Horoscope de mai : Que du bonheur !

Par François Lambert

François Lambert, le Médium-Astrologue qui reste un des plus atypiques…

Grande figure de la voyance, reconnu des médias pour sa proximité avec l’exactitude de ses prédictions, auteur d’oracle et d’ouvrages notamment  » Face à Moi  » il réalise des voyances en direct tout les mois sur la Radio Ici et Maintenant. Il tient par ailleurs des chroniques Astrologiques sur différents Magazines et radios.

Il livre son horoscope du mois en exclusivité pour le Guide de la Voyance.

 

 

 

 


 

(21/03 au 19/04)

AFFECTIF

Avec un tel environnement planétaire, vous ressentirez un besoin viscéral d’amours en cinémascope. Le quotidien, le banal, pouah, vous n’en voudrez pas ! Il vous faudra du sensationnel, du sublime !Votre partenaire a besoin de toute votre attention. Ne prenez pas ses désirs à la légère et montrez-vous compréhensif. Entreprenez quelque chose à deux.

 

TRAVAIL / FINANCE

Restez prudent avec vos associés ou vos conseillers : ils pourraient vous proposer davantage que ce que leurs possibilités leur permettent ; ne prenez que des risques financiers bien mesurés. Un imprévu vous montrera le bien-fondé de cette sagesse astrale.Vous menez votre bonhomme de chemin sans stress mais sans dévier de la ligne que vous vous êtes fixée. Ce calme porte ses fruits auprès de vos collègues et vous êtes apprécié silencieusement.

 

(20/04 au 20/05)

AFFECTIF

Vous entretenez de bonnes relations avec la famille élargie même si de temps en temps il vous paraît plus sage de vous taire. Vous avez raison car les opinions si tranchées qui vous heurtent pourraient bien s’adoucir avec le temps.Vous aurez le plus de chance de réaliser une bonne entente avec les natifs du Taureau ou du Scorpion. Vous allez côtoyer des personnes au mental jeune, ce qui vous stimulera et vous réconfortera dans votre vie.

 

TRAVAIL / FINANCE

Intérieurement, vous êtes frustré de ne pas avoir auprès de vous un collègue enthousiaste qui s’investisse autant que vous. Partir à l’étranger ne résoudrait-il pas en partie le problème ? A mûrir soigneusement.Les paroles d’un collaborateur vous ont déstabilisé et vous font croire que vous n’êtes pas à la hauteur ? Relativisez et prenez une distance « respectueuse » avec lui . Vos amis et votre famille sont là pour vous rassurer sur votre valeur .

 

(21/05 au 21/06)

AFFECTIF

Solo depuis trop longtemps ? Si vraiment vous voulez trouver l’âme-soeur , en prenez-vous les moyens ? Avez-vous tenté les sites de rencontres ? Restez prudent cependant : ni adresse , ni téléphone au début !Jupiter veille sur vous mais attention soyez prudent, agissez avec sagesse sinon vous risquez de mettre en colère ceux qui vous aiment.

 

FINANCE / TRAVAIL

C’est le bon moment pour faire quelques placements judicieux car il serait dommage de laisser dormir vos économies. Suivez les bons conseils d’un « ancien »,ils seront avisés et désintéressés.Vos objectifs professionnels ; discipline et rigueur vous permettront d’améliorer vos résultats. Après une période d’observation, vos supérieurs vous montreront leur satisfaction.

 

(22/06 au 22/07)

AFFECTIF

Que de sentiments contradictoires s’agitent en vous ! Votre émotivité est grande : sachez que malgré le mal que vous en pensez, il s’agit d’un grand atout qui vous permet un maximum d’empathie. L’Amour sans l’émotivité n’est que de l’eau tiède !Avoir une famille qui soit un havre de paix pour oublier les agressions du monde extérieur : voilà votre priorité ! Pour l’obtenir , vous ne ménagez pas votre peine : faites-le savoir avec douceur à vos proches.

 

TRAVAIL / FINANCE

Regardez de près vos contrats d’assurances, taxes , prêts et vous allez trouver des améliorations à leur apporter . N’hésitez pas à prendre conseil auprès d’un professionnel dont vous avez pu apprécier la compétence .Difficile de tenir le cap de votre travail quand les contretemps s’accumulent . Cette situation vous fait grincer des dents mais pourtant seule la patience est la bonne réponse .

 

(23/07 au 22/08)

AFFECTIF

Complicité et bonne humeur avec votre conjoint vous permettent d’envisager l’avenir plus sereinement. C’est le moment de discuter à coeur ouvert des projets que vous nourrissez pour vos enfants, si vous en avez, et des moyens à mettre en oeuvre dans les mois qui viennent.Célibataires, gardez la tête sur les épaules et sachez différencier une aventure passagère d’une rencontre qui vous permettra d’envisager sérieusement l’avenir. En attendant le plaisir de vous faire enchaîner, la meilleure chose à faire sera de prendre les aventures comme elles viendront et de les considérer comme une aide morale.

 

TRAVAIL / FINANCE

Vous ne vous sentirez pas très bien dans votre peau. Des problèmes personnels accapareront votre attention et vous empêcheront de vous concentrer sur votre travail. Essayez de vous reprendre afin d’éviter des ennuis.

 

(23/08 au 22/09)

AFFECTIF

Les efforts fournis dans votre profession jouent sur votre climat sentimental. Ce n’est pas forcément à votre détriment car cela vous pousse à faire des efforts. Cependant sachez faire la part des choses et ne méprisez pas l’un au détriment de l’autre mais tentez plutôt de concilier les deux.Les rapports avec une mère ou une belle-mère qui se conduit de manière abusive ou envahissante seront un peu tendus.

 

TRAVAIL / FINANCE

Les problèmes actuels pourraient se régler assez rapidement et facilement. Vous tirerez assez facilement votre épingle du jeu mais quoi qu’il en soit soyez toujours prudent.Ne précipitez rien les choses viendront d’elles mêmes mais prochainement.Ce calme porte ses fruits auprès de votre milieux professionel.

 

(23/09 au 22/10)

AFFECTIF

Si vous êtes pris entre deux feux, n’essayez pas de jouer avec les deux. Vous risquez de vous brûler et si vous n’avez pas de chance, d’être le dindon de la farce. Et si une mise au point tonique- mais sans agressivité -était nécessaire ? Ne laissez pas les malentendus s’installer et pourrir l’ambiance familiale. Un peu de courage est nécessaire.

 

FINANCE / TRAVAIL

Les rentrées d’argent stagnent,certes,mais vous êtes capable de faire mieux en répartissant un peu autrement les dépenses ; vous allez en éprouver beaucoup de satisfaction et vous laisserez les autres à leurs plaintes inefficaces.Des décisions à prendre, réorganisez votre activité. Cela méritera une récompense et peut-être une rentrée d’argent supplémentaire de la part de votre patron.

 

(23/10 au 21/11)

AFFECTIF

Fuyez les chamailleries et les mesquineries de votre entourage. Obéissez à votre vraie nature qui est en quête d’harmonie et de sérénité.Celui qui est le premier dans votre coeur appréciera votre attitude.Et si une mise au point tonique- mais sans agressivité -était nécessaire ? Ne laissez pas les malentendus s’installer et pourrir l’ambiance familiale. Un peu de courage est nécessaire.

 

TRAVAIL / FINANCES

Au travail, sachez ce que vous voulez, éclaircissez les situations un peu troubles et vous en retirerez des satisfactions .Il n’y a que vous qui puissiez juger de ce qui est bon pour vous : n’attendez rien de personne .Des décisions à prendre, réorganisez votre activité. Cela méritera une récompense et peut-être une rentrée d’argent supplémentaire.La conjoncture va vous favoriser mais refaites bien additions et soustractions avant de vous lancer dans votre projet : les chiffres sont impitoyables et doivent vous inciter à redimensionner le-dit projet .

 

(22/11 au 21/12)

AFFECTIF

Vous bénéficierez d’une chance réelle!Le partenaire idéal n’est pas encore à vos côtés ? Eh bien, vous pourriez bien rencontrer cet être exceptionnel trè`s vite. Tenez-vous prêt. Si vous êtes marié, sachez surprendre agréablement votre conjoint.Vous allez avoir l’exceptionnelle chance de rencontrer quelqu’un et de commencer avec lui une relation durable. Les étoiles de l’Amour brillent pour vous. Magnifique.

 

TRAVAIL / FINANCE

La conjoncture vous est favorable mais surtout ne dévoilez pas vos projets : sachez garder le silence car il en va de leur réussite . Inutile de susciter l’envie de votre entourage professionnel .Faites un retour sur vous-même : que de dépenses inutiles par distraction ou facilité ! Refaites les comptes et ne vous en prenez qu’à vous-même si l’équilibre budgétaire n’est pas atteint .

 

(22/12 au 19/01)

AFFECTIF

L’ambiance dans le couple ne sera pas très simple. En fait, le baromètre semble totalement tributaire de vos sautes d’humeur. Et si vous parliez à votre partenaire d’autre chose que de votre travail ou de courses de chevaux ? Laissez-vous aller à la détente, et vous serez plus chouchouté que vous ne le pensez.Vénus adoucit vos mœurs mais signale quelques petits désagréments de famille. Tout devrait s’arranger les semaine a venir.

 

TRAVAIL / FINANCE

L’organisation sera le point important. Ne laissez rien au hasard, ne vous laissez pas détourner de votre travail.Enfin, vous êtes prêt à améliorer l’efficacité de votre budget ! Quel travail ! Mais avec le petit excédent dégagé, pourquoi ne pas envisager un déplacement-plaisir, une escapade du mois de Mai, voire un « vrai » voyage ?

 

(20/01 au 18/02)

AFFECTIF

Voilà un mois de mai pass très heureuse côté cœur à cause de Mars, votre ennemi du jour. Vous ne serez pas sur la même longueur d’onde que l’être aimé, aussi bien physiquement que sentimentalement. Ceux qui cherchent un cœur tendre devront attendre.Votre partenaire a besoin de toute votre attention. Ne prenez pas ses désirs à la légère et montrez-vous compréhensif. Entreprenez quelque chose à deux.

 

TRAVAIL / FINANCE

L’organisation sera le point important. Ne laissez rien au hasard, ne vous laissez pas détourner de votre travail. Restez prudent avec vos associés ou vos conseillers : ils pourraient vous proposer davantage que ce que leurs possibilités leur permettent ; ne prenez que des risques financiers bien mesurés. Un imprévu vous montrera le bien-fondé de cette sagesse astrale.

 

(19/02 au 20/03)

AFFECTIF

L’Amitié prend le devant de la scène : quelle chance ! Les occasions de sortir et de vous amuser vont être plus nombreuses…De nouvelles rencontres vont se produire : avec l’aide de Saturne, il vous faudra trier le bon du mauvais. Célibataires, gardez la tête sur les épaules et sachez différencier une aventure passagère d’une rencontre qui vous permettra d’envisager sérieusement l’avenir. En attendant le plaisir de vous faire enchaîner, la meilleure chose à faire sera de prendre les aventures comme elles viendront et de les considérer comme une aide morale.

 

TRAVAIL / FINANCE

Vous souhaitez vous entendre avec chacun et chacune et vous faites de gros efforts dans ce sens. Restez réaliste et ne vous forcez pas : certaines personnes sont imperméables à votre démarche. Reprenez une distance polie teintée d’indifférence vis-à-vis d’elles. Qui sait si elles n’attendent pas cela ?Faire rentrer l’argent discrètement est possible. Et si vous acceptiez de sacrifier quelques week-ends .

 


Contact auteur de l’article


François Lambert – Consultation de voyance

Allée du Bord de Sarthe 72230 ARNAGE

02.43.83.54.38 – www.francois-lambert.com


 

1 commentaire sur “Horoscope de mai : Que du bonheur !

    voyance gratuite par mail

    (27 septembre 2017 - 9 h 45 min)

    C’est pour la première que je viens de visiter votre site et je le trouve vraiment intéressant ! Bravo !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *