Sorcellerie, faut-il y croire ?

Par Younes Rab – www.voyance-younesrab.com

 

Les travaux occultes, les envoutements et la sorcellerie que faut il savoir pour ne pas tomber dans l’arnaque ! La magie noire, la sorcellerie, l’adoration du démon ont été enseignées depuis des temps immémoriaux.

En fait l’idée même de la sorcellerie est basée sur une grande ignorance.

Les traditions de ce monde ont fait part de la possibilité d’utiliser une forme d’énergie pour pouvoir influencer les événements ainsi que les personnes par des moyens occultes.

 

 

Une personne peut elle réellement être envoûté ?

 

Durant plus de 15 ans j’ai parcouru l’ensemble de ce domaine en étudiant et en expérimentant le sujet. Je me suis principalement entretenu avec des personnes se considérant comme sorciers, sorcières, exorcistes, chamans…

J’ai analysé leurs méthodes.

Cette expérience m’a permis d’avoir un panorama complet sur le sujet.

Dans plusieurs de mes voyages notamment dans des pays ou la sorcellerie est en permanence utilisée j’ai été à la rencontre de divers sorciers et guérisseurs, la plupart utilisent des sacrifices d’animaux , des rituels avec du plomb , des photos, des figurines en bois ou en chiffons et toutes sortes de prières, d’incantations et d’écritures ésotériques.

Mes recherches m’ont aussi menées à l’étude des « magies » de divers pays européens, africains, maghrébins, mais aussi d’Asie, Haïtien et Brésilien.

Que cela soit dans les diverses traditions orientales en invoquant des Djinns (Jnoun) esprits sensés principalement évoluer dans le désert saharien.

Les Laas esprits invoqués par les pratiquants du Vaudouisme Les Orishas esprits pour les prêtres et les prêtresses Candomblé adeptes des rituels Macumba pratiquant la Umbanda ou la Quimbanda.

Les soufis dans les traditions ésotériques islamiques, leurs aptitudes à entrer en état de transe pour obtenir des messages…

Toutes ses différentes méthodes reviennent à une seule et même chose: l’énergie universelle. L’énergie tout comme la nature et neutre et n’a aucune notion machinéenne… Le pratiquant n’utiliserait-il pas une connexion à un champ d’information énergétique influençant le sujet ? Peut-on aisément utiliser l’intention externe une forme de champ magnétique, un champ d’énergie dans l’invisible, dans le but d’utiliser une énergie, une entité, un ange ou un démon, et de l’envoyer sur le sujet, comme le prétendent les pratiquants de Goétie ou de Théurgie ? L’énergie se manifeste par la pensée chez l’humain car la pensée est énergie.

Dans tous les coins du monde il existe des gens qui essaient d’utiliser leurs pouvoirs pour nuire aux autres, mais ceux qui comprennent cet alignement avec leurs pensées et qui refusent de donner du pouvoir à la suggestions des autres, ne peuvent être atteints par leurs manipulations.

Peut importe le nom que vous leur donnez: Satan, vaudou, magie noire, sorcellerie… ça n’a aucun réel pouvoir sur vous.

Un groupe d’humains peut avec une concentration massive de pensées et d’énergies créer un égrégore dans l’invisible une sorte de balancier énergétique qui influence ses adhérents puisant dans l’énergie humaine et comme nous nageons tous dans l’océan de l’énergie, nous pourrions tomber sur des vampires énergétiques.

Malheureusement un groupe conséquent d’humains font preuve d’une connaissance naïve sur le sujet sous prétexte d’acheter des bouquins de supermarchés de sorcellerie, de magie, de regarder un peu partout sur internet, pensant devenir sorcier… Un groupe de fanas de grands curieux de la sorcellerie ou de spiritisme mais cependant encore une fois relevant d’une connaissance très naïve sur le sujet, peuvent influencer toute personne beaucoup trop fragile leur indiquant que oui en effet vous avez un envoutement.

La personne s’autosuggestionne créant un égrégore de pensées négative dans l’invisible ou se connecte à un égrégore déjà existant. Cet égrégore se nourrit des pensées de l’individus qui s’est créer lui même cet état négatif.

A la suite de cela plusieurs événements mauvais interviennent dans la vie de l’individu le faisant pensée que oui en effet il est victime de sorcellerie sauf qu’encore une fois c’est lui même et uniquement lui même qui s’est mis ces choses en tête.

C’est l’individu lui même qui est le responsable de ces événements nuisibles dans sa vie…Il devient le pantin de cet égrégore…de ce balancier destructeur.

Mes expériences sur l’énergie sont qu’il est absolument impossible d’envouter une personne qui elle même n’a pas décider de l’être.

J’ai déjà vu des pseudos sorciers entrer dans des cimetières avec des clous rouillés et des cadenas accrochés à une photo pour nuire à un individu, d’autre utiliser des poupées vaudou, d’autre en faisant des rituels de toutes sortes.

Tous ces artéfacts n’ont aucune puissance si dans votre esprit vous avez la ferme intention de ne jamais pouvoir être touché par une énergie négative.

 

 

Les cas de possessions sont ils réels ?

 

La force créatrice infinie vie dans chaque humain, pour les cas de possessions dites démoniaques cela revient à la même chose il faut accepter d’être possédé. Mais possédé par qui exactement ? Un démon ? Les anges gardiens existe t’il ou faisons nous simplement référence à notre moi supérieur ? Est-ce que les traditions religieuses n’ont pas depuis des siècles enfoncé le clou en conditionnant l’humain à croire aux démons ou aux anges ?

Il y à tout un tas d’égrégores négatifs dans l’invisible depuis la création de l’humanité qui emmènent les humains à être parasités par des pensées qui ne sont pas les leurs mais c’est vous qui êtes au commande de votre esprit.

Personne ne peut réussir à obliger une entité à vous tourmenter ou à vous envoyer une énergie pour vous nuire tant que vous ne l’acceptez pas dans votre esprit.

L’occulte ne serait-il pas un moyen de ne pas prendre ses responsabilités dans la vie et de mettre tout évènement négatif sur le dos du paranormal ?

Admettons que l’on vous a dit: Vous êtes envoûté ! Vous avez un sort ! Vous vous autosuggestionnez tellement que les soucis arrivent…À la suite de cela vous allez aller taper à la porte d’un marabout ou d’un sorcier ou d’un exorciste… Et là c’est le début de l’enfer pour vous, il va encore plus accentuer le fait que vous êtes bien-sur envoûté ou possédé, il est facile de prêcher un convaincu, et la commence une chute financière et psychologique puisque l’engrenage veut que forcement l’escroc que vous aurez en face de vous va vous plumer.

Pas étonnant que nous trouvons en France autant de sorciers ou de « nettoyeur d’âme ». Des « sorciers marabout désenvouteur » il y en à plus en France que sur toute la planète entière, et bien oui la manne financière est tellement importante de vous faire croire des choses qui en effet n’en sont rien.

L’escroc vous proposera une pierre de chance pour avoir la protection ou pour avoir la fortune en échange d’une certaine somme d’argent. Cependant sachez que aucune pierre, aucun gris gris, n’a un quelconque pouvoir sur vous ou sur votre vie.

Nous sommes énergie nous manipulons cette énergie par la pensée puisque nous somme énergie, il est parfaitement possible de s’auto- protéger d’influence négative en contrôlant toutes émotions toutes sortes de pensées.

Exemple: Admettons que Monsieur X et amoureux de Madame Y Mais madame Y ne veut pas de l’amour de Monsieur X, Monsieur X ne le comprend pas et va voir un mage, un sorcier un marabout avec les cheveux et la photo de Madame Y le sorcier après une belle somme d’argent commence à pratiquer une sorte d’envoutement cependant madame Y est solide est croit en elle et surtout que l’amour ne s’achète pas et ne se crée pas. Le sorcier « balance des énergies » mais c’est comme si vous balanciez une poignée de cendre en l’air en plein vent. Au final rien ne touchera madame Y. Puis le sorcier dira à Monsieur X que le problème vient de lui et que c’est lui qui est envoûté.

Prenons un autre exemple: Madame Y depuis son enfance elle vit des traumatismes graves puis en grandissant elle à un choc émotionnel qu’elle garde en elle, elle vit avec et de temps en temps elle y pense elle y repense et elle se tourmente de plus en plus au point de créer dans son fort intérieur une énergie parasite que elle même accepte, madame Y à une très grande fragilité psychique elle se questionne se tourmente au point de s’imaginer que quelque chose ne tourne pas rond en elle puis un jour elle se met à ressentir l’impression d’entendre des voix à ressentir des choses bizarre. L’égrégore à fait son effet depuis l’enfance ou depuis les circonstances de madame Y… Le parasitage devient de plus en plus fort et on dit de madame Y qu’elle est possédée car elle à des réactions paranormales. Si nous revenons en amont sur la vie de chaque individu dont on dit qu’il a été possédé nous trouvons forcement un faille un événement qui l’a emmené à créer consciemment ou inconsciemment cela.

On pourra faire passer l’individu comme quelqu’un étant envoûté ou possédé ce qui n’est pas le cas.

Un praticien digne de ce nom ne vous dira jamais que vous êtes envoûté ou que vous allez tomber gravement malade, il ne vous proposera jamais de travaux occultes, comme je l’indique plus haut il est impossible que vous soyez envoûté.

Le praticien tentera de comprendre et de tenter de voir ce qui vous à emmené à penser que vous êtes envoûté ou possédé et trouvera avec vous la meilleure solution pour vous ramener à une état d’esprit serein et à retrouver un style de vie harmonieux, sans vous dépouillez de vos biens ni de votre porte-feuille.

La peur provient uniquement d’un manque de connaissance, de fausse croyances, de superstitions et d’idées fausses induites par des personnes qui pratiquent un jeu de dupes dans le but d’abuser d’autrui.

 

 

Younes RAB

Younes RAB

Avatar
La voyance à toujours fait partie de sa vie, Younès Rab c’est non seulement plusieurs années de pratiques dans la voyance et la médiumnité, mais aussi plus de vingt ans de travail, de consultations, d’études, de recherches et d’expériences spirituelles et ésotériques. Ses consultations se font uniquement par téléphone sur l’ensemble de la France. Clairvoyant médium pur de naissance, votre voix est son principal support, votre présence physique ne lui est absolument pas indispensable. Ses facultés s’étendent aussi à l’accompagnement médiumnique ainsi qu’a tout développement personnel, coaching psycho-intuitif.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *