L’actualité des astres

Par Stanislas Delorme

Semaine du 5 au 11 novembre 2018

Les Scorpions seront délaissés par Jupiter qui passe dans le signe du Sagittaire. Sagittaire, c’est que du bonheur pour vous, réjouissez-vous ! La roue tourne en votre faveur.

Vénus, quand à elle, rétrograde en Balance et forme un bel aspect avec Mars en Verseau. Il y aura un grand sens de légèreté notamment dans le domaine amoureux.

Mars en carré avec Jupiter apporter des sens d’impulsivités. La méfiance est de rigueur notamment dans les grandes déclarations amoureuses.

L’amour sera au centre des préoccupations cette semaine entrainant beaucoup de remises en question pour un grand nombre d’entre nous.

Bélier, Lion et sagittaire vous rayonnez beaucoup plus au sein de votre vie amoureuse. Votre partenaire est beaucoup plus attentif, c’est le moment d’en profiter.

Gémeaux, Balance et Verseau sont en quête de nouveauté. Vous vous ouvrez davantage aux autres. Vous nouez de nouvelles relations.

Taureau, Vierge et Capricorne sont en quête de renouveau afin de donner une impulsion nouvelle à leur vie professionnelle.

Cancer, Scorpion et Poissons sont pleins de surprises par leur esprit imaginatif. Votre entourage n’a qu’à bien se tenir.


Contact auteur de l’article

Stanislas Delorme – Consultation de voyance

4, rue Tolain – 75020 PARIS

06.51.18.31.56 –  www.stanislasdelorme.com


 

2 commentaires sur “L’actualité des astres

    Poret

    (27 août 2018 - 15 h 25 min)

    Bonjour,

    Je pensais trouver sur votre site des coordonnées d’astrologues sérieux. Or, il n’est question que de voyants.
    Avez-vous des noms ?

    cdt

    CP

      La Rédaction

      La Rédaction

      (27 août 2018 - 18 h 41 min)

      Bonjour,

      Notre site est orienté principalement voyance. Mais les astrologues sont les bienvenus comme Catherine Lyr, Diane Boccador ou encore Michael Delmar. Mais sachez qu’un astrologue peut être aussi voyant. L’un n’empêche pas l’autre ce qui est d’ailleurs le cas de Michael Delmar qui a d’ailleurs écrit de nombreux articles sur le sujet pour la presse.

      Cordialement,
      L’équipe du Guide de la Voyance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *