Horoscope de septembre
L’heure de la reprise

Par François Lambert

François Lambert, le Médium-Astrologue qui reste un des plus atypiques…

Grande figure de la voyance, reconnu des médias pour sa proximité avec l’exactitude de ses prédictions, auteur d’oracle et d’ouvrages notamment  » Face à Moi  » il réalise des voyances en direct tout les mois sur la Radio Ici et Maintenant. Il tient par ailleurs des chroniques Astrologiques sur différents Magazines et radios.

Il livre son horoscope du mois en exclusivité pour le Guide de la Voyance.

 

 

 

 


 

(21/03 au 19/04)

AFFECTIF

Si vous êtes un cœur solitaire, cette situation vous paraîtra insupportable maintenant. La présence de Vénus dans votre ciel vous incitera évidemment à rechercher l’âme sœur. Encore un peu de patience !Votre persévérance ne vous apporte pas que des avantages. Certaines personnes ont du mal à accepter votre comportement. Parfois, un peu moins peut signifier plus, soyez plus sensible.

 

TRAVAIL / FINANCE 

Vous allez enfin avoir le grand succès escompté. Vos idées ont aujourd’hui la cote. Montrez ce que vous savez faire et persuadez les autres par vos compétences.A l’avenir, vous devriez veiller à ne pas être trop dépensier. Vous avez tendance à exagérer. Mettez vos comptes par écrit, ça vous aidera.Vous allez enfin avoir le grand succès escompté. Vos idées ont la cote. Montrez ce que vous savez faire et persuadez les autres par vos compétences.

 

(20/04 au 20/05)

AFFECTIF

En Amour, on ne peut pas tout comprendre et tout analyser : il y a des choses qui nous dépassent et il est bon de vivre sans trop s’interroger ; acceptez les petits bonheurs que la Vie vous donne .Un climat conflictuel n’est pas impossible dans votre couple, vous ne pourrez l’ignorez malgré votre désir d’apaisement. Pour régler vos problèmes sentimentaux, choisissez la voie de la diplomatie.

 

TRAVAIL / FINANCE 

Intérieurement, vous êtes frustré de ne pas avoir auprès de vous un collègue enthousiaste qui s’investisse autant que vous. Partir à l’étranger ne résoudrait-il pas en partie le problème ? A mûrir soigneusement.Il y a de vieux dictons qu’il faut savoir se remémorer : « Qui paye ses dettes s’enrichit ». Impossible d’y échapper,réglez ce que vous devez dès maintenant.Vous vous en trouverez plus serein et plus déterminé face à l’avenir.

 

(21/05 au 21/06)

AFFECTIF

Soyez vigilant à votre couple et aux personnes que vous rencontrez. Encore des bonnes nouvelles ! Vous avez l’impression de vivre dans un rêve mais vous savez que ça ne va pas durer, pas grave.L’Amitié prend le devant de la scène : quelle chance ! Les occasions de sortir et de vous amuser vont être plus nombreuses…De nouvelles rencontres vont se produire : avec l’aide de Saturne, il vous faudra trier le bon du mauvais.

 

FINANCE / TRAVAIL

Faire rentrer l’argent discrètement est possible. Et si vous acceptiez de sacrifier quelques week-ends.Vous souhaitez vous entendre avec chacun et chacune et vous faites de gros efforts dans ce sens. Restez réaliste et ne vous forcez pas : certaines personnes sont imperméables à votre démarche. Reprenez une distance polie teintée d’indifférence vis-à-vis d’elles. Qui sait si elles n’attendent pas cela ?

 

(22/06 au 22/07)

AFFECTIF

Audacieux, vous n’hésiterez pas à vous déclarer et vos sentiments seront communicatifs.Que de sentiments contradictoires s’agitent en vous ! Votre émotivité est grande : sachez que malgré le mal que vous en pensez, il s’agit d’un grand atout qui vous permet un maximum d’empathie.Votre partenaire a besoin de toute votre attention. Ne prenez pas ses désirs à la légère et montrez-vous compréhensif. Entreprenez quelque chose à deux.

 

TRAVAIL / FINANCE

Difficile de tenir le cap de votre travail quand les contretemps s’accumulent . Cette situation vous fait grincer des dents mais pourtant seule la patience est la bonne réponse .Enfin, vous êtes prêt à améliorer l’efficacité de votre budget ! Quel travail ! Mais avec le petit excédent dégagé, pourquoi ne pas envisager un déplacement-plaisir, une escapade, voire un « vrai » voyage ?

 

(23/07 au 22/08)

AFFECTIF

Soyez vigilant à votre couple et aux personnes que vous rencontrez !!! Avec un tel environnement planétaire, vous ressentirez un besoin viscéral d’amours en cinémascope. Le quotidien, le banal, pouah, vous n’en voudrez pas ! Il vous faudra du sensationnel, du sublime !

 

TRAVAIL / FINANCE

Vous n’arrêtez pas et courez constamment de tous cotés : vous frôlez la dispersion. Il est temps de remettre à plat votre organisation afin d’aller à l’essentiel. Votre disponibilité nouvelle vous fera apprécier d’autant plus.Après une période d’efforts pour économiser, bien plus frustrante que vous n’osez vous l’avouer, une rentrée d’argent inattendue vous attend. Enfin ! Avouez que vous n’y croyiez plus et pourtant…

 

(23/08 au 22/09)

AFFECTIF

Les efforts fournis dans votre profession jouent sur votre climat sentimental. Ce n’est pas forcément à votre détriment car cela vous pousse à faire des efforts. Cependant sachez faire la part des choses et ne méprisez pas l’un au détriment de l’autre mais tentez plutôt de concilier les deux.La planète Vénus évoluera pour septembre dans votre ciel astral. Vous serez donc en droit d’attendre beaucoup de l’amour.

 

TRAVAIL / FINANCE

Le moment est idéal pour faire valoir vos qualités. Votre conscience professionnelle a été remarquée mais ne soyez pas trop direct. Ne précipitez rien les choses viendront d’elles mêmes mais prochainement.Les problèmes actuels pourraient se régler assez rapidement et facilement. Vous tirerez assez facilement votre épingle du jeu mais quoi qu’il en soit soyez toujours prudent.

 

(23/09 au 22/10)

AFFECTIF

Gare aux ennuis sentimentaux, ennuis que vous êtes parfaitement en mesure d’éviter. Si vous voulez recevoir, acceptez de donner : les relations à sens unique entraînent toujours des frustrations.Ne montrez pas trop de pudeur dans vos rapports avec votre partenaire. Celui-ci interprètera certaines de vos réticences comme autant de signes d’indifférence ou de tiédeur. Il attend patiemment de vous des faits, des gestes et des paroles concrets, explicites.

 

FINANCE / TRAVAIL

Prenez garde à ne pas brûler les étapes dans votre travail. Soufflez un coup.L’envie d’apprendre est revenue et votre curiosité part dans tous les sens. Attention, vous vous dispersez inutilement : ciblez mieux vos efforts et ils seront mieux appréciés par votre hiérarchie.Vous avez un tonus qui vous permet la réussite. L’argent devrait suivre et rentrer dans les caisses. Attention cela ne veut pas dire de foncer tête baissée.

 

(23/10 au 21/11)

AFFECTIF

Si vous êtes pris entre deux feux, n’essayez pas de jouer avec les deux. Vous risquez de vous brûler et si vous n’avez pas de chance, d’être le dindon de la farce.Vous êtes parfois un brin susceptible et pour tout dire pas vraiment facile à vivre en ce moment … Et si vous attendiez quelques jours pour dire des choses pas très agréables ? Juste le temps d’oublier de les dire, par exemple ? Judicieux, non ?

 

TRAVAIL / FINANCES

Au travail , le moment est venu de changer vos habitudes , votre itinéraire,votre emploi du temps ou votre type de collaboration . Un coup de pied dans la fourmilière ? Non,n’allez pas jusque là !Des décisions à prendre, réorganisez votre activité. Cela méritera une récompense et peut-être une rentrée d’argent supplémentaire de la part de votre patron.

 

(22/11 au 21/12)

AFFECTIF

De vieux conflits resurgissent au sein de la famille ? Oui, mais le temps a passé et vous êtes prêt à garder la bonne distance vis-à-vis de toute mesquinerie et peut-être même à obtenir un retournement en votre faveur .Vous avez le sentiment que votre vie tourne au ralenti et cela ne vous convient pas. Vous en êtes la raison. N’attendez pas plus longtemps, prenez l’initiative.le climat chez vous. Enfants et parents auront moins besoin de vous et vaqueront paisiblement à leurs occupations respectives, vous laissant le temps de souffler…

 

TRAVAIL / FINANCE

La conjoncture vous est favorable mais surtout ne dévoilez pas vos projets : sachez garder le silence car il en va de leur réussite . Inutile de susciter l’envie de votre entourage professionnel .Au travail , bougez , apprenez, étudiez, intéressez-vous à ce que vous ne connaissez pas, établissez de nouvelles relations dans un autre service….. et en même temps prenez la vie du bon côté !

 

(22/12 au 19/01)

AFFECTIF

L’ambiance dans le couple ne sera pas très simple. En fait, le baromètre semble totalement tributaire de vos sautes d’humeur. Et si vous parliez à votre partenaire d’autre chose que de vous .Vous vous posez des questions sur votre partenaire : n’avez-vous pas l’impression que vous l’aimez moins ? Serait-il préférable de rompre ? Attendez d’y voir plus clair…Ne précipitez rien . Laissez-vous aller à la détente, et vous serez plus chouchouté que vous ne le pensez.

 

TRAVAIL / FINANCE

Au travail , vous ne pouvez pas vous empêcher de dire ce que vous pensez quitte à froisser certaines sensibilités ? Faites des efforts de diplomatie car la qualité de l’ambiance tient à ces petites choses .Vous avez dépensé beaucoup d’argent dernièrement. Soyez attentif à vos prochain achats, sinon la fin du mois sera difficile.

 

(20/01 au 18/02)

AFFECTIF

Vous ne serez pas sur la même longueur d’onde que l’être aimé, aussi bien physiquement que sentimentalement. Ceux qui cherchent un cœur tendre devront attendre.Vous avez le sentiment que votre vie tourne au ralenti et cela ne vous convient pas. Vous en êtes la raison. N’attendez pas plus longtemps, prenez l’initiative.

 

TRAVAIL / FINANCE

Vous menez votre bonhomme de chemin sans stress mais sans dévier de la ligne que vous vous êtes fixée. Ce calme porte ses fruits auprès de vos collègues et vous êtes apprécié silencieusement.Restez prudent avec vos associés ou vos conseillers : ils pourraient vous proposer davantage que ce que leurs possibilités leur permettent ; ne prenez que des risques financiers bien mesurés. Un imprévu vous montrera le bien-fondé de cette sagesse astrale.

 

(19/02 au 20/03)

AFFECTIF

Vous êtes parfois un brin susceptible et pour tout dire pas vraiment facile à vivre en ce moment … Et si vous attendiez quelques jours pour dire des choses pas très agréables ? Petite fatigue, vous êtes épuisé(e). Essayez de vous reposer, d’écouter de la musique douce et de prendre soin de votre corps.

 

TRAVAIL / FINANCE

Difficile de tenir le cap de votre travail quand les contretemps s’accumulent . Cette situation vous fait grincer des dents mais pourtant seule la patience est la bonne réponse .Enfin, vous êtes prêt à améliorer l’efficacité de votre budget ! Quel travail !Au travail , quelques changements s’organisent, trop lentement à votre goût ? Prenez patience et savourez cette période de latence. Vous rebondirez bientôt pour des projets très intéressants.


Contact auteur de l’article


François Lambert – Consultation de voyance

Allée du Bord de Sarthe 72230 ARNAGE

02.43.83.54.38 –  www.francois-lambert.com


 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *