Horoscope 2022 : Tout est possible !

Autodidacte de formation, Delphine Lalande est tombée dans l’astrologie étant petite en lisant les manuels de sa maman. C’est sûrement sa passion pour comprendre les relations entre les gens (avec ses camarades de classe en l’occurrence) qui l’a poussée, et sûrement aidée par sa conjonction Soleil/Neptune !

Remarquant certaines correspondances avec la réalité, Delphine Delalande s’est de plus en plus intéressée, ajoutant le Tarot de Marseille aux cordes de son arc de Sagittaire.

Sa vie a été émaillée par une suite de « correspondances » astrologiques qui lui ont fait que renforcer son intérêt pour cet art, qu’elle pratique en dilettante depuis les années 90 et à titre professionnel depuis 2000.

Rédactrice de formation, elle a toujours « fait de l’astrologie » en parallèle de son métier en gérant notamment la rubrique horoscope du city-guide pour lequel elle écrivait (son premier métier)… jusqu’à ce que la voie de l’astrologie devienne une évidence et qu’elle cesse de mener une double vie professionnelle pour s’y consacrer entièrement depuis 2018.

Rédactrice référante pour le magazine Horoscope depuis 2016, elle a notamment réalisé de nombreux thèmes de célébrités, les prévisions annuelles de Prima depuis 3 ans et vous pouvez désormais la retrouver dans la rubrique horoscope de Gala et sur la plateforme Astro’Consult de Femme Actuelle.


En 2022

Jupiter en Poissons profite aux amours et les affaires des signes d’Eau et de Terre jusqu’en mai. Le « Grand Bénéfique » formera des aspects aussi rares que merveilleux et pacifiques avec Uranus (le 18 février), Neptune (le 12 avril) et Pluton (le 3 mai). Puis de mai à octobre, il passe en Bélier, signe d’une reprise d’activités tant attendue pour tout le monde, en particulier les signes de Feu et d’Air, soutenus par Saturne en Verseau.

Le second semestre s’annonce dynamique mais aussi tendu, dans un climat de contestations. Le fatidique carré Saturne/Uranus en Verseau et Taureau qui cristallise toutes les crispations depuis l’an dernier atteint son dernier point d’orgue en septembre et octobre mais tend (enfin !) à se dissiper.

Signe par signe, découvrez votre tendance astrologique pour 2022…

 

Faites le choix de votre signe !

               

               

               

 

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

https://www.guidedelavoyance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *