Nefer

Voyante, une activité pas comme les autres. Qu’est-ce qui vous a conduite à exercer cette activité ?

Dès que j’ai eu conscience que mon don pouvait servir à aider les autres, je me suis investie totalement afin de le mettre à leur disposition. Ce don, je l’ai hérité de ma grand-mère qui n’a jamais exercé mais qui avait un don réel et reconnu dans son village de la Meuse. Pour ma part, dès l’âge de 12 ans, je ressentais beaucoup pour les proches et plus tard pour les amis, qui au début étaient un peu déroutés par mes visions spontanées, il faut dire que ces amis étaient encore jeunes. Je les voyais revenir dès que mes révélations se réalisaient. Par la suite, ils venaient souvent me demander leurs amours et m’amenaient d’autres personnes de leur connaissance. Comme je n’avais que 15 ans, cela m’amusait car je n’avais pas encore tout à fait conscience de la portée de mes prédictions.

Que peut-on attendre de vous, de vos prestations ?

La sincérité, parce que pour moi une voyance sans complaisance est capitale étant donné que le consultant vient chercher avant tout une voyance réconfortante mais honnête. C’est-à-dire la réponse à sa question mais aussi le réconfort dont il a besoin pour affronter l’avenir. Toute personne qui vient consulter pour une raison ou une autre a besoin de cette qualité primordiale qui est l’écoute, sans quoi il ne peut y avoir de vrai contact entre le consultant et le médium. Enfin, la conscience professionnelle est une aptitude que je possède naturellement et j’estime que tout bon professionnel doit enavoir une, afin de garantir au client une prestation de qualité.

Pour vous, l’avenir est–il écrit à l’avance ?

Si la vie était écrite d’avance, nous ne serions que des robots. Ceci dit, elle peut l’être dans les lignes principales. Nous naissons tous avec un potentiel d’intelligence et il nous appartient de le développer et de savoir saisir ses chances. Les êtres de lumière lancent sur notre chemin des opportunités que nous devons savoir prendre. Malheureusement, nous ne sommes pas toujours à l’écoute de cette petite voix intérieure qui est souvent la meilleure conseillère. Il y a aussi les aléas de la vie qui rendent le parcours plus difficile pour l’évolution de l’être, dans le but de le faire réfléchir et de l’améliorer.

Dans quelles circonstances peut-on avoir recours à un voyant ?

Chaque fois qu’on se sent dans le doute et qu’un intense besoin de savoir se fait sentir. Autrefois, les gens allaient voir un voyant sans forcément avoir de réels besoins pour se faire tirer les cartes ou lire les lignes de la main. Aujourd’hui on y va parce que les difficultés sont devenues plus importantes. Les voyants sont là pour les aider. Ils ne remplacent pas les psychologues mais ils jouent un rôle souvent décisif dans la prise de conscience qui va les amener à décider eux-même lorsqu’ils sont hésitants. Souvent ils viennent le voir pour se rassurer si oui ou non ils sont sur la bonne voie.

Vous venez de créer votre propre jeu de tarot (le signe de l’invisible). En quoi ce jeu est–il différent des autres tarots ? Quelle est sa particularité ?

Le signe de l’invisible est différent dans sa conception graphique. Il n’a pas de lien avec le tarot de Marseille ni avec un autre jeu divinatoire. Ce qui fait sa particularité, c’est qu’il a été conçu grâce à l’écriture automatique ainsi que les couleurs et les textes qui m’ont été dictés. Je l’ai pratiqué pendant des années avec succès auprès de ma clientèle. Pour moi, il est important de le transmettre et l’idée de le partager avec d’autres passionnés me ferait grand plaisir.

Tout le monde peut utiliser votre jeu et obtenir des résultats. N’est-ce pas scier la branche sur laquelle vous êtes assise ?

Une fois le jeu terminé, je l’ai gardé assez longtemps pour moi mais il sera bien plus profitable à tout ceux qui le ressentiront aussi fort. Ce jeu m’a été inspiré pour le transmettre aux autres et chacun pourra en tirer le bénéfice. Il apportera sans nul doute réconfort et résultat à tous ceux qui se seront donné la peine de l’utiliser avec confiance. Au-delà du plan matériel qui n’est pas négligeable, c’est le côté spirituel qui servira aussi aux autres.

Quels sont vos projets ?

J’ai d’autres projets créatifs en cours de réalisation qui me tiennent à cœur. Recueil de poésie, contes, dessins, autres jeux divinatoires.

Une journée avec Nefer c’est quoi ?

Je consacre une grande partie à mon travail et pour ma famille, le reste à mes Loisirs. La journée commence par un solide petit déjeuner, un peu plus tard je pratique 1 heure de sport puis je commence les consultations. En parallèle, je passe une journée ordinaire comme toute mère de famille, l’école, la cuisine, les courses. Côté loisirs, j’apprécie les joies de la mer, les réunions en famille, le sport, la nature, les animaux.

 

Nefer

Consultation en cabinet et par téléphone

téléphone56, avenue Philippe Rochat. 06600 ANTIBES
téléphone04.93.95.05.11.
sitewww.trefledazur.com 

adresse mailEmail

 

 

 

La Rédaction

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

https://www.guidedelavoyance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *