Les disciplines divinatoires sont variées et innombrables. Stanislas Delorme fait depuis de nombreuses années la preuve d’un véritable talent en matière de numérologie.
Les chiffres et les nombres lui parlent comme les notes de musique s’adressent à un musicien ! Il vous présente aujourd’hui une étude détaillée des influences numérologiques pour l’année 2020, et ce sur de nombreux plans qui gouvernent notre quotidien.
La numérologie est un art structuré, comme la mathématique est une science rigoureuse et reconnue. Ces deux disciplines ont un trait commun, en ce sens que poussées dans leur retranchement, elles flirtent avec la philosophie. C’est dire combien la numérologie de Stanislas Delorme est « un art quasi scientifique » qui mérite une lecture attentive. Le voile se lève, Stanislas Delorme décode les chiffres qui dansent comme une mélodie qui parle du futur.
Une année de bilan !
- D’une manière générale
Vous voici arrivé en fin de cycle de 9 ans. L’heure est au bilan. Parfois, l’année 9 est un cap difficile à passer. Vous terminez ce que vous avez accompli afin de préparer un nouveau cycle. Vous pouvez faire des projets mais il vous est conseillé d’attendre l’année prochaine pour les concrétiser.
- Sur le plan amoureux
L’heure est au bilan. Il peut s’agir de la fin de cycle de solitude, la fin d’une relation amoureuse, voire la fin de problèmes de couple.
Pour les célibataires, la solitude risque de se faire ressentir. Pour certains, les relations amoureuses s’annoncent complexes, voire sans lendemain.
Pour les couples, l’heure est au bilan. Il s’agit d’une année délicate. Pour certains, il peut s’agir d’une remise en question de vos sentiments. C’est le moment de faire le point sur votre vie de couple voire de l’améliorer.
- Sur le plan professionnel
C’est l’année du bilan ! Vous récolterez le fruit de votre travail de ces dernières années. Pour certains, c’est la fin des problèmes. Vous allez régler certaines difficultés. Ce ne sera pas une année de tout repos. Ainsi, restez prudent et ne commencez rien avant l’année prochaine.
- Sur le plan des finances
Vous récolterez le fruit de vos placements. Soyez cependant prudent dans vos engagements sur le long terme. Vous êtes avant tout dans une année de bilan et vous devez régler certaines situations.
Faites le choix d’une autre année numérologique
Contacter Stanislas Delorme :
- Chris Semet
Maître de l’art divinatoire avec son Nouveau Tarot - 21 novembre 2023 - Horoscope de la semaine par Stanislas Delorme - 27 mai 2023
- Portrait astrologique
des candidats à l’élection présidentielle - 30 mars 2022