Balance : Votre horoscope de la rentrée

Par Patricia Lasserre, astrologue

 

1er décan : Si l’on se fie à votre signe c’est le calme plat en cette rentrée, aucune planète ne vous touche que ce soit en bien ou en mal. Du coup c’est pas le moment de décrocher la timbale, a priori c’est déjà fait pour les plus chanceux. Ensuite i faudra attendre votre période d’anniversaire pour voir les choses évoluer en votre faveur.

2ème décan : En principe vous êtes déjà au taquet, les astres étaient effectivement favorables depuis un certain temps. A présent vous êtes sur le pied de guerre pour faire vos preuves. Aucun obstacle n’est en vue, c’est une bonne chose. Une possible mise en vedette ou une augmentation est possible pour certains aux alentours du 18 !

3ème décan : Mettez le paquet en tout début de mois, vous aurez les moyens et l’opportunité de casser la baraque ! Ensuite dès la seconde quinzaine et surtout vers le 18 vous êtes susceptible d’obtenir par exemple une belle promotion ou alors de signer un contrat avantageux si vous êtes au chômage ou si vous désirez évoluer.

 


.

Faites le choix de votre signe


Contact Patricia Lasserre


Consultation astrologique

PARIS

06.16.34.65.23 –  www.voyance-equitable.com


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.