Horoscope de janvier : l’heure du renouveau

Par François Lambert

François Lambert, le Médium-Astrologue qui reste un des plus atypiques…

Grande figure de la voyance, reconnu des médias pour sa proximité avec l’exactitude de ses prédictions, auteur d’oracle et d’ouvrages notamment  » Face à Moi  » il réalise des voyances en direct tout les mois sur la Radio Ici et Maintenant. Il tient par ailleurs des chroniques Astrologiques sur différents Magazines et radios.

Il livre son horoscope du mois en exclusivité pour le Guide de la Voyance.

 

 

 

 


 

(21/03 au 19/04)

AFFECTIF

Avoir une famille qui soit un havre de paix pour oublier les agressions du monde extérieur : voilà votre priorité ! Pour l’obtenir , vous ne ménagez pas votre peine : faites-le savoir avec douceur à vos proches.Que de sentiments contradictoires s’agitent en vous ! Votre émotivité est grande : sachez que malgré le mal que vous en pensez, il s’agit d’un grand atout qui vous permet un maximum d’empathie.Quelques bons moments très chaleureux lors de réunions familiales vous donnent envie de trouver un prétexte pour rassembler tout le monde en ce dé~but d’année 2018.

 

TRAVAIL / FINANCE

Difficile de tenir le cap de votre travail quand les contretemps s’accumulent . Cette situation vous fait grincer des dents mais pourtant seule la patience est la bonne réponse .Regardez de près vos contrats d’assurances, taxes , prêts et vous allez trouver des améliorations à leur apporter . N’hésitez pas à prendre conseil auprès d’un professionnel dont vous avez pu apprécier la compétence .

 

(20/04 au 20/05)

AFFECTIF

Jupiter veille sur vous mais attention soyez prudent, agissez avec sagesse sinon vous risquez de mettre en colère ceux qui vous aiment.Vous ne serez pas sur la même longueur d’onde que l’être aimé, aussi bien physiquement que sentimentalement. Ceux qui cherchent un cœur tendre devront attendre. Un début d’année difficile,il faudra attendre fin février pour l’amour.

 

TRAVAIL / FINANCE

Vous menez votre bonhomme de chemin sans stress mais sans dévier de la ligne que vous vous êtes fixée. Ce calme porte ses fruits auprès de vos collègues et vous êtes apprécié silencieusement.Vous sentez certains membres de votre famille menacés par un désastre tel que le chômage ou de mauvaises affaires,vous êtes capable de vous montrer très déterminé et combatif pour les défendre et les aider à dépasser ce très mauvais moment. Bravo, Mars vous aide.

 

(21/05 au 21/06)

AFFECTIF

De la jalousie dans le ciel sentimental ! Cela n’aura rien d’insolite et de dramatique puisque, en bon natif du signe, vous êtes naturellement exclusif et possessif.Vous n’aurez guère le moral ! Vous éprouverez le besoin d’être soutenu, réconforté par vos proches. Pourtant, ceux-ci se feront un peu tirer l’oreille, et vous aurez bien du mal à leur pardonner leur attitude.Soyez vigilant à votre couple et aux personnes que vous rencontrez. Un homme averti…

 

FINANCE / TRAVAIL

Vous serez en mesure de réaliser d’excellentes transactions financières. Vous pourrez aussi améliorer vos ressources en gérant différemment vos finances. Attention tout de même aux imprudences possibles !Votre lucidité et la facilité que vous aurez à vous concentrer, bien soutenues par Jupiter, vous permettront de progresser sur le plan professionnel.

 

(22/06 au 22/07)

AFFECTIF

Votre vie amoureuse ne sera pas dénuée de passion brûlante et vous procurera des émotions fortes. Pourtant, avec l’appui de Pluton, vous ne perdrez pas la tête pour autant : vous saurez rester raisonnable.Vous voulez chouchouter vos proches mais vous manquez d’idées ? Cela mérite d’y réfléchir tranquillement car un peu d’originalité permet des échanges plus fructueux voire des dialogues approfondis.

 

TRAVAIL / FINANCE

Vous n’arrêtez pas et courez constamment de tous cotés : vous frôlez la dispersion. Il est temps de remettre à plat votre organisation afin d’aller à l’essentiel. Votre disponibilité nouvelle vous fera apprécier d’autant plus.Après une période d’efforts pour économiser, bien plus frustrante que vous n’osez vous l’avouer, une rentrée d’argent inattendue vous attend. Enfin ! Avouez que vous n’y croyiez plus et pourtant…

 

(23/07 au 22/08)

AFFECTIF

Vous vous posez des questions sur votre partenaire : n’avez-vous pas l’impression que vous l’aimez moins ? Serait-il préférable de rompre ? Attendez d’y voir plus clair…Ne précipitez rien .L’ambiance dans le couple ne sera pas très simple. En fait, le baromètre semble totalement tributaire de vos sautes d’humeur. Et si vous parliez à votre partenaire d’autre chose que de votre travail ou de courses de chevaux ? Laissez-vous aller à la détente, et vous serez plus chouchouté que vous ne le pensez.

 

TRAVAIL / FINANCE

Concentrez-vous sur le proche avenir et ressourcez-vous afin d’être d’attaque pour affronter les prochains jours.Au travail , vous ne pouvez pas vous empêcher de dire ce que vous pensez quitte à froisser certaines sensibilités ? Faites des efforts de diplomatie car la qualité de l’ambiance tient à ces petites choses .Poussé par votre goût de la nouveauté vous avez fait une dépense largement au-dessus de vos moyens : est-il trop tard pour rapporter l’achat au magasin ? Et si vous revendiez sur e-bay ? Vous minimiseriez les dégâts .

 

(23/08 au 22/09)

AFFECTIF

Votre vie amoureuse ne sera pas dénuée de passion brûlante et vous procurera des émotions fortes. Pourtant, avec l’appui de Pluton, vous ne perdrez pas la tête pour autant : vous saurez rester raisonnable.Si vous êtes un cœur solitaire, cette situation vous paraîtra insupportable maintenant. La présence de Vénus dans votre ciel vous incitera évidemment à rechercher l’âme sœur. Encore un peu de patience !

 

TRAVAIL / FINANCE

Le travail vous semble être sans fin et insurmontable. Soufflez un peu, vous allez bientôt avoir fait le plus gros.Tout ce qui concerne les questions financières devra être étudié avec soin. Évitez les litiges d’argent, qui vous entraîneraient dans des situations malheureuses et compliquées. Évitez également les dépenses trop importantes sur le plan personnel.

 

(23/09 au 22/10)

AFFECTIF

La planète Vénus évoluera des le 10 janvier dans votre ciel astral. Vous serez donc en droit d’attendre beaucoup de l’amour.Vénus vous veut du bien et vous donne un pouvoir qui est apprécié par les autres. Gardez à l’œil vos possibilités pour pouvoir savourer pleinement le fruit de votre travail.Vous ne consacrez pas assez de temps à votre famille. Vos proches pourraient se sentir délaissés.

 

FINANCE / TRAVAIL

Sur le plan professionnel, vous viserez haut, et vous aurez bien raison, car Jupiter vous soutiendra de tout son poids. Cependant, ne vous embarquez pas dans des projets très ambitieux sans avoir soigneusement préparé votre affaire au préalable et pris d’importantes garanties.Les opérations financières de toute nature seront favorisées. Ce sera le moment ou jamais de revoir vos placements ou de commencer une capitalisation.

 

(23/10 au 21/11)

AFFECTIF

Fuyez les chamailleries et les mesquineries de votre entourage. Obéissez à votre vraie nature qui est en quête d’harmonie et de sérénité.Celui qui est le premier dans votre coeur appréciera votre attitude.Et si une mise au point tonique- mais sans agressivité -était nécessaire ? Ne laissez pas les malentendus s’installer et pourrir l’ambiance familiale. Un peu de courage est nécessaire.

 

TRAVAIL / FINANCES

Au travail, sachez ce que vous voulez, éclaircissez les situations un peu troubles et vous en retirerez des satisfactions .Il n’y a que vous qui puissiez juger de ce qui est bon pour vous : n’attendez rien de personne .Des décisions à prendre, réorganisez votre activité. Cela méritera une récompense et peut-être une rentrée d’argent supplémentaire.La conjoncture va vous favoriser mais refaites bien additions et soustractions avant de vous lancer dans votre projet : les chiffres sont impitoyables et doivent vous inciter à redimensionner le-dit projet .

 

(22/11 au 21/12)

AFFECTIF

Vous bénéficierez d’une chance réelle!Le partenaire idéal n’est pas encore à vos côtés ? Eh bien, vous pourriez bien rencontrer cet être exceptionnel trè`s vite. Tenez-vous prêt. Si vous êtes marié, sachez surprendre agréablement votre conjoint.Vous allez avoir l’exceptionnelle chance de rencontrer quelqu’un et de commencer avec lui une relation durable. Les étoiles de l’Amour brillent pour vous. Magnifique.

 

TRAVAIL / FINANCE

Avec ce climat planétaire, l’astre de la chance, qui formera une configuration extrêmement positive avec Neptune, autre grosse planète liée à la chance, vous pourrez cette fois améliorer vos revenus ou réorganiser vos placements de manière à ce qu’ils vous rapportent plus.Au travail , bougez , apprenez, étudiez, intéressez-vous à ce que vous ne connaissez pas, établissez de nouvelles relations dans un autre service….. et en même temps prenez la vie du bon côté !

 

(22/12 au 19/01)

AFFECTIF

Votre partenaire a besoin de toute votre attention. Ne prenez pas ses désirs à la légère et montrez-vous compréhensif. Entreprenez quelque chose à deux.Dédramatisez… Ce petit reproche, ce léger malaise ou ce sentiment d’injustice ont-ils tant d’importance ? Tentez une nouvelle activité de loisir qui vous aidera à prendre du recul.Vénus adoucit vos mœurs mais signale quelques petits désagréments de famille. Tout devrait s’arranger la semaine prochaine.

 

TRAVAIL / FINANCE

Enfin, vous êtes prêt à améliorer l’efficacité de votre budget ! Quel travail ! Mais avec le petit excédent dégagé, pourquoi ne pas envisager un déplacement-plaisir, une escapade, voire un « vrai » voyage ?

 

(20/01 au 18/02)

AFFECTIF

Vous avez à composer avec le caractère difficile d’un proche ? Prenez le temps d’un tête à tête pour exposer votre point de vue . Après , c’est à lui de voir : la balle sera dans son camp !Attention à ne pas faire resurgir du passé un vieux démon. Des disputes pourraient éclater. Gardez de la mesure, restez compréhensif.

 

TRAVAIL / FINANCE

Votre dynamisme et votre envie de vous exprimer décupleront votre ambition professionnelle. Vous aurez besoin d’agir à votre manière, ce qui pourra par moments vous mettre en conflit avec certaines personnes plutôt traditionalistes dans votre entourage. Essayez de négocier en douceur.Vous pourrez faire davantage fructifier vos ressources, en étudiant de nouveaux modes de placement et en prenant quelques risques contrôlés.

 

(19/02 au 20/03)

AFFECTIF

Attention au manque de sommeil surtout en première partie de la nuit. C’est à ce moment-là que votre cerveau fait le tri dans vos pensées.Vous êtes parfois un brin susceptible et pour tout dire pas vraiment facile à vivre en ce moment.Vous assistez impuissant à des disputes incessantes entre vos proches ? Sachez prendre de la distance pour marquer votre désapprobation : s’il s’agit de leur mode de fonctionnement , ce n’est pas forcément le vôtre !

 

TRAVAIL / FINANCE

Au travail , le moment est venu de changer vos habitudes , votre itinéraire,votre emploi du temps ou votre type de collaboration . Un coup de pied dans la fourmilière ? Non,n’allez pas jusque là !Un projet immobilier pourrait ainsi voir le jour . Votre ténacité sera récompensée ; ne changez pas de ligne .

 


Contact auteur de l’article


François Lambert – Consultation de voyance

Allée du Bord de Sarthe 72230 ARNAGE

02.43.83.54.38 – www.francois-lambert.com


 

1 commentaire sur “Horoscope de janvier : l’heure du renouveau

    voyance gratuite par mail

    (27 septembre 2017 - 9 h 45 min)

    C’est pour la première que je viens de visiter votre site et je le trouve vraiment intéressant ! Bravo !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *