Lion : Votre horoscope de la rentrée

Par Patricia Lasserre, astrologue

 

1er décan : Aucun événement majeur en vue pour cette rentrée sauf contre-indication de votre thème natal bien entendu. Par conséquent vous avez le champ libre pour faire ce qui vous plaît. Notez cependant la fin du mois, dès le 23 la période Balance commencera ce qui devrait tout de même avoir des répercussions sur votre bien-être général. C’est déjà pas si mal.

2ème décan : Vous poursuivez sur votre belle lancée, vous avez fait le nécessaire avant ou pendant les vacances pour cadrer vos objectifs professionnels sur l’année et a priori vous récoltez enfin les fruits de tous ces efforts passés. Donc pas d’inquiétude à avoir dans ce domaine de votre vie bien au contraire, tout baigne.

3ème décan : Une rentrée sur les chapeaux de roue ! Pas question de rester les deux pieds dans le même sabot, une affaire en suspend depuis juillet devrait se concrétiser d’ici le 10 au plus tard. Si vous souhaitez vous mettre à votre compte ou ouvrir une nouvelle affaire c’est le moment idéal. D’ici la fin de l’année vous serez sous les feux de la rampe !

 


.

Faites le choix de votre signe


Contact Patricia Lasserre


Consultation astrologique

PARIS

06.16.34.65.23 –  www.voyance-equitable.com


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *