Par Anne Fiori, journaliste
Vous êtes médium, quel a été votre parcours ?
.
J’ai eu une enfance très heureuse et protégée. Avec un grand sens de l’observation et une intuition développée, je m’intéressais aux autres. Je lisais des livres de psycho et mes flashs accompagnaient mon quotidien sans m’effrayer car je n’y voyais rien d’exceptionnel !
.
10 ans d’enseignement, 5 ans d’analyse, des visions de plus en plus précises et toujours, l’envie de connaître l’autre, m ‘ont conduite à m’installer pour exercer ma médiumnité et ce sont les consultants qui m’ont encouragée à continuer.
.
Pouvez-vous nous expliquer le déroulement d’une consultation ?
.
Aucune mise en scène, aucun décor particulier, seulement quelques feuilles pour prendre des notes. Je n’ai aucun support, et je commence à décrire mes flashs pour cerner le consultant dans sa vie présente tant sur le plan émotionnel que circonstanciel (vous êtes dans une période de doutes dans votre travail, vous aimeriez vous orienter différemment mais vous ne savez pas dans quel domaine, vous avez besoin de liberté, et je vous vois entouré de fleurs, etc.). Puis, le consultant m’interroge sur les photos. La consultation se termine en général par les questions du moment (par exemple : vais-je avoir mon permis de conduire que je passe la semaine prochaine ?).
.
On dit de vous que vous êtes plus spécialisée dans les consultations professionnelles et d’affaires que dans les consultations amoureuses ; est-ce exact ? Si oui, pourquoi ?
.
Il est vrai que de nombreux hommes et femmes d’affaires me font confiance, et que mon acuité dans ces questions s’en trouve démultipliée, car c’est un domaine qui m’intéresse, mais j’aime également les consultations d’ordre amoureux : pourquoi avez-vous rencontré telle personne, qu’attend-elle de vous, quelles sont les possibilités entre vous ?
.
Plutôt discrète entre Paris et Bruxelles, on vous voit peu ou pas à la télévision française, est ce un choix ?
.
J’ai été très souvent sollicitée, mais j’ai toujours refusé la voyance spectacle en 2 minutes… ou les émissions qui ridiculisent les voyants. J’ai eu la chance d’avoir sur RTLtvi, il y a quelques années, une émission quotidienne qui me convenait parfaitement.
.
Pour vous, qu’est-ce que la voyance ? Est-ce que tout le monde peut développer cette faculté ?
.
Pour moi, la voyance est une sensibilité exacerbée. C’est la faculté à connaître l’autre et à la projeter dans son futur. Oui, je crois que tout le monde est intuitif mais peut-être à des degrés différents.
.
Votre actualité : vous éditez un livre, Les 7 Clés de la Voyance. Quelle est la mission de ce livre ? En quoi est il différent des guides parus dans le passé ?
.
Ce livre est un voyage, un parcours initiatique dans le monde de la voyance qui propose à son lecteur d’en découvrir les secrets et pourquoi pas de tester son intuition au fur et à mesure qu’il franchit les 7 portes. Cet ouvrage propose également une belle sélection de voyants en France, Belgique et Suisse.
.
Les 7 Clés de la Voyance a été co-écrit avec J.F. Quel lien avec vous ? Et pourquoi ?
.
Nous nous sommes rencontrés, Jean François et moi, lors de nos tout débuts. Nous avons toujours eu envie de nous retrouver autour d’un projet professionnel. Nous fêtons cette année nos 20 ans de carrière et d’amitié, alors…
..
Rôle respectif au sein de ce livre ?
.
Nous avons écrit ce livre dans une parfaite complicité, chacun ouvrant la porte de son univers au lecteur. J’ai personnellement beaucoup travaillé sur la recherche des bons professionnels qui sont cités comme références.
.
Existe t-il un meilleur de la voyance ?
.
Non, je ne crois pas. Les professionnels cités ont tous une sensibilité différente, une approche différente, mais le dénominateur commun est le savoir-faire.
.
Après ce livre, quels sont vos projets ?
.
Claire Davryle : Des projets personnels…
.
Une journée avec Claire Davryle, c’est quoi ?
.
Il n’y a pas de journée type, mais en général je commence mes consultations tôt entre 8 et 9 h pour les finir en fin d’après midi. Mais ces horaires sont variables en fonction des disponibilités des consultants et des miennes. Mes semaines sont rythmées par les rendez-vous à mon cabinet, les séances en entreprise, souvent des journées à Bruxelles, sans oublier le temps consacré à mon activité de création d’atmosphère.
Je m’octroie cependant du temps pour cuisiner pour mes amis, pour voyager à l’étranger ou rejoindre le plus souvent possible, Cannes.
Contact
Claire Davryle – Consultation de voyance
75017 PARIS
01.45.74.04.08.
10 commentaires sur “Claire Davryle
Une rencontre qui vaut le détour”
Glouftsis
(3 avril 2018 - 23 h 44 min)Pourriez vous me faire une voyance par téléphone svp
Masson
(23 décembre 2019 - 15 h 23 min)Bonjour,
Pouvez vous me communiquer le numéro de tel afin d obtenir un rendez vous pour Bruxelles
Merci
La Rédaction
(10 janvier 2020 - 22 h 03 min)Bonjour,
Vous pouvez contacter Claire Davryle au 01.45.74.04.08.
Cordialement,
L’équipe du Guide de la Voyance
montoiri
(10 août 2021 - 9 h 09 min)rendez vous pour bruxelles
monjoie michel belgique
(12 septembre 2019 - 16 h 27 min)Bonjour je vous ai ecrit via le soir magazine au mois d’ aout avec une photo Quand peut’on se contacter? merci
La Rédaction
(28 septembre 2019 - 18 h 18 min)Bonjour,
Le mieux est d’appeler Claire Davryle directement afin de convenir d’un rendez-vous en face à face.
Cordialement,
L’équipe du Guide de la Voyance
monjoie michel
(18 octobre 2019 - 15 h 23 min)Le 17 /10 2019 j’ ai eu un rendez vous a 10 h. hotel steigen berger (personne apres 45 min. , retour maison )…repondeur tel.
La Rédaction
(21 octobre 2019 - 15 h 09 min)Bonjour,
Il y a eu probablement un contretemps.
Cordialement,
L’équipe du Guide de la Voyance
CANIVET
(26 octobre 2019 - 15 h 25 min)Veuve depuis 7 ans, je me suis remise en ménage avec un homme de 3 ans mon aîné. Entre nous ce n’est pas de l’amour. Ce monsieur ne pouvait plus assumer sa vie seul (financièrement). Il ne supporte pas que je reprenne ma liberté. Son chantage c’est par sa petite-fille C. qui me fait culpabiliser. Que puis-je faire pour trouver une vie meilleure et qui me correspond. Merci de bien vouloir m’aider.
La Rédaction
(26 octobre 2019 - 16 h 35 min)Bonjour,
Claire Davryle ne vous apportera probablement pas une réponse ici-même.
Vous avez la possibilité de la consulter en face à face à Paris, à Bruxelles ou bien à Cannes.
Cordialement,
L’équipe du Guide de la Voyance