Voyance : 5 choses à savoir avant de consulter

Par Esteban Frédéric,

5 choses à savoir avant de consulter un voyant
5 choses à savoir avant de consulter un voyant

La plupart des gens sont naturellement curieux quand il s’agit de voyance.Ils veulent en savoir plus sur l’énergie qui les entoure, sur l’avenir qui les attend et sur les esprits qui les protègent. Même les personnes les plus sceptiques s’intéressent à ce que les voyants ressentent ou perçoivent à leur sujet.

Il existe souvent des idées fausses sur ce que les consultations de voyance impliquent réellement et sur la manière dont vous pouvez les utiliser pour votre croissance personnelle. Voici cinq choses à savoir si vous envisagez d’avoir recours à la voyance.

 

Ne vous préoccupez pas du temps

 

Les voyants ont souvent du mal à chronométrer. La datation ne peut donc être précise à 100%. Nous pouvons faire une prédiction et le résultat va arriver, mais cela peut prendre quelques mois, voire un an ou deux, de plus que prévu. On peut donc émettre une prédiction, mais cela peut arriver à un moment différent, le temps sur le plan astral étant différent du temps sur le plan physique.

 

N’essayez pas de contrôler les résultats

 

L’univers a une imagination incroyable et il existe des centaines de possibilités qui pourraient vous rendre heureux. Quand les gens viennent me voir pour une consultation, ils se concentrent souvent sur les résultats.Il serait préférable d’appréhender une consultation de voyance comme unecarte offrant des conseils à travers des scénarios infinis. Vous avezprobablement des milliers d’âmes sœurs potentielles, des centaines de chemins pour réussir et des milliers de buts dans la vie. Ouvrez votre coeur et votre esprit à toutes les opportunités et possibilités, et vous cesserez de vous concentrer sur ce que vous pensez vouloir.

 

Posez les bonnes questions

 

Un bon voyant devrait toujours pouvoir apporter des informations sans poser beaucoup de questions suggestives. Cependant, vous devez toujours avoir un objectif en tête pour votre consultation. Venez avec une liste de questions, de sujets ou de personnes dont vous souhaitez discuter. Demander à un médium “Que voyez-vous pour moi?”, c’est unpeu comme demander à un historien de vous parler de l’histoire ou à un scientifique de vous parler de la science. Précisez vos demandes pour vous assurer que le consultation réponde à vos attentes.

 

Rappelez-vous que vous êtes intrinsèquement intuitif

 

Nous sommes tous nés avec une capacité naturelle à nous connecter à notre intuition. Apprenez à écouter vos connaissances intérieures. Rappelez-vous que votre intuition est innée et qu’elle est votre meilleureboussole. Servez-vous en au quotidien pour vous guider dans vos choix de vie. Votre intuition ne vous trahit jamais ! Vous pouvez lui faire confiance au moment venu pour choisir un voyant. Sa voix, sa photo, ses mots, sont des éléments qui doivent vous attirer ou au contraire vous repousser. Si un voyant vous interpelle, foncez ! Si au contraire vous avez un sentiment de malaise, tournez les talons jusqu’à trouver LE voyant qui pourra vous aider.

 

Apprenez à connaître votre voyant

 

Chaque professionnel de la voyance a une certaine spécialité ou un objectif, et chacun de nous se connecte différemment avec les autres. L’atmosphère, la connexion et la relation entre vous et votre voyant est cruciale. Commencez par apprendre à connaître le fonctionnement devotre voyant pour en savoir plus sur ses domaines d’intervention. Lesmédiums, voyants, tarologues, astrologues et numérologues ont tous des particularités propres. Selon ce que vous souhaitez retirer de laconsultation, il vous faudra vous tourner vers l’un ou l’autre de ces professionnels. La voyance permet notamment de connaître l’avenir,tandis que la médiumnité se spécialise dans la commucation avec les esprits. La tarologie est idéale si vous avez besoin de réponses à desquestions précises et d’avoir des conseils. La numérologie et l’astrologiepermettent quant à elles de mettre en relief les grandes étapes de votre existence.

 

Estéban Frédéric

Estéban Frédéric

Esteban Frédéric dispose des facultés de médium.Il consulte personnellement à son cabinet à Nîmes, mais aussi par téléphone.
Estéban Frédéric

Les derniers articles par Estéban Frédéric (tout voir)

Estéban Frédéric

Estéban Frédéric
Esteban Frédéric dispose des facultés de médium. Il consulte personnellement à son cabinet à Nîmes, mais aussi par téléphone.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *