VOYANCE : 5 mythes à démolir !

Par Esteban Frédéric, voyant

Mythe # 1 : Les voyants sont des télépathes

Les voyants sont des “lecteurs d’énergie”. Un bon professionnel saura comment vous vous sentez et se connectera à votre champ énergétique. Il va chercher pourquoi vous ressentez certaines émotions, et le combat auquel vous devez faire face pour prendre une décision.

Un voyant peut sentir quel chemin sera plus le plus juste et le plus adapté pour vous. Mais inutile de le tester en lui demandant s’il connait votre chanson préférée. Ce genre d’informations est pour lui impossible à capter!

Un bon voyant ne prendra même pas la peine d’essayer de lire dans votre esprit, pour la simple et bonne raison que les informations réelles et plus profondes sont stockées dans le champ de l’âme. Si un voyant a besoin de certaines informations «mentales» de votre part, il vous le demandera simplement.

Un astrologue peut par exemple vous demander votre date, heure et lieu de naissance. Un médium peut quant à lui vous demander le nom du proche décédé auquel vous voulez vous connecter. Cette information est le moyen pour lui d’effectuer une bonne consultation, par ses fins.

Mythe # 2 : Les voyants savent tout 24/7

Les médiums sont des êtres humains : ils se fatiguent et peuvent faire des erreurs. Il y a des raisons pour lesquelles votre voyant est parfois indisponible. La pratique de la voyance peut être exigeante et tout bon professionnel a besoin de temps pour recharger ses batteries. Il ne peut pas être disponible 7 jours/7 et 24h/24.

Les voyants ne peuvent pas tout savoir, simplement parce que c’est contre la nature humaine. Tout comme vous, les voyants sont en voyage – il y a toujours plus à explorer, à apprendre…

Même lorsqu’ils reçoivent de l’aide de guides spirituels, les voyants obtiennent l’information pertinente uniquement au moment de la consultation. Ils sont comme des canaux : ils relient deux corps distincts : vous et les informations auxquelles vous n’avez pas accès.

Mythe # 3 : La voyance est infaillible

Qu’elles proviennent de guides spirituels ou des cartes de tarot, les informations reçues lors des consultations reflètent uniquement un aperçu de votre vie. Ce n’est pas l’image dans sa globalité. Les voyants perçoivent donc seulement ce que vous avez besoin d’entendre dans un moment particulier, afin que vous puissiez faire des choix consciemment. Parfois, il vous faut entendre une certaine vérité pour que vous puissiez grandir et vivre en toute sérénité.

Votre avenir n’est pas figé: vous avez de nombreuses possibilités à votre disposition. Les voyants ne peuvent pas marcher sur votre chemin à votre place, et ne doivent pas vous obliger à suivre une voie en particulier. Même si vous consultez plusieurs professionnels, vous restez le mâitre de vos choix et de votre vie. C’est avec ce que vous ferez des différentes possibilités que vous pourrez changer votre futur.

Mythe # 4 : Être voyant signifie avoir de l’intuition

On ne devient pas chef de cuisine simplement parce qu’on sait faire cuire des pâtes ! Il en est de même en voyance. L’intuition est la partie visible de l’iceberg, et elle est certes essentielle. Mais il ne suffit pas d’avoir de l’intuition pour être un bon voyant.

De nombreux professionnels suivent des années de formation pour devenir compétents dans diverses techniques et supports. Ils apprennent aussi à méditer, à nettoyer leur champ énergétique et à utiliser leurs capacités extrasensorielles du mieux possible.

Être un voyant professionnel est un vrai travail – c’est une carrière. Les voyants passent de nombreuses années à développer leurs compétences, à devenir meilleur et à bâtir une clientèle. Avoir de l’intuition n’est pas suffisant pour devenir un voyant établi.

Mythe n ° 5 : Tous les voyants sont des médiums

Il existe une grande différence entre voyants et médiums. Les voyants peuvent voir le passé, le présent et le futur. Ils voyagent dans le temps.

Les médiums, quant à eux,, traversent les limites de notre monde et se connectent avec le monde des esprits. Ils voyagent à travers l’espace. La voyance et la médiumnité exigent des ensembles de compétences complètement différents.

Avant de choisir votre conseiller, assurez-vous de savoir ce que vous recherchez. Tous les professionnels de la voyance possèdent des compétences et des champs d’action différentes.

 


Contact auteur de l’article


Esteban Frédéric – Consultation de voyance

69009 LYON

Tél. : 09.88.99.75.60 –  www.esteban-frederic.fr

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *