Catherine Lyr, astrologue

Nous avons le plaisir de vous proposer le premier interview d’une astrologue. Jusqu’à présent nous vous avions présenté des interviews de voyants et non d’astrologues. C’est chose faites ! L’astrologie est complémentaire à la voyance et vis versa. La consultation auprès d’un astrologue vous permet de mieux vous connaître, mieux connaître votre partenaire mais aussi d’aborder l’avenir par les prévisions.

Nous avons le plaisir de vous présenter une virtuose de l’astrologie, Catherine Lyr. Elle acquit l’expérience et sa notoriété n’est plus à faire. Pour certains, vous avez pu la découvrir sur TF1 lors de l’émission « Le Droit de Savoir ».

Catherine Lyr c’est un concentré d’énergie pour aborder votre vie et votre avenir.

 

L’Astrologie est pour vous une passion. Qu’est ce qui vous a conduit à cette discipline ?

L’astrologie est effectivement une passion et mon métier depuis 1993 en indépendante.

Mon intérêt pour cette pratique a commencé dès l’enfance et durant l’adolescence en observant la correspondance souvent étonnante entre les signes et le caractère de mes amis. Le monde de la psychologie semblait déjà m’intéresser. Ma sensibilité jaillissante et ma curiosité me permettait d’être très à l’écoute des autres.

Le destin s’est chargé ensuite de me mettre sur la voie d’astrologie, j’étais alors étudiante et cherchais un job d’été, je me suis retrouvée parachutée sans le chercher ni le vouloir à Astroflash sur les Champs-Elysées, le centre d’astrologie le plus réputé de l’époque en France et à l’étranger. A travers la diffusion de leurs diverses études astrologiques, je découvrais à 20 ans véritablement sur quoi reposait cet art et « cette science », sur des données astronomiques précises, la position des planètes au moment de notre naissance.

Dès lors, les pages de calculs et le vocabulaire spécifique de l’astrologie ne fit que qu’aiguiser ma curiosité et mon goût de la recherche. Après deux saisons d’été, au contact d’astrologues réputés et compétents, tel que Yves Lenoble, je savais que je n’en resterai pas là.

C’est seulement dix ans plus tard, après avoir exercé en tant que comédienne, métier également passionnant que j’avais choisi, que je décida de me lancer dans divers cours et stages d’astrologie durant quatre ans parallèlement à mon métier d’artiste. Un lien cependant m’apparut très vite évident entre mes deux passions : l’art de l’interprétation : interprétation théâtrale des personnages pour l’une et interprétation astrologique des caractères des individus pour la seconde, consciente d’une nouvelle source d’enrichissement.

D’autres possibilités s’offraient à moi, je découvrais également l’art de voyager dans le temps, ma vie ou celle des autres, en dégageant des évènements marquants du passé par les transits astrologiques et en évoquant des évènements importants possible sur l’avenir, heureux ou douloureux en guise de prévision et de prévention.

Des entreprises font appel à vos services. En quoi l’astrologie peut leur être utile ?

En effet, les dirigeants soucieux du devenir de leur entreprise n’hésitent pas à faire appel à moi pour plusieurs raisons. La première, est souvent d’analyser leur thème de naissance pour dégager les aspects favorables ou délicats actuels et à venir, personnels et professionnels, conscient que leur équilibre de vie est fondamental pour irradier une bonne énergie sur leurs équipes.

Pour les autres raisons, ils ont souvent besoin d’être rassurés avant de prendre des initiatives importantes et parfois irréversibles, telles que investissements dans leur société, expansion, changement de locaux ou d’associés, licenciement ou recrutement, restructuration, etc. Ils me demandent alors d’établir leur thème et si nécessaire, le thème de leurs associés ou futurs collaborateurs, surtout s’il y a un problème de choix. Les comparaisons de thèmes permettent de dégager les compatibilités de caractère ou pas, et le rapport de confiance face à des projets communs.

J’interviens également pour le recrutement en fin de sélection, lorsqu’ils hésitent entre deux ou trois personnes pour le même poste, ici, au delà des potentiels qu’ils ont tous, l’accent sur les affinités possibles avec le dirigeant ou leur supérieur futur est important.

Enfin, une analyse astrologique est précieuse lors des créations d’entreprise, un peu comme une naissance. En fonction des positions des planètes, la date de création a une incidence sur le devenir de l’entreprise, il vaut mieux étudier le moment le plus favorable d’une création, qu’elle quelle soit d’ailleurs, avant déposer les statuts ou de se lancer sur ses rêves. Il y a des périodes de chance, stimulées par Jupiter, à ne pas négliger, comme il y a des périodes à risque, au climat incertain, à dégager en fonction des aspects de Pluton, Uranus et Neptune. Il en est de même pour les entreprises existantes, en phase critique, en fonction des aspects astrologiques dans le thème du dirigeant et de la société, il est important de repérer le moment le plus adapté pour un dépôt de bilan afin de réduire les dégâts.

Le milieu artistique fait aussi appel à moi, avant de se lancer dans des projets de création d’envergure, spectacles, pièces, films, documentaires pour connaître la bonne période de réalisation et un éclairage sur le choix des partenariats et de certains artistes.

La différence entre l’astrologie et la voyance, c’est quoi ? N’ y a t-il pas parfois un amalgame entre ces deux disciplines ?

La différence entre l’astrologie et la voyance est grande, mais effectivement, pas toujours très clair dans l’esprit de certains, d’où une tendance à l’amalgame.

Je rappelle que la faculté de voyance est un don naturel, spontané, qui peut se développer mais qui ne s’apprend pas. Ce sont des phénomènes de flashs visuels ou auditifs, le point délicat c’est qu’ils ne sont pas sur commandes, que les évènements sont difficiles à situer dans le temps sauf quand ils sont très proches et que la forme générale du voyant est fondamentale pour une bonne clairvoyance ou clair audience.

Il fait alors des prédictions.

L’astrologie est tout autre. C’est une technique qui s’apprend, reposant sur des données astronomiques répertoriées jour par jour, dans les éphémérides établis par les astronomes. En fonction de la date, heure et lieu de naissance de l’intéressé, nous dressons alors sa carte du ciel représentant la position précise des planètes au moment où il est né. Appelé « thème astral » ou « thème natal », il a deux fonctions : il permet d’une part de lui faire une étude pointue de sa personnalité avec ses dons et ses faiblesses, les images parentales, son enfance, sa santé, et bien plus encore, et d’autre part, de dégager ses tendances prévisionnelles à venir.

Nous parlons ici de prévisions, et non de prédictions.

En fonction des transits planétaires, il est possible d’indiquer les périodes de chance, d’expansion, mais aussi celles de restrictions, de blocages, d’épreuves dans tel ou tel domaine.

Il est possible de faire une analyse sur une date précise demandée, à venir ou passée, un rendez-vous, une opération, un voyage, un mariage, et autres questions. L’avantage majeur c’est que nous pouvons voyager dans le temps, faire des recherches pointues sur le passé d’une personne, éprouvant ou heureux, étudier son présent et se projeter sur son avenir, année par année, mois par mois, ou pour analyser une date précise sur demande.

Notons que la pratique de l’astrologie est plus rationnelle que la voyance, travail d’analyse, d’interprétation et de synthèse de la carte du ciel, cependant elle n’écarte pas les capacités intuitives aiguës et extra sensorielles de certains astrologues dont je fais parti, permettant d’affiner les interprétations astrologiques avec plus de précisions.

J’ai vraiment l’impression d’être téléguidée en cours d’analyse dans mon interprétation, phénomène peut être normal après plusieurs années de pratique !

Que peut on attendre d’une consultation avec un astrologue ?

Une consultation avec un astrologue vous permet de confirmer ou pas, des informations en voyance que vous auriez eues préalablement, et de vous apporter plus de précisions, particulièrement en vous situant les évènements dans le temps.

Un bon moyen pour faire le lien entre la voyance et l’astrologie.

D’une manière plus neutre, une consultation d’astrologie peut répondre à plusieurs besoins : les études de caractère enfant ou adulte, les comparaisons de thèmes pour couples ou associés afin de voir les points d’affinités, les points de discordes et de complémentarités, les études karmiques (vie antérieure – mission de vie), les prévisions généralement sur 3 ans, datées, et du côté santé, les prédispositions psychologiques, physiques et énergétiques dès la naissance. Enfin nous pouvons étudier une date ou une période précise sur demande par rapport à un projet en vue.

Pouvez-vous nous expliquer le déroulement d’une consultation avec vous ?

Avant l’entretien, je demande toujours par téléphone lors de la prise de rendez-vous, la date, heure et lieu de naissance de l’intéressé afin d’imprimer sa carte du ciel et regarder les grandes tendances préalablement, que ce soit une consultation par téléphone ou au cabinet.

Lors du rendez-vous, je présente tout d’abord la manière dont je vais travailler à mon client pour le mettre à l’aise, en rappelant que j’enregistre pour lui, la consultation sur K7 audio qu’il gardera avec sa carte du ciel.

Je procède toujours en deux temps : analyse de caractère d’abord, prévisions sur 3 ans ensuite, avec regard sur la situation actuelle et évocation d’évènements marquants du passé, bien souvent nécessaire.

En général, je tiens à n’avoir aucune information préalable autre que les coordonnées de naissance, faisant totalement confiance à mon intuition et à mon travail d’analyse et à la transparence à mes yeux de leur thème astral (sauf cas d’erreur d’heure de naissance). Je dis d’ailleurs souvent que « je passe au scanner le caractère de mes clients en ayant sous mes yeux, leur carte du ciel !

Pour les plus anxieux, je leur demande le domaine qui les préoccupe le plus, sans plus de précisions, pour qu’ils soient sûrs que je l’aborde avant la fin de la consultation, ils sont ainsi plus détendus.

A 90 %, leurs préoccupations ressortent systématiquement dans leur thème natal ou prévisionnel, que j’évoque donc, ce qui trouble et surprend généralement beaucoup. Cependant, pour m’assurer de la qualité de mon travail, à mi-chemin de la consultation, je leur demande toujours un feed-back et une confirmation ou pas, de mon analyse sur leur caractère et sur leur passé dont l’enfance.

J’avoue que j’ai énormément de satisfaction à ce stade de la séance, ce qui est toujours très encourageant. Lorsqu’il me reste du temps, une fois les prévisions faites, j’aborde les aspects karmiques, informations importantes sur le sens de leur vie et le domaine où ils doivent s’épanouir de préférence.

Pour finir, j’invite souvent mes clients à me tenir informer de la suite des évènements, surtout lors d’objectifs précis mis en évidence.

Pour certains d’entre eux, face à un projet qui leur semble difficile à atteindre seul, je leur propose un accompagnement hebdomadaire pour les aider à réussir leur objectif, à travers des séances de coaching. Pratique pour laquelle j’ai obtenu la certification.

Vous enseignez l’astrologie. Quels sont les critères pour devenir astrologue ?

En effet, j’ai le plaisir d’enseigner l’astrologie depuis maintenant 7 ans, en cours collectifs et surtout sous forme de stages intensifs les week-ends en proposant plusieurs niveaux.

Parmi mes stagiaires, il y a des passionnés qui étudient à titre personnel, pour le plaisir essentiellement, et d’autres, plus volontaires qui souhaitent en faire une activité professionnelle.

Mais le désir et la volonté bien souvent ne suffisent pas. Il faut savoir à quoi s’attendre pour parvenir à être cohérent et efficace dans les interprétations de thèmes astraux.. L’astrologie est « un art », tel le pianiste qui doit inlassablement répéter ses gammes et ses morceaux pour atteindre la précision, l’astrologue se doit d’interpréter un nombre incalculable de thèmes de naissance en guise de training (soit 3000 thèmes environ pour asseoir sa connaissance et sa pratique).

Par ailleurs, il doit nécessairement avoir le goût de la recherche, ce qui se traduit par des prises de risques en abordant des évènements marquants du passé. A force de contrôle sur les évènements passés des individus et des grands moments de l’histoire, par les aspects astrologiques, vous renforcez vos capacités prévisionnelles, avec plus de convictions. Il faut donc être véritablement passionné mais patient, apprendre à travers divers courants astrologiques, assister à des conférences, demander des avis et des corrigés de vos tentatives d’interprétation pour ne pas répéter vos erreurs, lister vos questions, prendre quelques cours individuels pour réajuster votre niveau, lire des ouvrages spécialisés et complémentaires et surtout pratiquer beaucoup !

Il est important au début d’aborder le thème des proches et des amis et ensuite le thème de personnalités célèbres actuelles et du passé (auteur, écrivain, philosophe, politicien, acteur, chanteur, danseur, écrivain, artiste peintre, …).

Pour finir, je mets en garde ceux qui veulent devenir professionnels et qui n’ont comme seule base, des cours par correspondance, attention danger, il est fondamental que vous ayez une formation au moins durant trois ans avec un professeur en direct, pour mieux progresser et pouvoir poser vos questions librement.

Nous sommes dans des domaines délicats, le monde de la psychologie qui demande de la finesse et de la prudence et celui de l’ésotérisme pour les études prévisionnelles. Ici, le feed-back verbal d’un spécialiste est fondamental, surtout en phase de formation.

A quoi reconnaît-on un bon astrologue ?

Un bon astrologue, doit pouvoir selon moi, aussi bien faire des analyses de caractères pointues que des études à travers le temps en dégageant des évènements marquants et importants sur le passé de l’intéressé, un bon regard sur le présent, et savoir faire des prévisions justes avec une souplesse dans le temps de six à huit mois, avec les transits des planètes lentes.

Il doit être bon psychologue, avoir des qualités humaines indéniables, le goût de l’analyse et de la recherche, avoir le plaisir d’aider, d’éclairer, et de conseiller avec sagesse son client si nécessaire. Lui faire comprendre que rien n’est inéluctable, qu’il existe un petit libre arbitre, et qu’il peut à loisir améliorer son thème natal, maintenant qu’il en a pris connaissance, en fonction de son niveau de conscience, de son ambition et de sa foi, comme il peut le figer dans une attitude d’auto-satisfaction.

En d’autre terme, je pense que le bon discours à avoir c’est de faire comprendre que l’on peut décoller de son thème de naissance en profitant au maximum de ses atouts et en réduisant ses faiblesses par un travail sur soi adapté.

Quand aux prévisions, si elles sont bonnes tout va bien, si des épreuves semblent apparaître, savoir mettre en valeur la prévention pour éviter les risques divers selon le domaine de vie concerné. Cette attitude est généralement très appréciée. Enfin, un moment donné, lors de la consultation, la qualité d’écoute de l’astrologue est importante, il y a souvent un point précis qui est soulevé par le demandeur et qui est la raison de sa venue.

Le bon professionnel, pour finir, n’ hésite pas à enregistrer ses consultations sur K7 audio, pour remettre au client avec sa carte du ciel de naissance, que j’appelle aussi de carte d’identité astrologique.

Un dernier point, si vous cherchez un bon astrologue, il existe plusieurs fédérations, répertoriant les professionnels les plus compétents et les plus sérieux. Personnellement, je suis membre de la FDAF, la fédération francophone d’astrologie.

Que pensez-vous des horoscopes très présents à travers les médias ?

Mon point de vue sur les horoscopes n’est pas très positif. Les horoscopes sont loin de représenter l’astrologie.

Qu’ils soient journaliers, mensuels ou annuels, ils sont et restent très généralistes et bien souvent discréditent la pratique de l’astrologie.

Disons qu’ils donnent une toute petite note d’information surtout pour ceux qui sont très marqués par leur signe. Je joue le jeux d’ailleurs, sur mon site Internet avec un horoscope mensuel et parfois trimestriel en guise de première approche.

Les horoscopes annuels, cependant sont à considérer un peu plus, car ils sont basés sur des transits planétaires plus complets et plus importants, et peuvent vous donner envie de consulter.

Mais pour vous faire une réelle idée de ce qu’est l’astrologie, c’est nécessairement de faire analyser votre thème astral, avec votre date, heure et lieu de naissance, par un astrologue compétent lors d’une véritable consultation.

Chaque cas est unique, c’est en cela que cet art est passionnant. Dans ce cas, nous ne nous arrêtons pas à votre signe, en d’autre terme à la position solaire, mais nous considérons l’ensemble de vos planètes en nombre de dix et leur position dans les signes et les maisons, indiquées dans votre carte du ciel.

Sachez que le signe et l’ascendant d’une personne sont peu de choses, en regard à l’ensemble de son thème natal et que les dominantes de caractères sont parfois placées dans d’autres valeurs de signes. Raison pour laquelle parfois vous ne vous reconnaissez pas dans le descriptif de votre signe et ascendant.

Je propose donc à tous les curieux dans ce domaine, d’aller véritablement à la découverte d’eux-mêmes à travers une analyse approfondie, pour découvrir l’alchimie complexe de leur personnalité et ne plus tomber dans la banalité.

Pour rester sur une note positive, l’horoscope est pourtant le premier moyen et souvent la porte d’entrée pour accéder à cette connaissance merveilleuse qu’est l’astrologie, encore faut-il être curieux et avoir envie d’aller plus loin, en lisant des magazines spécialisés et de très bons ouvrages en la matière !

Vous abordez le thème de la santé dans vos consultations. Qu’apporte l’astrologie sur ce domaine si délicat ?

Oui, en effet, j’aborde toujours le secteur de la santé lors de mes consultations que je considère comme très important. C’est devenu une spécialité. Je parle aussi bien de la santé psychique, physique, qu’énergétique.

Plusieurs aspects pointus permettent de dégager des forces et des faiblesses dans ce secteur, surtout dans le thème de naissance indiquant déjà des prédispositions. Il m’est facile de détecter un terrain fragile dans le domaine ORL, au niveau des yeux, ainsi que celui du dos, des pieds, du système digestif, des voies respiratoires, du système nerveux, ainsi que de repérer également les risques de dépressions nerveuses, les dérèglements énergétiques, les faiblesses musculaires, les problèmes cardiaques, les risques d’accident, etc, pour aller à l’essentiel.

L’astrologie est ici précieuse car elle a un rôle préventif.

J’encourage alors mon client à contacter un spécialiste, en fonction de son problème, à avoir une meilleure hygiène de vie si nécessaire, une alimentation plus adaptée et un meilleur sommeil garant d’une bonne santé, sans oublier la pratique de certaines activités sportives, en fonction de ses capacités et de sa résistance.

Mon intérêt aiguë pour la santé m’a poussé à aller plus loin en collaboration avec divers médecins généralistes, de bonne notoriété, sensible à l’astrologie médicale pour faire un travail de recherche, en vue de présenter un jour une forme de thèse.

Certes, c’est un projet de longue haleine, commencé il y a 4 ans. Avec l’accord des patients, les médecins me communiquent leurs coordonnées de naissance afin que je dresse leur carte du ciel. J’analyse ensuite leurs aspects planétaires afin de dégager d’abord leurs prédispositions de santé, en force ou en faiblesse dès la naissance, et surtout les problèmes qui se sont déclarés dans le passé et ceux qui sont en cours pour lesquels ils sont suivi. La dernière étape consiste à comparer mes résultats astrologiques avec les diagnostics des médecins lors d’une entrevue. Ils sont souvent troublés par l’exactitude de mes recherches et mes déductions astrologiques correspondant aux différents cas soumis. Ils ont aujourd’hui un certain respect pour l’astrologie médicale qui bien pratiquée, peut véritablement être un outil de prévention.

Pour rassurer le corps médical, les quelques médecins concernés dont certains au profil holistique, collaborent uniquement pour un travail de recherche, de contrôle et de statistique mais ne m’utilise pas pour leur consultation, excepté pour leurs proches.

Vous donnez également des séances de coaching, quel est le lien avec l’astrologie, et en quoi cela consiste ?

Pour la petite histoire, il y a quatre ans, j’ai eu le net sentiment que l’astrologie ne me suffisait plus pour être en accord avec moi-même et pour répondre à une attente ou une demande de mes clients, trop habitués à ce que je « les bouste » naturellement pour avancer et progresser.

Mon dynamisme et optimisme naturels ont fait quelques miracles sur certains fidèles, dans leur changement de vie et progression, mais j’avais, cependant, envie d’aller encore plus loin. Je voulais proposer un suivi, plus structuré et plus riche pour les aider dans leur projet.

J’ai alors découvert les techniques de Coaching, avant que cela devienne à la mode, au travers de quelques professionnels et quelques ouvrages, et de toute évidence cette pratique répondait parfaitement à mes besoins, à mon profil et mon caractère. Je me suis donc lancé dans une formation adaptée pendant un an, et après un travail sur des études de cas, j’ai obtenu ma Certification en Coaching destinée aux particuliers et aux entreprises.

Depuis trois ans, donc, j’accompagne certains de mes clients, à raison d’une séance hebdomadaire, pour les aider à atteindre l’objectif qu’ils se sont fixés. Le processus d’accompagnement est de dix séances en moyenne, d’une à deux heures, et s’étale sur trois mois environ, après avoir établi un plan d’action lors de la première séance. J’ai jusqu’à présent, beaucoup de satisfaction de « mes coachés » et j’ai surtout un vrai plaisir de contribuer à leur réussite, qui peut être aussi bien sur un plan personnel que professionnel.

Le lien entre le coaching et l’astrologie existe. L’interprétation préalable du thème natal de l’intéressé permet d’une part, de faire un premier diagnostic de ses possibilités par rapport à l’objectif qu’il s’est fixé, ses potentiels naturels et ce qu’il devra développer pour y arriver et, d’autre part, permet d’examiner les périodes les plus favorables pour démarrer les séances de coaching afin qu’elles correspondent ensuite aux périodes les plus propices d’actions et de chances. De toute évidence, l’étude de la carte du ciel est un atout de plus pour réussir le processus de coaching.

Cependant, quelques rares personnes, ne souhaitent pas faire faire leur thème avant l’accompagnement demandé, elles sont libres et je respecte leur choix, j’utilise alors d’autres outils, plus classiques, destinés au coaching, pouvant remplacer l’analyse astrologique tel que des mini-audits de vie afin d’avoir un maximum d’information avant de commencer les séances.

Dans la majorité des cas, la carte du ciel sert comme grille de lecture en amont du coaching, pour s’assurer que le choix de l’objectif est cohérent et surtout réalisable. Ensuite, durant tout l’accompagnement, il n’y a pas d’amalgame entre l’astrologie et le coaching, ce sont deux pratiques distinctes et qui ont un rôle très différent.

D’ailleurs, pour aller plus loin, et ne pas se limiter au thème de naissance, voir le dépasser, j’aide à réaliser des défis en tant que coach qui ne semblent pas toujours évident astrologiquement, mais la relation d’alliance entre mon caractère et celui du coaché porte bien souvent ses fruits, avec bien sûr l’usage de techniques et outils appropriés.

Avant tout accompagnement, astrologie ou pas, je propose toujours un entretien gratuit en guise de premier contact, et afin de définir une première fois l’objectif à atteindre.

Quels sont vos projets à venir ?

Mes projets sont toujours liés à l’astrologie. Deux idées ouvrages en vue qui me tiennent particulièrement à cour mais je n’en dirai pas plus, la poursuite de mes consultations et de mes formations que je donne sur Paris, et l’exploration de nouvelles techniques en développement personnel.

Je souhaite avoir un champs d’action plus large et pouvoir proposer un suivi à mes clients le plus adapté possible, le thème natal me servant alors de diagnostic préalable pour les aider.

Pour le moment, je propose mes séances de coaching, un excellent moyen pour les clients d’atteindre plus facilement leurs objectifs car ils sont véritablement soutenus.

Par ailleurs, je travaille sur un concept personnel destiné au milieu artistique, que je compte développer sur les deux années à venir.

Une journée avec Catherine Lyr, c’est quoi ?

Vous voulez tout savoir ! ! Bon, Ok, d’un naturel secret, ce n’est pas mon fort, mais voici quand même une petite parcelle de moi.

Le déroulement de ma journée est assez équilibrée.

Je réserve ma matinée aux consultations par téléphone, à la prise de rendez-vous, à la gestion des courriers et des diverses tâches administratives, à la préparation de mes cours et stages, à l’écriture d’articles astrologiques, sans oublier la rédaction et l’élaboration de multiples projets, tellement les idées fourmillent dans ma tête.

Dans les beaux jours, deux fois par semaine je démarre la journée par un jogging en forêt, eh oui, l’hiver je suis moins courageuse !

L’alimentation est aussi importante à mes yeux. Lorsque je n’ai pas de déjeuner à l’extérieur, je prends le soin de manger d’une manière assez diététique et deviens de plus en plus adepte des produits bio.

Je prends ensuite un peu de temps pour contacter mes proches, famille et amis qui me sont si chers avant d’attaquer mes activités.

L’après-midi est consacrée à mes consultations à mon bureau, généralement de 14h30 à 19 h mais aussi à divers rendez-vous professionnels, projets radio, télé, presse, animations diverses pour des CE ou des soirées, bref, pas de quoi s’ennuyer ! !

Je me rends également dans les entreprises pour des consultations auprès des dirigeants et pour des demandes bien précises.

La journée terminée, je me réserve certaines soirées au sport, essentiel pour mon équilibre, je pratique la barre au sol, le stretching, le taï chi chuan et la danse, très attentive à ma régulation énergétique et à mon harmonie intérieure.

Les week-ends j’aime m’oxygéner en forêt ou à la campagne, j’adore la montagne, et pars parfois en randonnée pour me ressourcer au maximum au contact de la nature. Je rajoute par si par là quelques voyages dépaysants à l’étranger en amoureux et voilà, c’est reparti pour un tours, ! comme la ronde des planètes !

Mais attention, je suis aussi une vraie parisienne, qui adore sa capitale pour tout ce qu’elle nous offre, ses restaurants, ses sorties, ses soirées, ses boites, ses spectacles, ses théâtres, ses activités culturelles, sans oublier ses vies de quartier où chaque arrondissement à son âme !

Enfin, j’entretiens toujours des relations avec le milieu artistique, mon univers précédent, ayant exercer dix ans en tant que comédienne.

Pour être dans l’actualité, il m’arrive parfois de faire une overdose de pièces et de one man shows. Trente spectacles vus en une semaine au Festival d’Avignon ! Eh oui, je suis un peu excessive !

Décidément pas le temps de s’ennuyer ! Vous non plus j’espère !

Allez, assez parlé de moi, je vous dit à bientôt.

 

Catherine Lyr

Consultation en cabinet et par téléphone

5, impasse Charles Petit. 75011 PARIS

téléphone01.43.70.32.23.

sitewww.astrolyr.com

sitewww.astrolyr.fr (blog)

adresse mailEmail

 

Partagez directement sur FaceBook

 


La Rédaction

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

https://www.guidedelavoyance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *