David de Castaing
L’authenticité au respect de son consultant

Vous vous définissez comme médium spirite… Quels ont été vos débuts, les premiers signes médiumniques ?

J’ai toujours vécu dans une famille de médiums, ma grand-mère était également guérisseuse, magnétiseuse. Mon premier vrai ressenti fut le soir de son décès. Je l’ai vue venir me voir avant de s’envoler. Elle s’est présentée pour que je comprenne mes visions et me faire réaliser mon don.

En consultation, quel est votre mode de fonctionnement ?

Je m’adapte en fonctions du consultant(e). Chaque être est différent. Je prends la date de naissance, le prénom et je laisse venir les choses… Après un tour général, je m’arrête sur les questions précises à travers le Tarot de Marseille pour confirmer mes ressentis.

Quel est votre but lors d’une consultation et pourquoi vous consulte-t-on ?

Le but est d’apporter un éclaircissement aux personnes et de les guider sur leur chemin, c’est un accompagnement où ils gardent toujours leur libre arbitre. Le passé, le présent, le futur, qu’importe. L’important est qu’ils trouvent un sens à leur vie.

Vous exercez votre activité par téléphone. Est-ce pour vous une facilité de vous détacher d’une apparence physique ?

Loin de là ! Sachez que je fais également des consultations en cabinet sur Paris ainsi qu’en province lors de différents salons de la voyance. J’ai créé un site internet avec une équipe de qualité, car vous pensez bien que je ne peux malheureusement pas toujours me déplacer, d’où j’ai décidé de créer un site et de collaborer avec un grand cabinet français, ainsi qu’avec une chaine de télévision pour être disponible pour une majorité de personnes autres que la clientèle parisienne.

Pour ceux qui doutent de l’efficacité d’une consultation par téléphone, quels conseils donneriez-vous ?Pas de conseil particulier, pour ma part, j’ai les mêmes ressentis que ce soit au téléphone ou en visu.

 

David de Castaing – Salon Parapsy – Paris 2011

 

Que pensez-vous du monde de la voyance aujourd’hui ?

L’essentiel est de travailler en équipe soudée, professionnelle avant tout, et surtout que les consultants nous fassent confiance.

Votre avenir vous le voyez comment ou comment aimeriez-vous qu’il soit ?

Serein évidemment, mais je vais vous confier un petit secret : je suis père depuis Mai dernier et peu de personnes le savent. Il faut positiver pour l’avenir car dans la vie il n’y a pas de problèmes, il n’y a que des solutions.

Selon vous, l’avenir est t-il tout tracé ?

Nous avons tous un chemin de vie qui correspond à notre date de naissance, mais comme je le dis souvent, il y a des choses auxquelles nous devons faire face mais il y en a d’autres qu’il faut savoir gérer, comme sur notre chemin sentimental. Si nous voyons un chemin et que la personne souhaite aller vers un autre, c’est elle qui reprend sa destinée en main. Comme nous le disons toujours, chaque personne a son libre arbitre.

 

David de Castaing en compagnie de Sophie Favier

– Salon Parapsy – Paris 2011-

 

Quels sont vos projets ?

Mes projets actuellement sont tout simples, réussir comme tout un chacun en gardant ma sincérité et mes convictions. Je souhaite élever mon fils correctement et qu’il ne manque de rien et autrement sur un plan plus professionnel, effectivement, j’ai d’autres projets, mais qui sont en discussion, d’où, je vous tiendrais informé, car comme on dit, dans la vie, chaque chose en son temps.

Une journée avec David de Castaing, c’est quoi ?

Ma journée commence par le bisou à mon fils et ensuite son biberon, mon café, me préparer et ensuite recevoir quelques personnes en consultations ou au téléphone. Ensuite le soir, quand je ne suis pas en médiumnité, je reçois des amis avec qui je partage des moments comme tout un chacun. Autrement, je prends un ou deux jours par semaine pour me consacrer uniquement à la personne qui partage ma vie et à mon fils, car pour être bien avec notre clientèle, il faut déjà que nous soyons en harmonie avec notre propre vie.

 

David de Castaing

Médium spirite – Consultation en cabinet et par téléphone

 

téléphone06.80.22.75.38

 

 

 

 

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

https://www.guidedelavoyance.com

2 commentaires sur “David de Castaing
L’authenticité au respect de son consultant

    Véronique Donval

    (6 mars 2019 - 18 h 06 min)

    Bonjour Monsieur Castaing
    Un entretien téléphonique médiumnique s’élève à combien avec vous ? Je vous remercie pour votre réponse.
    Cordialement
    V.Donval

      La Rédaction

      (8 mars 2019 - 11 h 22 min)

      Bonjour,

      Nous ne pouvons que vous suggérer de contacter directement David de Castaing au 06 60 11 43 48.

      Cordialement,
      L’équipe du Guide de la Voyance

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *