Elvyre Talfer :
Rendez-vous avec les prévisions politiques

La gauche qui revient en force – L’économie en berne et surtout la bourse – DSK qui émerge – Soucis de Santé de Nicolas Sarkozy. En bref, la France bouge en 2011 & 2012.

Que prévoyez-vous pour 2011 ?

Nous ne sommes pas sortis de l’auberge d’un point de vue économie, mars 2011 sera particulièrement critique ! Le 23 mai et le 22 juillet, de grosses chutes en Bourse sont à prévoir. Egalement des conflits armés sont possibles. 2011 comporte tout de même des périodes plus favorables, des moments de trêve, particulièrement lors de la deuxième moitié de l’année. Pour la suite, je prévois une crise de société et aussi d’ordre économique qui reprend de plus belle en 2012, et ce jusqu’en 2016.

Que prévoyez-vous pour la France plus particulièrement ?

Je prévois un grand changement, qui se poursuit en 2012. Mais le président de la République pourrait être réélu. L’opposition sera quand même très présente en 2011 et 2012. Une certaine sérénité de la France dite « d’en bas » compensera le climat un peu morose, avec une forte présence de l’écologie. La phase de mars à mai 2012 marquera une France en grand changement. Le pays pourrait connaître de graves problèmes économiques et monétaires probablement liés à la dette publique.

Quoi de neuf pour Nicolas Sarkozy en 2011 ?

C’est un Verseau ascendant Vierge, très marqué par le fougueux Bélier. C’est un homme qui ne se laisse pas abattre, et sait se montrer fin et prudent stratège. Il est à la fois spontané et calculateur. Il a vécu une année 2010 terrible, et 2011 s’apprête à être encore musclée, bien que plus clémente grâce au soutien de ses partisans. Les attaques vont continuer de pleuvoir, mais il va commencer à entreprendre des réformes audacieuses. Il n’est pas à l’abri d’un pépin de santé fin mars-début avril, ou mi juillet- début août.

Que pouvez-vous nous dire sur l’année 2011 de Dominique Strauss-Kahn ?

Ce Taureau ascendant Lion, à forte connotation Bélier lui aussi, est une vraie force de la nature. Très ambitieux, cet homme est animé d’un vrai esprit de conquête et d’un certain idéalisme social. Pour lui, 2011 sera une excellente année, pour ne pas dire l’année de sa vie ! Je pense d’après son thème qu’il prendra sa décision de se présenter ou non entre le 10 et le 15 septembre, il connaîtra des doutes et des interrogations et ce, jusqu’à fin 2011. Depuis 2010, Pluton imprime un grand tournant dans son destin, qui se prolonge sur le printemps 2012. Mais je reste quand même dans mon idée d’une réélection du président Sarkozy  (division de la gauche ?)

Que pouvez-vous dire sur Ségolène Royal et Martine Aubry ?

Ségolène Royal est une Vierge ascendant Verseau (le mélange exactement inverse du ciel de Nicolas Sarkozy, avec lequel elle est donc complémentaire !). C’est une personnalité complexe, pleine de contradictions, à la fois réservée (Vierge) et très ambitieuse, voire arrogante (Vénus en Lion). Avec son Milieu du Ciel en Scorpion, elle a à cœur de réformer le monde… En butte à une crise intérieure, elle a véritablement changé depuis le printemps 2010, et elle connaîtra un renouveau en mars 2011. Martine Aubry, quant à elle, est Lion ascendant Scorpion- comme Napoléon ! Elle est habitée d’une fantastique ambition et d’une incroyable vitalité, qu’elle met au service de la collectivité. 2011 sera pour elle une année de consolidation et de reconnaissance, elle apparait très sûre d’elle depuis septembre, même si elle a chroniquement des tendances quelque peu dépressives. Rien ne l’arrêtera en tout cas jusqu’à son anniversaire (le 8 août), où commenceront des batailles intestines qui pourraient lui être préjudiciables. Martine Aubry et Ségolène Royal ont toutes deux des résonances planétaires très positives pour DSK !

Vous avez également étudié le thème astral de Marine Le Pen…

Cette Lionne pugnace, et militante passionnée, avec un ascendant en Balance ouvert au dialogue, va prendre du galon. Je n’ai pas étudié le thème astral de Bruno Gollnisch, à qui elle est opposée lors d’élections internes du Front National en janvier. Mais il y a un changement dans sa trajectoire. Elle va être confrontée à des attaques inattendues, et certains n’hésiteront pas à poser des pièges. Malgré tout, elle sera, selon moi, élue présidente du FN. Pour ce qui est des élections 2012, bien entendu, aucune chance à ce qu’elle devienne présidente mais elle peut représenter une sérieuse menace pour Nicolas Sarkozy et lui dérober quelques voix. Je ne la ressens pas au second tour mais je ne serais pas surprise qu’elle soit « La 3e » au 1er tour.

 

Elvyre Talfer

Voyante & Astrologue – Consultations en cabinet et par téléphone

téléphone320, rue St Honoré 75001 PARIS
téléphone01.40.26.99.66.
sitewww.elvyre.fr

adresse mailEmail

 

 

 

 

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

https://www.guidedelavoyance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *