Mathéo-Benoit, voyant

Issu d’une famille de gens du voyage et très impliqué dans les arts divinatoires, Mathéo-Benoît est bercé dès son plus jeune âge dans le monde de la voyance.

Partant d’un lourd passé familial, Mathéo-Benoît a développé très naturellement des capacités extrasensorielles. Il s’intéresse très vite aux cartes et s’initie aux lignes de la main. On connaît bien ces disciplines chez les Manouches.

Pourtant, rien ne le destinait à exercer l’activité de voyant. Il décide de suivre des études d’art dramatique et lyrique qui abandonne par la suite, découragé par ce millieu.

A la question « s’il n’avait pas été voyant, quel métier aurait-il aimé exercer ? » Il répondqu’il aurait aimé le secteur médical… Ne reconnaît-on pas un signe de vouloir aider l’autre dans cette réponse ? Très certainement !

Homme discret, il développe ses capacités auprès de cabinets de voyance et réalisent ses premières consultations à titre professionnel sur des services Audiotel.

Très vite, on remarque ses aptitudes à la voyance. Il se fait démarcher et recruter par un grand cabinet de voyance parisien. Comme il nous le dit simplement : « Je laisse les choses venir à moi ». Il développe ainsi une clientèle mais surtout une solide réputation.

Depuis quelques semaines, Mathéo-Benoît sort de l’ombre pour se mettre dans la lumière d’un plateau de télévision, IDVOYANCE, une émission hebdomadaire sur une chaine du câble, IDF1. Pendant trois quarts d’heure, il répond en direct avec brillo aux questions des téléspectateurs concernant leur avenir.

Très curieux, il a sans hésiter accepté le concept de cette émission. Très modeste, ce jeune voyant ne parle pas de chance mais considère que le destin a mis cette offre sur son chemin et qu’il se devait de l’accepter.

Mathéo-Benoît est médium mais il préfère ne pas utiliser cette médiumnité en consultation. Il utilise des tarots (Triade et Belline) qui lui apportent beaucoup lors d’une consultation. A ce sujet, il a développé ses propres tirages. Il s’intéresse également à la numérologie qui apporte une bonne tendance sur l’année à venir pour son consultant. Ce voyant a le don de prédire mais aussi d’aller dans un travail de recherche pour aller au fond de sa voyance. En quittant sa consultation, on a appris beaucoup de choses avec le réconfort en plus. Il est un concentré d’énergie qu’il transmet à travers sa profonde sagesse.

Il nous confie ne pas voir pour lui mais qu’il reçoit parfois des messages à travers ses rêves.

Homme de cœur, il aime profondément ce qu’il fait, ce qu’il apporte pour les autres. Sa plus grande récompense est la satisfaction de ses clients.

Etre voyant au sein de notre société est bien souvent considéré comme une activité à part. Or, pour Mathéo-Benoît, il s’agit d’une faculté naturelle dans le milieu dont il est issu et donc très bien acceptée de ses proches.

Selon ce voyant, notre avenir est tracé d’un certain déterminisme avec des situations préétablies. Mais il nous dit aussi que nous avons des choix et des décisions à prendre. La voyance permet de mettre en garde et d’aider dans les choix tout en laissant le libre arbitre à son consultant.

Il prend pour exemple une prédiction concernant un licenciement. Celui-ci n’est peut être pas évitable. Mais son rôle sera de prévenir et d’aider le consultant au changement de situation. Le consultant est ainsi préparé à l’épreuve et peut de cette façon se concentrer sur son avenir, c’est-à-dire la recherche d’un nouvel emploi.

Pour ce qui est de son avenir, Mathéo-Benoît a très envie de créer son propre oracle. Il nous confie qu’il a déjà en tête les images que pourrait être son jeu. Aussi, il souhaite mettre en place un site Internet.

Mathéo-Benoît a une vie comme chacun d’entre nous. Il commence généralement ses consultations vers 10 heures pour terminer vers 17-19 heures. Il avance à son rythme tout en préservant une hygiène et une qualité de vie.

Pendant son temps libre, il a un grand faible pour la cuisine. Il adore manger et, plus que tout, faire la cuisine. Ses spécialités sont variées, de cultures différentes. Il aime recevoir et faire plaisir à ses invités. Il accorde aussi beaucoup de temps à la décoration. Il a besoin de se sentir bien dans son intérieur où d’ailleurs il passe beaucoup de temps.

Vous pouvez consulter Mathéo-Benoît sur rendez-vous, aux Lilas (Seine St Denis). Il consulte également par téléphone pour ceux qui ne peuvent se déplacer.

Nous espérons, en consultant ce professionnel de la voyance, que vous prendrez autant de plaisir que nous lors de ce reportage et que vous vous sentirez plus fort et éclairé sur votre avenir.

 

Mathéo-Benoît

Médium, voyant – Consultation en cabinet et par téléphone

téléphone64, rue de Paris 93260 Les Lilas
téléphone01.48.70.14.76.
adresse mailEmail

sitematheobenoitmedium.fr

 

 

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

https://www.guidedelavoyance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.