Horoscope de juin
Cap sur le renouveau

Par François Lambert

François Lambert, le Médium-Astrologue qui reste un des plus atypiques…

Grande figure de la voyance, reconnu des médias pour sa proximité avec l’exactitude de ses prédictions, auteur d’oracle et d’ouvrages notamment  » Face à Moi  » il réalise des voyances en direct tout les mois sur la Radio Ici et Maintenant. Il tient par ailleurs des chroniques Astrologiques sur différents Magazines et radios.

Il livre son horoscope du mois en exclusivité pour le Guide de la Voyance.

 

 

 

 


 

(21/03 au 19/04)

AFFECTIF

De vieux conflits resurgissent au sein de la famille ? Oui, mais le temps a passé et vous êtes prêt à garder la bonne distance vis-à-vis de toute mesquinerie et peut-être même à obtenir un retournement en votre faveur .Vous portez un regard indulgent sur ceux qui vous ont aidé à vous construire et un peu de nostalgie vous accompagne dans ce voyage virtuel .Votre pouvoir de séduction est grand , ne l’ignorez plus !

 

TRAVAIL / FINANCE 

On vous met des bâtons dans les roues au travail ? Interrogez la quinzaine passée : n’avez-vous pas imprudemment suscité l’envie de certains collègues ? Apprenez à taire vos réussites et restez zen .Faites un retour sur vous-même : que de dépenses inutiles par distraction ou facilité ! Refaites les comptes et ne vous en prenez qu’à vous-même si l’équilibre budgétaire n’est pas atteint .

 

(20/04 au 20/05)

AFFECTIF

Vous aurez le plus de chance de réaliser une bonne entente avec les natifs du Taureau ou du Scorpion. Vous allez côtoyer des personnes au mental jeune, ce qui vous stimulera et vous réconfortera dans votre vie. Attention aux caprices ! Sous l’impulsion de Vénus mal aspectée, vous vous mettrez tout à coup à jouer les enfants gâtés, et votre conjoint n’appréciera guère. Il faudra prouver votre sens des responsabilités.

 

TRAVAIL / FINANCE 

L’astre de la réussite, favorisera vos relations avec vos supérieurs et vous aidera à assumer vos responsabilités. En même temps, de nombreuses planètes influenceront favorablement votre comportement, et aiguiseront votre vivacité intellectuelle et vos facultés de communication.Votre équilibre budgétaire devrait être stable. À condition que vous ne preniez pas de risques excessifs. Poussés par la tension entre Uranus et Saturne, certains d’entre vous pourraient avoir l’idée de se lancer dans des acrobaties boursières plus que périlleuses.

 

(21/05 au 21/06)

AFFECTIF

Soyez vigilant à votre couple et aux personnes que vous rencontrez.Vous ne consacrez pas assez de temps à votre famille. Vos proches pourraient se sentir délaissés.Quelques bons moments très chaleureux lors de réunions familiales vous donnent envie de trouver un prétexte pour rassembler tout le monde : anniversaire, examen, promotion, …Vite une idée !Il n’y a plus qu’à fixer la date.

 

FINANCE / TRAVAIL

Intérieurement, vous êtes frustré de ne pas avoir auprès de vous un collègue enthousiaste qui s’investisse autant que vous. Partir à l’étranger ne résoudrait-il pas en partie le problème ? A mûrir soigneusement.Vous n’arrêtez pas et courez constamment de tous cotés : vous frôlez la dispersion. Il est temps de remettre à plat votre organisation afin d’aller à l’essentiel.Après une période d’efforts pour économiser, bien plus frustrante que vous n’osez vous l’avouer, une rentrée d’argent inattendue vous attend. Enfin ! Avouez que vous n’y croyiez plus et pourtant…

 

(22/06 au 22/07)

AFFECTIF

Que de sentiments contradictoires s’agitent en vous ! Votre émotivité est grande : sachez que malgré le mal que vous en pensez, il s’agit d’un grand atout qui vous permet un maximum d’empathie. L’Amour sans l’émotivité n’est que de l’eau tiède ! Ambiance électrique sous les meilleurs auspices par cette phase de Lune. Vous pourriez rencontrer la personne de vos rêves. Et si vous n’êtes pas célibataire, vos rapports de couple pourraient être singulièrement harmonisés.

 

TRAVAIL / FINANCE

Au travail , bougez , apprenez, étudiez, intéressez-vous à ce que vous ne connaissez pas, établissez de nouvelles relations dans un autre service….. et en même temps prenez la vie du bon côté !Vous êtes dans une équipe, il faut vous en souvenir. Sachez déléguer avec gentillesse et acceptez une réorganisation dans laquelle chacun peut être gagnant après une période d’adaptation.La conjoncture vous est favorable mais surtout ne dévoilez pas vos projets : sachez garder le silence car il en va de leur réussite . Inutile de susciter l’envie de votre entourage professionnel .

 

(23/07 au 22/08)

AFFECTIF

Gare aux ennuis sentimentaux, ennuis que vous êtes parfaitement en mesure d’éviter. Si vous voulez recevoir, acceptez de donner : les relations à sens unique entraînent toujours des frustrations.Vous avez parfois envie de tout envoyer promener ? Prudence ! Ce n’est pas du tout le moment. Les astres vous conseillent la modération car il n’est pas assuré que vous soyez gagnant.

 

TRAVAIL / FINANCE

L’envie d’apprendre est revenue et votre curiosité part dans tous les sens. Attention, vous vous dispersez inutilement : ciblez mieux vos efforts et ils seront mieux appréciés par votre hiérarchie.Oui à la générosité, elle vous est naturelle comme à tous les natifs de votre signe, mais attention à la prodigalité. Réfléchissez mieux aux cadeaux que vous avez à faire, vous vous en trouverez bien.

 

(23/08 au 22/09)

AFFECTIF

Vous vous posez des questions sur votre partenaire : n’avez-vous pas l’impression que vous l’aimez moins ? Serait-il préférable de rompre ? Attendez d’y voir plus clair…Ne précipitez rien .Vous avez beaucoup donné de temps et d’attention à votre famille au sens large et vous n’avez aucune gratitude en retour ? En faites-vous trop ? C’est possible .

 

TRAVAIL / FINANCE

Au travail , vous ne pouvez pas vous empêcher de dire ce que vous pensez quitte à froisser certaines sensibilités ? Faites des efforts de diplomatie car la qualité de l’ambiance tient à ces petites choses .Poussé par votre goût de la nouveauté vous avez fait une dépense largement au-dessus de vos moyens : est-il trop tard pour rapporter l’achat au magasin ? Et si vous revendiez sur e-bay ? Vous minimiseriez les dégâts .

 

(23/09 au 22/10)

AFFECTIF

Audacieux, vous n’hésiterez pas à vous déclarer et vos sentiments seront communicatifs.Vous bénéficierez d’une chance réelle qui vous épargnera les disputes, les tromperies et les jalousies.Le partenaire idéal n’est pas encore à vos côtés ? Eh bien, vous pourriez bien rencontrer cet être exceptionnel pour le mois de juin. Tenez-vous prêt. Si vous êtes marié, sachez surprendre agréablement votre conjoint.

 

FINANCE / TRAVAIL

La chance vous soutiendra, mais à condition que vous restiez prudent et, surtout, très discret.Attention, vous vous dispersez inutilement : ciblez mieux vos efforts et ils seront mieux appréciés.Uranus en aspect dysharmonique pourra soit provoquer des situations inattendues qui vont déstabiliser vos plans en matière de finances, soit vous pousser à prendre des initiatives impulsives et malheureuses dans ce domaine. Attention, donc !

 

(23/10 au 21/11)

AFFECTIF

Si vous êtes un cœur solitaire, cette situation vous paraîtra insupportable maintenant. La présence de Vénus dans votre ciel vous incitera évidemment à rechercher l’âme sœur. Encore un peu de patience ! Vous avez des ailes ! Vous voici doté d’un grand pouvoir attractif et le vérifierez au quotidien.

 

TRAVAIL / FINANCES

Vous pestez parfois contre la routine mais en réalité elle est parsemée d’imprévus auxquels vous réagissez de mieux en mieux. Votre adaptabilité se renforce et va servir vos intérêts très prochainement.Vous dépensez tout et seulement pour le quotidien ? Il faut retrouver une marge de manoeuvre donc faire la chasse aux gaspis avec méthode : moins de revues, moins de restaurant, moins de déplacements, moins d’apéros, moins, moins…..pour faire plus !

 

(22/11 au 21/12)

AFFECTIF

Quelqu’un vous plaît, mais vous hésitez à vous déclarer ? Si vous sortez d’une histoire difficile ou si vous êtes lassé des brèves rencontres, prenez votre temps, car ce que les astres vous proposent, c’est une relation durable qui va vous apporter beaucoup de moments de bonheur.Gardez à l’œil ami(e)s célibataire vos possibilités pour pouvoir savourer pleinement le fruit de votre travail sur le coté sentimental.

 

TRAVAIL / FINANCE

Sur le plan professionnel, vous viserez haut, et vous aurez bien raison, car Jupiter vous soutiendra de tout son poids. Cependant, ne vous embarquez pas dans des projets très ambitieux sans avoir soigneusement préparé votre affaire au préalable et pris d’importantes garanties. Oui à la générosité, elle vous est naturelle comme à tous les natifs de votre signe, mais attention à la prodigalité. Réfléchissez mieux aux cadeaux que vous avez à faire, vous vous en trouverez bien.

 

(22/12 au 19/01)

AFFECTIF

Votre vie amoureuse ne sera pas dénuée de passion brûlante et vous procurera des émotions fortes. Pourtant, avec l’appui de Pluton, vous ne perdrez pas la tête pour autant : vous saurez rester raisonnable. Soyez prudent, agissez avec sagesse sinon vous risquez de mettre en colère ceux qui vous aiment.Laissez-vous aller à la détente, et vous serez plus chouchouté que vous ne le pensez.

 

TRAVAIL / FINANCE

Des obstacles se dresseront devant vous, négociez bien avec vos collègues et votre patron.Ne pensez plus au travail,Concentrez-vous sur le proche avenir et ressourcez-vous afin d’être d’attaque pour affronter les prochaines semaines.Vous avez dépensé beaucoup d’argent dernièrement. Soyez attentif à vos prochain achats, sinon la fin du mois sera difficile.

 

(20/01 au 18/02)

AFFECTIF

Voilà un mois de juin pas très heureuse côté cœur à cause de Mars, votre ennemi du jour ne sera pas la demain. Vous ne serez pas sur la même longueur d’onde que l’être aimé, aussi bien physiquement que sentimentalement.Ne croyez pas trouver derrière un flirt le grand amour. Vous serez déçu.Ceux qui cherchent un cœur tendre devront attendre.

 

TRAVAIL / FINANCE

Vous menez votre bonhomme de chemin sans stress mais sans dévier de la ligne que vous vous êtes fixée. Ce calme porte ses fruits auprès de vos collègues et vous êtes apprécié silencieusement.Restez prudent avec vos associés ou vos conseillers : ils pourraient vous proposer davantage que ce que leurs possibilités leur permettent ; ne prenez que des risques financiers bien mesurés. Un imprévu vous montrera le bien-fondé de cette sagesse astrale.

 

(19/02 au 20/03)

AFFECTIF

Vous êtes parfois un brin susceptible et pour tout dire pas vraiment facile à vivre en ce moment … Votre partenaire a besoin de toute votre attention. Ne prenez pas ses désirs à la légère et montrez-vous compréhensif. Entreprenez quelque chose à deux. Et si vous attendiez quelques jours pour dire des choses plus agréables ? Juste le temps d’oublier de les dire, par exemple ? Judicieux, non ?

 

TRAVAIL / FINANCE

Au travail , le moment est venu de changer vos habitudes , votre itinéraire,votre emploi du temps ou votre type de collaboration .La conjoncture va vous favoriser mais refaites bien additions et soustractions avant de vous lancer dans votre projet : les chiffres sont impitoyables et doivent vous inciter à redimensionner le-dit projet .Enfin, vous êtes prêt à améliorer l’efficacité de votre budget ! Quel travail ! Mais avec le petit excédent dégagé, pourquoi ne pas envisager du loisir.


Contact auteur de l’article


François Lambert – Consultation de voyance

Allée du Bord de Sarthe 72230 ARNAGE

02.43.83.54.38 –  www.francois-lambert.com


 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *