui sembleraient s’en rapprocher. Les prédictions peuvent être déformées par la perception du médium ainsi que par son interprétation subséquente. Les siècles de Nostradamus sont toujours interprétés dans des variantes différentes.

 

Souvenez des prophéties faites en 2012 sur la fin du monde,

2012 devait être la fin du monde et donc ?

 

Puis nous avons souvent vu des superstitions et des prophéties sur chaque année avec un zéro. Comme: 2000, 2010, 2020…

Il faut comprendre une chose, il existe dans l’univers un champ d’informations ou le clairvoyant se connecte, une sorte de substance informe contenant l’information, que l’on peut aussi appeler inconscient universel ou viennent se loger toutes les pensées de l’homme depuis que l’homme existe.

On pourrait comparer cela à une « pellicule » ou des événements sont inscrits et cette pellicule développe l’image sur terre au fil du temps.

Or mystérieusement toutes les parties de cette pellicule immatérielle et intangible ne se développeront pas.

Prenons un exemple: Vous aller emmener une pellicule photo chez votre photographe et lors du développement de celle-ci, il vous annonce qu’il manquera des photos car toutes ne sont pas sorties, sans pouvoir expliquer la raison. Voila pourquoi certaines prophéties ne se réaliseront jamais, sans passer outre le fait que certains médiums ne pourront pas anticiper la venue d’un événement si dans son cas il capte un segment vide de cette pellicule universelle.

Comment la « pellicule » fonctionne telle et comment les images prennent formes dans cette pellicule universelle à laquelle chaque clairvoyant médium se connecte consciemment ou inconsciemment ?

Admettons qu’une foule de personnes porte un crédit considérable à ma parole et que j’annonce que dans 120 ans il y aura une épidémie qui ravagera le monde.

Si les milliers de personnes enregistrent avec foi et conviction dans leurs esprits ma prédiction, ils créeront inconsciemment un segment qui viendra se rajouter à cette pellicule invisible, qui développera la situation à la période pile et exactement au moment où je l’aurais annoncé il y à 120 ans en arrière.

Les pensées de l’humain créent le destin de lui même ainsi que de toute l’humanité, c’est lui qui forme tous les cataclysmes que nous vivons, la pensée de l’humain créera un balancier, un égrégore qui est une masse de pensées énergétiques qui devient une entité à par entière qui aura, entre autre, un effet sur cette « pellicule ».

 

Depuis que le monde est monde il y a eu tout un tas d’épidémies,

de virus, de guerres, de catastrophes naturelles,

des civilisations complète ont disparu.

 

Celle que nous vivons aujourd’hui n’est pas plus différente que toutes celles que nous avons vécu avant. La pensée humaine donne matière avec son attention à ce qu’elle reste en permanence figée alors qu’elle pourrait être dissipée aussi rapidement que ce qu’elle est venue.

Pourquoi je suis contre l’idée des prédictions mondiales ou des prophéties, pour justement éviter de créer toute forme d’égrégore afin que rien ne puisse arriver à la planète et à sa population.

 

  • Par exemple en 2004 j’ai vu bien avant, le crash de l’avion à Charm el-Cheikh (Egypte) avec la vison de corps sur les plages et la mer, je n’ai jamais rien dit car toujours avec espoir que cela n’arrive pas.

 

  • Durant les attentas de Novembre 2015 j’ai eu une vison ou je me suis vu, peu de temps avant le drame, j’étais debout à Paris et je vois l’explosion de plusieurs endroits et d’établissements et tout ce qui s’ensuivi. J’avais ressenti alors un bruit sourd dans les oreilles au moment de reprendre mon état de conscience normal.

 

Je n’ai absolument jamais rien dit, et ce, toujours dans l’espoir que cela n’arrive jamais.

Petite parenthèse peu-importe les catastrophes ou les événements si je prédis à une personne qui me consulte un certain positionnement à adopter afin de pouvoir avoir une vie sereine, qu’importe ce qui pourra arriver autour, elle n’aura aucun dommage et pourra vivre la réalisation des vibrations clairvoyantes émises.

Pour revenir au sujet, bien entendu que de nombreux clairvoyants, médiums peuvent en se connectant à cette fameuse « pellicule universelle » prédire des événements mondiaux en donnant encore plus matière consciemment ou inconsciemment à ce que cela se réalise, afin aussi également d’avoir une notoriété pour certain(es), et comme si cela était du divertissement pour d’autres, en écrivant des bouquins de prédictions, en faisant des videos etc… Cela donne matière à susciter la peur… La peur d’un avenir catastrophique et perdu d’avance. Mais en fait cela ne fait qu’engendrer la venue de ces prédictions et le résultat de leurs intentions.

Si tous les clairvoyants pensaient l’inverse d’une prédiction mondiale catastrophique cela éviterait qu’elle se réalise.

Nous ne sommes que des invités de ce monde ne l’oublions pas, donc surveillons nos pensées et ce que nous ressentons, les jours seront meilleurs.

 

Younes RAB

Younes RAB

Avatar
La voyance à toujours fait partie de sa vie, Younès Rab c’est non seulement plusieurs années de pratiques dans la voyance et la médiumnité, mais aussi plus de vingt ans de travail, de consultations, d’études, de recherches et d’expériences spirituelles et ésotériques. Ses consultations se font uniquement par téléphone sur l’ensemble de la France. Clairvoyant médium pur de naissance, votre voix est son principal support, votre présence physique ne lui est absolument pas indispensable. Ses facultés s’étendent aussi à l’accompagnement médiumnique ainsi qu’a tout développement personnel, coaching psycho-intuitif.

2 commentaires sur “Prophéties, prédictions mondiales

pourquoi il ne faut pas avoir peur !

    Avatar

    Abdi

    (29 avril 2020 - 12 h 52 min)

    Je souhaite connaître les tarifs de Mr Rab .
    Bien à vous

      La Rédaction

      La Rédaction

      (1 mai 2020 - 9 h 57 min)

      Bonjour,

      Nous vous invitons à prendre contact directement avec ce praticien.

      Cordialement,
      L’équipe du Guide de la Voyance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *