Cancer : Votre horoscope de la rentrée

Par Patricia Lasserre, astrologue

 

1er décan : C’est surtout à partir du 6 que vous passerez à la vitesse supérieure pour commencer, idem à partir du 11 puis dès le 20. Vous aurez du pain sur la planche ! Les circonstances sont clairement favorables pour votre expansion car vous saurez prendre les devants avec habileté ! Courant octobre Jupiter sera de la partie et ce n’est pas rien.

2ème décan : Les premiers jours de la rentrée s’annoncent très calme, pas de changement en vue la première quinzaine, en revanche ça va commencer à bouger à partir du 19 puis dès le 23. Une ouverture se profile si vous cherchez un job ou si vous désirez tout simplement évoluer vous en aurez la possibilité et ça se confirmera durant le dernier trimestre.

3ème décan : Ça tangue fort, la faute à Jupiter et à Uranus en dissonance, elles vous freinent momentanément dans votre parcours. Heureusement à partir du 25 vous commencerez à sortir de l’ombre, des nouvelles réjouissantes d’une affaire en cours arriveront et ça se confirmera en octobre. Prenez votre mal en patience et restez confiants.

 


.

Faites le choix de votre signe


Contact Patricia Lasserre


Consultation astrologique

PARIS

06.16.34.65.23 –  www.voyance-equitable.com


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *