Dominique Lehmann : Le voyant des stars

A l’âge de 7 ans que Dominique Lehmann a eu ses premières visions.

 

C’est à l’âge de 7 ans que Dominique Lehmann a eu ses premières visions. Il prédit des catas­trophes, comme des accidents, et parle de la mort. Son entourage a tendance à le prendre pour un fou. Mais seule sa mère croit en lui. Elle reste persuadée qu’il a hérité du don de voyance de sa grand-mère.

Après de courtes études, c’est à l’âge de 18 ans que Dominique Lehmann fait le choix d’exercer pleinement et professionnellement son activité de médium. Il exerce son talent médiumnique entre Bruxelles et Paris.

Il exerce son talent médiumnique entre Bruxelles et Paris.

 

Longtemps resté dans l’ombre, il bénéficie depuis peu d’une belle médiatisation. Télévisions, radios, presse écrite s’intéressent à lui. Il est très souvent sollicité par les médias. Il a fait plusieurs apparitions sur des chaînes du câble comme NRJ12 (vidéos à voir ci-dessous), Direct 8, en tant que médium chroniqueur people de l’émission de Max « Un Max de Services » aux côtés d’Elodie Gossuin, et sur TF1 dans l’émission « La Méthode Couet » pour les dossiers « spécial voyance ».

Il est également très souvent invité lors d’émissions à la radio. Fervent d’astrologie, il rédige des articles et des horoscopes pour certains magazines, notamment en Belgique.

Résultat, ce médium a un agenda bien rempli, mais il trouvera toujours le moment pour vous recevoir en consultation.

Plus de 25 ans d’expériences, il bénéficie d’un don certain.

 

Il est un médium pur. Nul besoin d’avoir un support pour ce praticien pour entrer en communication avec l’au-delà. Que ce soit à son cabinet, sur photos ou par téléphone, les flashs sont bien réels.

Dominique Lehmann part du principe que votre destin est bien écrit et ne pourra être totalement modifié. En consultation, il lui arrive d’utiliser un oracle qui lui servira uniquement à confirmer ses visions. Il pratique la numérologie afin de connaître les dates phares de son consultant.

Pour ce praticien, la voyance est un don qui ne s’apprend pas. Il aurait très bien pu vivre sans, non, confie-t-il. Fort heureusement, cette faculté extrasensorielle lui a permis d’avoir de belles rencontres.

Testé pour vous !

 

Notre site réalise des tests discrets auprès des médiums que nous référençons. Nous avons donc consulté Dominique Lehmann pour vous ! C’est un homme chaleureux, humain et drôle. Il a décortiqué la vie de son consultant dans ses moindres détails. Il a eu des flashs précis sur des évènements, et il a décrit des lieux de vie avec une exactitude déconcertante. Il a parlé de personnes proches et même indiqué des prénoms. Avec un prénom, une date de naissance et des photos, il est entré avec son accord dans sa vie ! Mais comment fait-il ? Doit-on se poser des questions sur ce don ? Non, car plus on cherche, moins on pourra l’expliquer. Le don est bien réel ! Un 100 % juste dans les faits annoncés. Reste encore des évènements à vérifier dans l’avenir…

Simple et chaleureux, il est utile de préciser que ce médium est consulté des plus grands comme des politiques, des artistes, des sportifs, des chefs d’entreprises… Rassurez-vous, Dominique Lehmann a su malgré tout garder les pieds sur terre et consulte Monsieur et Madame Tout le monde !

Pour ceux qui ont un attrait pour les arts divinatoires, sachez que Dominique Lehmann vient d’éditer son propre oracle. Il s’agit d’un coffret qui se compose de 34 cartes, d’une pochette de velours pour ranger précieusement son jeu et d’un livret explicatif complet comprenant les différents tirages possibles.

Pour finir, nous vous invitons à visionner les 2 vidéos ci-dessous relatant des performances de ce médium lors d’un reportage pour la chaine NRJ 12.

 

Dominique Lehmann

Médium – Consultation en cabinet et par téléphone

téléphone21, avenue Félix Faure 75015 PARIS

téléphone01.42.50.69.23.

adresse mailEmail

adresse mailSite Internet

 

 

 

 

La Rédaction

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

https://www.guidedelavoyance.com

6 commentaires sur “Dominique Lehmann : Le voyant des stars

    Avatar

    Caenazzo

    (3 février 2018 - 11 h 34 min)

    Bonjours , je vous écris car je suis coincé dans une relation depuis 3 ans j ai l impression que cet homme me manipule j arrive pas à me sortir de la relation . Je m appelle Cyrielle je suis née le 06071984 et cet homme salim messalti est née le 19021977

    Avatar

    Joly Michel

    (28 février 2018 - 12 h 55 min)

    En avril 2015, j’ai rencontré une femme (Muriel né le 24/09/1972 à Liège). Au début notre relation était un vrai conte de fée sauf pour mon compte en banque. Depuis juin dernier, nous sommes séparés mais je vis chez elle car je n’ai pas d’appartement et en plus comme elle ne travaille pas, c’est moi qui ai pris les frais de loyer et les charges. Ce qui fait que le premier du mois, je reçois 1200€de chômage et le 2,il me reste à peine de quoi vivre. J’ai une somme d’argent que doit me verser le palais de justice de Liège depuis 2 ans et toujours rien. J’aimerais savoir si la situation va se débloquer bientôt ?

      La Rédaction

      La Rédaction

      (1 mars 2018 - 10 h 36 min)

      Bonjour,

      La partie “commentaire” n’a pas pour but de répondre à des questions personnelles sur votre avenir.

      Le mieux est de consulter le voyant en direct.

      Cordialement,
      L’équipe du Guide de la Voyance

    Avatar

    Thomas

    (30 mai 2018 - 15 h 01 min)

    Bonjour,
    J’ai contacté, par jeu, je dois bien l’avouer, monsieur Lehmann il y a quelques mois, quant à savoir si je ferais une belle rencontre (je venais de rencontrer quelqu’un, et, si c’était un (vrai) voyant, il me l’aurait dit directement dans la foulée) – depuis, je suis harcelé de messages, tentant visiblement par tous les moyens de trouver un point d’ancrage chez moi qui me ferait réagir, ce que je ne ferai jamais, je ne supporte pas les escrocs. Je voudrais juste qu’il arrête en vain de me convaincre de faire appel à ses (petits) services, autrement, je me tournerai vers un médiateur pour faire cesser ce petit manège.
    Merci!
    Vincent

    Avatar

    Magotteaux Sylvette

    (29 octobre 2018 - 21 h 00 min)

    je suis veuve et je ne retrouve pas le bonheur

    Avatar

    Jeunehomme

    (30 avril 2020 - 15 h 22 min)

    Bonjour voilà je me pose des questions due les sentiment de mon mari et j aimetzi savoir si nous allons rester ensemble s il tient tjr a moi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *