Horoscope 2022 : Gémeaux

On prend sa vie en main !

 

Après un premier semestre un peu mou sous l’égide de Jupiter en Poissons, les projets et l’énergie reprennent à fond avec des positions planétaires nettement plus favorables pour vous.

A partir de mai puis d’août, vous ne manquerez ni de courage, ni d’ambition pour mettre en place vos plans d’actions, que Saturne en Verseau soutient dans la durée.

 

Côté Pro & finances :

Beaucoup de choses restent encore à définir avec Jupiter en Poissons qui brouille les pistes à loisir lors du 1er semestre. Puis lors de son passage en Bélier de mai à octobre, vous montrez toute l’étendue de vos talents, à la hauteur de vos ambitions. Sous le signe de l’ultra-dynamisme, les affaires reprennent tambour battant. En septembre, Mars stimule à fond votre combattivité. Face à la concurrence, votre éloquence fait mouche et votre expérience prévaut également, grâce à Saturne bien placé toute l’année.

En amour

Vénus vous gâte du 7 mars au 5 avril, du 24 juin au 18 juillet et durant tout le mois d’octobre. En couple ou célibataire, Vénus en signes d’Air attise votre pouvoir de séduction. Les sentiments sont plus chauds et passionnés quand la planète de l’Amour traversera les signes de Feu : en mai, en août et de mi-novembre à mi-décembre. Seuls petits passages « critiques » : en avril, vous ne semblez pas encore fixé et en septembre, la vie à deux vous pèse un peu.

Côté forme

Mars, la planète de la santé, s’invite dans vos quartiers du 21 août au 25 mars 2023, un transit exceptionnellement long. Durant cette période, elle stimulera tour à tour votre énergie et sera source de stress, avec de possibles somatisations à la clé (mi-octobre et mi novembre). Vous faites preuve d’une bonne résistance en mars mais gare aux coups de pompe de mi-avril à fin mai.

 

Consulter un autre signe 

               

               

               

 

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

https://www.guidedelavoyance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.