Face à Face avec Claire Davryle

Claire Davryle est l’invitée de l’émission Face à Face sur la chaîne RTL.be. Voici quelques grands moments de l’émission :

Claire explique que la voyance n’est pas un don et que tout le monde est intuitif. Elle connaît des médecins et des avocats qui se tirent les cartes, et présente la voyance comme une activité ordinaire ! Les enfants, parce qu’ils ne sont pas encore « pollués » par la vie sont tous voyants.

Auteure avec son ami Jean-François Rottier, médium de renom,  des « 7 clés de la Voyance », elle ne manque pas une occasion de décoder les arcanes et ouvre les portes du monde étrange de la voyance. 

Claire exerce depuis 21 ans et sait dire les choses avec tact et psychologie. Pour elle la voyance est une passion, ce n’est pas un métier ! Elle estime que l’erreur en voyance est surtout une question de temps… et invite ses consultants à prendre des notes. Ses détracteurs ne manqueront pas de lui rappeler que, s’agissant des derniers grands évènements politiques, il est peu vraisemblable que Nicolas Sarkozy remporte les élections présidentielles en 2012 ! Pourtant, elle ne manque pas de rappeler que ses consultants lui sont fidèles depuis 21 ans, ce qui n’est pas une surprise quand on sait combien Claire Davryle s’applique dans son art de prédire.

Bonne nouvelle pour nos amis Belges : ses ressentis sont très favorables à la Belgique pour 2013… A vos écrans !

 

Claire Davryle

Médium – Consultation uniquement en cabinet

téléphonePARIS

téléphone01.45.74.04.08.

 

 

Partagez directement sur FaceBook

 

 

 

 

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

https://www.guidedelavoyance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *