Régis, une voyance authentique
à dimension humaine

Nous avons rencontré Régis pour une interview atypique. C’est un homme humble et stupéfiant de talent que nous avons découvert !

Régis pratique une voyance très artisanale comme vous n’en trouverez que très rarement de nos jours. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne compte pas son temps, et que sa priorité est la satisfaction totale et absolue de son consultant. Ses honoraires sont modestes au regard de la qualité de sa prestation. Sans qu’aucune question ne lui soit posée, il a su décrire avec justesse et précision la situation que vivait notre rédacteur/testeur. Régis prend son temps, il vérifie, puis re-vérifie ses perceptions, pour enfin valider ses ressentis.

Au-delà de la performance médiumnique, Régis est un homme animé par des intentions vraiment très lumineuses, et par une humanité pleine de richesse. Ses consultants le quittent non seulement avec des idées claires mais aussi avec une belle énergie. Ce qui n’étonnera personne quand on sait qu’il est également magnétiseur.

Aider, éclairer, soulager ! Trois verbes pour un homme unique en son genre.

 

 

Pouvez-vous nous parler de vos débuts en tant que médium ? Comment avez-vous su que vous possédiez un don ?

Je me suis aperçu très jeune que j’étais différent, vers l’âge de 7 ans environ.

Je savais des choses que les autres ne savaient pas au sujet des personnes que je rencontrais. Ces informations étaient une évidence pour moi ! Mais je me suis très vite aperçu que ce n’était pas aussi simple pour les autres. Quand j’en parlais autour de moi, on me disait que j’avais une imagination débordante ; donc très vite je n’ai plus rien dit à personne.

Mes copains de classe ne ressentaient pas les choses comme moi.

Je ne considère pas cette spécificité comme un don. Il s’agit de quelque chose de difficile à nommer ! Une hyper-sensibilité qui permet de percevoir les choses autrement. Croyez-moi, ce n’est pas simple de vivre avec ça tous les jours ! Cela m’a beaucoup fait souffrir d’être différent très jeune. Aujourd’hui, j’ai compris que je dispose de cette spécificité pour aider les gens.

Décrivez-nous le déroulement d’une consultation de voyance avec vous ? Tout le monde peut-il consulter ou faut-il croire ?

Lors d’une consultation complète (amour, argent, travail, etc.), je fais un tour général avec trois jeux différents, sans poser aucune question. Je préfère de loin que l’on ne me dise rien. A ce stade, les cartes traduisent ce qui préoccupe la personne.

Ensuite, pour être plus précis, j’analyse les domaines un par un, dans l’ordre qui convient à mon consultant.

Puis, je passe aux questions. Cela nécessite parfois près de 2 heures… je ne regarde pas la montre !

Pour un domaine unique, j’effectue quand même un petit tour général, puis je fais un tirage avec les trois jeux différents et là, il faut compter environ une heure.

Oui, bien sûr, tout le monde peut me consulter ! Y compris les gens qui n’y croient pas, cela ne me dérange pas du tout.

Quels sont vos objectifs lors d’une consultation de voyance ? Vous arrive t-il d’échouer ?

Mes objectifs sont de guider, de donner des réponses bien sûr, mais aussi d’aider les consultants dans la compréhension de certains évènements qui arrivent dans leur vie parce que tout a une raison d’être : si les choses arrivent, elles ont un sens !

Après une voyance, j’accompagne souvent les personnes dans le cadre d’un épanouissement personnel. Je les épaule afin qu’elles se sentent mieux. Je ne termine une consultation qu’après m’être assuré d’avoir répondu à toutes les interrogations de mon consultant.

Quant à échouer, même si je n’aime pas le terme utilisé, oui bien sûr, il arrive que je ne perçoive absolument rien !

Il faut comprendre que les vrais médiums ne sont que des canaux qui transmettent des informations qui leur parviennent de plus haut. Nous ne sommes que des humains. Nous ne pouvons communiquer que les informations qui nous sont envoyées. Comme je le dis souvent, nous ne sommes que l’outil, pas la main qui l’utilise.

Pensez-vous que l’intérêt des consultants pour la voyance et le paranormal en général soit en baisse ?

L’intérêt pour la voyance ou le paranormal, n’est pas en baisse, bien au contraire ! Je constate que les consultants s’ouvrent de plus en plus à autre chose de beaucoup plus spirituel (et j’en suis très heureux). Les gens sont de plus en plus déçus du déroulement de leur quotidien. Lorsque l’on regarde les informations, il n’y a que de mauvaises nouvelles, la peur du chômage, les catastrophes, et j’en passe de plus belles !

De nombreuses personnes commencent à s’ouvrir à des perspectives divines ou supérieures, peu importe le terme employé. Elles pressentent qu’il y a autre chose que ce que l’on veut bien nous dire et nous montrer. La conscience universelle s’élève.

Que pensez-vous des guides de la voyance, qu’ils soient écrits ou numériques ?

Les guides de la voyance sont indispensables pour faire le tri, et éliminer les charlatans qui profitent de la faiblesse des gens. Certains n’hésitent pas à soutirer de l’argent aux consultants en leur faisant miroiter monts et merveilles. Et puis, il y a ceux qui ne font preuve que de psychologie pour manipuler les personnes, leur dire ce qu’elles ont envie d’entendre, là encore afin de mieux profiter d’elles.

Je trouve navrant que des individus exploitent le domaine de la voyance comme pompe à fric. Sans compter qu’ils pourrissent la profession en donnant une très mauvaise image de notre métier, pourtant très sain, dès lors qu’il est fait dans le respect de la personne.

Heureusement qu’il y a des guides, des références,  pour canaliser tout ça et éclairer/informer le public.

J’en profite pour remercier Laurent EDOUARD, rédacteur du Guide de la Voyance, pour cet interview.

La notoriété est-elle compatible avec l’exercice de la voyance ?

La notoriété peut effectivement monter à la tête, mais je crois que pour faire ce métier, il est primordial de se remettre en question perpétuellement afin de rester le plus humble possible. Ne pas perdre de vue nos valeurs, et pour ceux qui comme moi, exercent dans un but de guider ou d’aider, il ne faut pas perdre de vue notre conscience professionnelle.

Par ailleurs, le domaine de la voyance demande un travail sur soi de chaque instant pour être le plus proche possible de nos guides spirituels.

Et donc, pour répondre plus directement à votre question, je pense que la notoriété est compatible avec la voyance dès lors que, je le répète, on reste humble, fidèle à certaines valeurs et surtout à ce que l’on est.

Que pensez-vous de la magie, des travaux occultes en général ?

Oups ! le sujet qui fâche…

Je pense que vouloir modifier les choses que l’Univers a mis en place pour nous par des rituels de magie blanche, rouge ou noire, etc. n’est pas bon parce que, à mon sens, ce qui doit se passer dans notre vie est juste et parfait dans toutes les circonstances de notre vie, même dans les moments de doute, c’est-à-dire les passage difficiles de la vie. Tout a une raison d’être. Les personnes qui pratiquent ce genre de chose doivent le faire avec beaucoup de sagesse, d’humilité et de discrétion.

L’avenir est-il écrit ? Que pensez-vous de la notion de libre-arbitre ?

Oui, pour moi, tout est écrit, l’Univers sait ce qui est juste et parfait pour nous, donc il met tout en en œuvre pour nous le donner.

C’est là qu’intervient le libre-arbitre de se laisser guider vers ce qui est bon pour nous, ou de faire selon ce que l’on croit bon pour nous, cela fait une grande différence !

On a le choix de suivre le plus court chemin ou le plus long. Tout en sachant que nous passerons par des étapes « obligées ».

Le libre-arbitre est le plus beau cadeau que Dieu nous ait offert.

Quels sont vos projets ? Comment voyez-vous évoluer « le monde de la voyance » dans les années à venir ?

Mes projets, c’est d’aider dans un premier temps le plus de gens possible par la voyance, le magnétisme, et le suivi des personnes en tant que « thérapeute ». Ensuite, faire des conférences pour présenter une nouvelle vision des choses aux gens, une manière de voir qu’ils ont perdu ! Retrouver l’essentiel qui est en nous, la base, ne plus être dans la peur mais dans l’amour.

L’évolution du monde de la voyance dans les années à venir va malheureusement prendre de l’ampleur vu tout ce qui se passe dans le monde de nos jours.

Je dis malheureusement parce que je désire qu’un jour les personnes n’aient plus besoin de nous, et que le monde soit parfait, « je sais, je rêve » !

A quoi ressemble une de vos journées-types ?

Après le réveil, je me ressource dans la nature pour appréhender ma journée de travail du mieux possible.

Puis une petite heure de méditation pour me relier à mes guides, et leur demander de m’aider dans mes perceptions de la journée. Ensuite, je fais le vide complet et je démarre mes consultations vers 9h – 9h30 pour les terminer vers 22h environ.

 

 

Régis

Voyant, médium et magnétiseur

téléphone 84840 LAPALUD

téléphone06.70.42.88.19
sitewww.wix.com/regisrg/regisvoyance

adresse mailEmail

 

Partagez directement sur FaceBook

 

 

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

https://www.guidedelavoyance.com

2 commentaires sur “Régis, une voyance authentique
à dimension humaine

    Manou

    (23 février 2022 - 18 h 40 min)

    Faîtes vous par tel merci

      La Rédaction

      (25 février 2022 - 17 h 21 min)

      Bonjour,
      Nous ne pouvons que vous inviter à contacter ce praticien pour de plus amples renseignements concernant ces prestations.
      Cordialement,
      L’équipe du Guide de la Voyance

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *