Horoscope 2022 : Poissons

L’année du nouveau départ !

 

Avec Jupiter dans vos quartiers pendant 6 mois, vous êtes l’autre gagnant de l’année, d’autant que le Grand Bénéfique vous comblera d’aspects magnifiques.

Côté projets, misez sur le premier semestre et côté cœur en avril. A partir de fin août, Mars en carré à votre signe vous incite à prendre plus soin de votre santé.

 

Côté Pro & finances :

Ami Poissons, c’est votre année ! A l’aise dans votre signe jusqu’au 11 mai puis de novembre à décembre, Jupiter forme des aspects rares le 18 février avec Uranus, le 12 avril avec Neptune et le 3 mai avec Pluton. Ces 3 configurations représentent des changements positifs et profonds dans votre vie, surtout pour les natifs du 2et du 3décan. Déménagement, nouveau job, promotion, mutation… tous vos espoirs pourraient se concrétiser durant cette période bénie, ainsi qu’en juillet et novembre.

En amour

Jupiter exauce vos vœux de bonheur jusqu’en mai et de novembre à décembre. Dans le menu détail, Vénus pimente votre libido en avril, de mi-juillet à mi-août et de fin octobre à mi-novembre. A certains moments, vous nagerez en pleine rêverie romantique, non dénuée de forte sensualité mais le retour à la réalité peut parfois être abrupt, mi-juillet, en septembre et début décembre.

Côté forme

Mars en signe de Terre vous assure une bonne capacité de résistance en février et tout au long de l’été. De passage dans vos quartiers de mi avril à fin mai, la planète physique met l’accent sur la douceur et la sérénité. A partir de fin août, on prête une attention particulière à son passage en Gémeaux, potentiellement source de stress mental. Pour garder le rythme, observez un mode de vie équilibré jusqu’à la fin de l’année.

 

Consulter un autre signe 

               

               

               

 

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

https://www.guidedelavoyance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.