Horoscope 2022 : Cancer

L’année de transition !

 

Misez sur le premier semestre pour concrétiser vos rêves et vos projets, Jupiter en Poissons s’y prête particulièrement jusqu’en mai !

Après un premier passage houleux en Bélier jusqu’en octobre, le Grand Bénéfique vous accordera de nouveau ses bonnes grâce jusqu’à la fin de l’année, avec des changements positifs à la clé. Seuls les mois de mai à juillet risquent d’être tendus, avec un Mars particulièrement virulent.

 

Côté Pro & finances :

Jupiter soutient vos projets de janvier à mai. Les opportunités professionnelles et financières ne manqueront pas pour les natifs des 2eme et 3eme décans. Saisissez votre chance au vol car elle risque de tourner de mai à octobre avec Jupiter en Bélier, avant de revenir par la grande porte à la fin d’année. Les défis riches d’enseignements qui vous attendent en juillet se résoudront entre novembre et décembre.

En amour

Avec Jupiter bien placé pour vous jusqu’en mai, tous les espoirs sont permis. Située en face de vous jusqu’en mars, Vénus joue la carte de la complémentarité. Il vous faudra composer avec les desiderata de votre bien-aimé qui tient les rênes du désir. Les mois d’avril et de novembre s’annoncent romantiques à souhait et en juillet, c’est plus passionné avec Vénus dans vos quartiers.

Côté forme

Mars en Capricorne inhibe votre énergie et vous donne envie d’hiberner jusqu’au printemps. Serein de mi-avril à fin mai, vous êtes plus endurant tout au long de l’été. Côté humeur, votre sensibilité est accrue lors des pleines lunes du 18 janvier (dans vos quartiers), du 16 avril (en Balance), du 13 juillet (en Capricorne) et du 9 octobre (en Bélier). Celles du 16 mai et du 10 septembre vous équilibrent magnifiquement.

 

Consulter un autre signe 

               

               

               

 

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

https://www.guidedelavoyance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *