Voyance : Ce que vous devez savoir… Avec Kalyssa

Le live « Et si on en parlait » présenté par Stanislas Delorme reçoit comme invitée, Kalyssa, voyante et tarologue.

Au cours de cette émission, Kalyssa partagera tout son expérience sur le monde de la voyance, sa pratique, ses dérives, ainsi que les critères permettant de reconnaître un bon voyant. En outre, Kalyssa, par le biais d’un député, a récemment déposé une question à l’Assemblée nationale afin de réglementer l’activité de la voyance en France. Elle abordera également ce sujet et discutera des enjeux liés à cette profession.

Ne manquez pas cette occasion de découvrir l’univers fascinant de la voyance et de participer à une discussion éclairante sur cette pratique controversée.

 

Rendez-vous le jeudi 30 mars 2023 à 21 heures.

 

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

https://www.guidedelavoyance.com

4 commentaires sur “Voyance : Ce que vous devez savoir… Avec Kalyssa

    Mickaelevymedium

    (30 mars 2023 - 16 h 59 min)

    Bonjour à tous ! Je suis ravi de voir l évolution , l engagement , ainsi que la détermination à éclairer les personnes qui se posent beaucoup de questions sur le monde ESOTHERIQUE et en particulier «  la VOYANCE «  . En résumé je Tiens a féliciter cette femme engagée en la personne de KALYSSA !!! Bonne émission à ne pas rater pour ce soir à 21 H en live ! Mickaelevymedium

      Kalyssa

      (31 mars 2023 - 22 h 28 min)

      Merci pour ce message de soutient 😀🙏

    Laurent EDOUARD

    (6 avril 2023 - 11 h 46 min)

    Bravo pour votre engagement, votre courage et votre optimisme. Vous n’allez pas vous faire beaucoup d’amis, mais ce n’est certainement pas l’objet de votre intervention 😉

    Je reste curieux de mieux comprendre certains de vos propos, notamment vos références à la psychologie, la psycho-thérapie, et le lien possible avec la consultation de voyance.

    Si vous en avez envie, je suis disponible pour en parler avec vous.
    Pensées lumineuses,
    Laurent EDOUARD

      Kalyssa

      (7 avril 2023 - 11 h 51 min)

      Bonjour Monsieur Edouard.

      Merci pour votre commentaire et vos encouragements. Il est vrai que mon optique n’est pas de me faire des amis, cependant, même si il est vrai que ce combat peut en déranger certains, je me rend compte que pour la plupart des professionnels il est plutôt bienvenue, même si nous ne sommes pas tous ok sur les propos et les pratiques, beaucoup de personnes ont cet objectif et cette conscience que la réglementation devient nécessaire, aussi bien pour la protection des consommateurs mais aussi pour la valorisation de nos métiers et protection aussi des praticiens contre les pratiques de faux comptes par exemple.

      Je reste moi aussi curieuse de comprendre ce rapprochement entre les coachings, thérapies et psychothérapie avec la voyance, pourtant elles sont mélangées, en effet en lisant la charte de l’INAD dans la première partie concernant les plateformes de voyance, il y est bien indiqué qu’un voyant peut, je cite :  » Tout professionnel doit refuser les consultations destinées à des personnes passablement fragiles ou accrocs à la voyance, à moins qu’il s’agisse d’un travail d’écoute équivalent à une psychothérapie à des fréquences raisonnables.  »

      Pour moi un voyant ne devrait pas à faire un travail de ce type, d’où le fait de proposer au débat et dans la pétition, ce genre de pratique afin de statuer une bonne fois pour toutes dessus. Il est vrai que nous pouvons apporter, une fois le travail fait, c’est à dire lire l’avenir, une écoute à nos consultants, mais devons nous nous substituer à un psychothérapeute ? Pratique médicale est strictement encadrer notamment sur l’acquisition de ce titre, à ne pas confondre avec le titre de thérapeute qui lui ne l’est pas.

      Le soucis est le même chez les Thérapeutes ou coach, sont t’ils aptes à soigner une personne sur le plan psychologique ? Il y a une différence entre ne être pas bien à un instant de sa vie et avoir besoin d’une voyance pour savoir où l’ont va, ou besoin d’un coaching et être avoir besoin d’un soins psychologique. Je souhaite soulever ce débat.

      Au plaisir d’échanger avec vous.

      Kalyssa

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *