Horoscope 2022 : Sagittaire

L’année du renouveau !

 

Votre Maître Jupiter souffle le chaud et le froid cette année. En Poissons jusqu’en mai, il vous fait peut-être parfois trop rêver, mais en Bélier de juin à octobre, il insuffle du dynamisme et donne de l’ampleur à vos projets.

Les affaires reprennent à fond ! Gare toutefois au surmenage avec Mars en Gémeaux qui vous fait face à la fin de l’été.

 

Côté Pro & finances :

Jusqu’en mai, vous êtes plutôt dans une phase de préparation. Bien loti dans son domicile nocturne, Jupiter en Poissons vous offre une vision large de vos projets et porte vos idées hautes, mais veillez à rester réaliste. Puis son passage en Bélier jusqu’en octobre désigne un temps d’action. La fin des mois de mai, juillet et septembre sera des plus productives. Mi avril, mi août et mi décembre, Saturne donne du poids à vos arguments.

En amour

Avec Vénus en signe de Feu, votre charme est incandescent en mai, en août et de mi-novembre à mi-décembre. En mars et en octobre, l’atmosphère est plus libertine et plus légère, vos sentiments s’expriment avec liberté et si vous êtes célibataire, l’envie de flirter vous titille. En couple, le courant passe bien en avril et en juillet, avec un grand bonheur à la clé mi-août et mi-novembre. Début décembre, ne laissez pas le doute ternir votre relation.

Côté forme

Avec Mars dans vos quartiers en janvier, vous démarrez l’année en trombe. Attention toutefois au carré à Neptune (le 11) qui affaiblit vos défenses immunitaires, qu’il ne faut pas oublier de booster pour rester au top. La planète de la santé sera également bien située pour vous en mars et de fin mai à début juillet, mais vous fera face de fin août à la fin de l’année. Durant cette période, attention à ne pas vous épuiser mentalement en vous éparpillant. Restez focus sur vos objectifs santé !

 

Consulter un autre signe 

               

               

               

 


La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

https://www.guidedelavoyance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.