Numérologie : 2021, tout s’accélère !

Les disciplines divinatoires sont variées et innombrables. Stanislas Delorme fait depuis de nombreuses années la preuve d’un véritable talent en matière de numérologie.

Les chiffres et les nombres lui parlent comme les notes de musique s’adressent à un musicien ! Il vous présente aujourd’hui une étude détaillée des influences numérologiques pour l’année 2020, et ce sur de nombreux plans qui gouvernent notre quotidien.

La numérologie est un art structuré, comme la mathématique est une science rigoureuse et reconnue. Ces deux disciplines ont un trait commun, en ce sens que poussées dans leur retranchement, elles flirtent avec la philosophie. C’est dire combien la numérologie de Stanislas Delorme est « un art quasi scientifique » qui mérite une lecture attentive. Le voile se lève, Stanislas Delorme décode les chiffres qui dansent comme une mélodie qui parle du futur. .


2021 – L’année 5

 

2021, en numérologie l’année universelle est 5.

Cette année tout s’anime après une année 4 plus restrictive. En 2021, place au renouveau et à l’innovation.

L’humanité passe par une phase de métamorphose par de nouvelles idées. On s’ouvre davantage au monde et aux autres. L’année 5 est l’année de transition dans un cycle numérologique. Le conventionnel n’a plus raison d’exister.

Il est temps de bousculer les codes bien que cela puisse en déplaire à certains. Mouvements et contestations pourront être à l’ordre du jour.

Vous l’aurez compris, l’année 5 n’est pas une année de tout repos. 2021 sera une année remuante et plus divertissante.

 

  • Calculez votre année personnelle

 

Additionnez votre jour + mois de naissance + 5 (correspondant à l’année 2021). Si vous obtenez un chiffre supérieur à 9, réduisez le résultat en un chiffre compris entre 1 et 9.

Exemple : pour une personne née le 10 mars. 10 + 3 + 5 = 18 = 1 + 8 = 9. Dans notre exemple l’année numérologique pour cette personne est 9.

 

ON REINVENTE SA VIE

C’est pour vous le démarrage d’un nouveau cycle de votre vie. Autant vous dire que cette année est très importante. 2021 donne le top départ d’un nouveau chapitre de votre vie. C’est maintenant que votre histoire va s’écrire à partir d’une page blanche. Le passé est derrière, il est temps de regarder devant et de faire une jolie place à l’avenir. L’heure est venue de réinventer votre vie. Il vous est permis de vous engager, de relever de nouveaux défis. Osez le bon en avant ! En amour tout commence tout prend forme. Vous avancez sur des bases solides, c’est le moment de dire oui. Côté travail, vous vous engagez pleinement. Vous serez le grand gagnant si vous vous montrez audacieux.

 

ON SE FAIT CONFIANCE

Après avoir semé en année 1, l’heure est venue de récolter en année 2. En espérant que vous avez bien semé cette année précédente ? Une année où vous gagnez en confiance. En année 2, on ne fait pas cavalier seul. On cherche les échanges, les partenariats et les collaborations. Mais attention, vous devez y mettre les formes et trouver parfois des compromis. En amour, le dialogue sera indispensable si vous voulez mettre toutes les chances de votre côté au sein de votre vie de couple. Si vous êtes célibataire, il vous sera difficile de trouver votre bonheur. Remettez-vous en question ! Côté travail, vous avancez par étapes. Vous pourrez aussi compter sur un coup de pouce pour évoluer et aussi compter sur de nouvelles collaborations.

 

ON COMMUNIQUE

En année 3 vous voilà arrivée dans une année qui s’annonce plus divertissante. En 2021 tout est permis sans trop se prendre au sérieux. Vous pourrez jouer la positive attitude. Les bonnes idées ne manqueront pas. En année 3, les échanges sont plus fluides avec les autres. Vous gagnez en crédibilité et en popularité. En amour, si vous êtes en couple, vous vivez vos envies et vous vous faites plaisir.. Célibataires, vous partez à la chasse et vous ne rentrerez pas bredouille. Il n’y a aucune limite sur ce plan. Côté travail, vous êtes en pleine expansion. Vous ajoutez d’autres cordes à votre arc afin d’évoluer sereinement. Vote notoriété s’accroit au fur et à mesure de vos performances. Vous êtes sollicité de tous les côtés.

 

ON CONSOLIDE SES ACQUIS

L’année 4 est une année très structurée pouvant même être restrictive. En 2021, vous cherchez à tout maitriser, à tout contrôler. On ne peut pas dire que c’est l’année la plus cool. Il vous faudra avoir la tête sur les épaules, fournir des efforts et travailler. Rien ne s’annonce facile, vous allez devoir vous accrocher. La patience devra être votre devise. En amour, si vous êtes en couple, vous envisagez des projets constructifs. Si vous êtes célibataire, ne vous attendez pas à une vivre une relation XXL mais de belles occasions pour vivre des relations plutôt légères. Côté travail, en année 4, c’est l’année du travail par excellence. Vous gagnez en efficacité et en maturité. Votre situation professionnelle s’annonce gratifiante.

 

ON BOUGE

Voilà une année qui pourrait avoir un petit gout d’aventure. Vous êtes dans une année de transition dans votre cycle de 9 ans. Vous verrez que parfois le hasard peut très bien faire les choses. La roue tourne et une situation pourrait venir à votre avantage. Bref, le changement c’est maintenant comme dirait quelqu’un ! L’aventure commence en année 5. Un vent de liberté souffle dans votre vie. En amour, vous aurez la bougeotte. Si vous êtes en couple, votre conjoint n’a qu’à bien se tenir. Célibataires, vous aurez soif de rencontres et vous en aurez. Légèreté et déconvenues seront au programme. Vous l’aurez compris la stabilité ne point pas le bout de son nez.

 

ON FAIT LES BONS CHOIX

Si vous êtes en année 6, vous allez devoir prendre vos responsabilités et probablement faire des choix importants. Faire appel à son intuition permet de prendre la bonne décision et de passer à l’action. Le cœur de vos préoccupations pourra être l’amour, l’élément moteur de votre vie. Si vous êtes en couple, votre duo et votre famille seront au cœur de vos préoccupations. On s’aime, on se pardonne et on évolue. Si vous célibataire, l’amour est autour de vous. A vous de saisir les opportunités et parfois aussi de provoquer le destin. Vous voilà prêt à quitter votre célibat. Côté travail, l’engagement fait partie de votre devise en acceptant plus de responsabilités. Vos talents et vos mérites seront reconnus. Parfois, des choix pourront être à faire !

 

ON PREND LE TEMPS DE LA REFLEXION

Un coup de frein arrive en année 7. Vous aurez parfois l’impression que tout tourne au ralenti. En 2021, occupez-vous de vous, de votre bien être. Soyez à l’écoute de votre être intérieur. Une année où vous gagnez en sagesse et aussi en harmonie. Votre ouverture d’esprit vous permet de trouver la bonne fréquence. Vous voilà à votre juste place, en osmose avec votre moi intérieur. En amour, si vous êtes vivez en couple, vous serez en quête de plus d’indépendance, vous vous placez dans votre bulle loin de certaines agitations du quotidien. Vous prenez le temps de la réflexion. Pour les célibataires, vous aurez du temps pour vous. Voyez le bon côté des choses. Dites-vous que si l’amour doit arriver, il arrivera. Coté travail, la routine pourrait être pesante. Vous réfléchissez à votre avenir, à un nouveau sens d’orientation. Mais attention, il n’est pas question de tout plaquer pour autant cette année.

 

ON CONCRETISE

En année 8, vous montez en puissance 1000 et déployez vos talents. Vous gagnez en autorité et en combativité. Voilà une année qui vous place au cœur de l’action afin de gagner en efficacité. Vous avancez à plein régime. En amour, si vous êtes en couple, vous créez des vagues. Vous pouvez vous attendre à des coups de tempête. Quoi qu’il en soit vous maintenez le navire. Si vous êtes célibataire, vous jouez volontiers de votre pouvoir de séduction afin de vivre l’amour sans modération. Vous êtes bien décidé à vous faire plaisir. Côté travail, vous vous montrez efficace. Vous jouez dans la compétition afin de triompher en finalité. Vous ne doutez de rien, vous avancez dans vos projets en vous fixant des buts et des objectifs.

 

ON FAIT LE BILAN

Vous voilà arrivée à la fin d’un cycle de 9 ans. Il est temps de faire le bilan, de faire le grand ménage dans votre vie. Un conseil, anticipez au lieu de subir. Attention en 2021, on ne commence rien d’important ! On prend son mal en patience. Un voyage intérieur s’impose pour donner dans quelques mois une nouvelle direction à votre vie et aussi se donner les moyens de les concrétiser. Une année 9 où vous gagnez en spiritualité et en humanité. En amour, si vous êtes en couple, vous serez mis au défi. Ça passe ou ça casse ! Prenez de la hauteur afin de relâcher certaines tensions. Si vous êtes célibataire, sachez donner afin de recevoir et ainsi vous pourrez espérer vivre de jolis moments. Côté travail, une situation se termine, fin d’un contrat ou d’une collaboration. En 2021, prévoyez un plan B !

 

Stanislas Delorme
Les derniers articles par Stanislas Delorme (tout voir)

Stanislas Delorme

Stanislas Delorme
C'est à l'âge de 20 ans que Stanislas Delorme ouvre son cabinet de voyance en province. Il bénéficie d'une excellente réputation. Voyance, médiumnité et arts divinatoires... Aujourd'hui à Paris où il consulte mais aussi par téléphone.

1 commentaire sur “Numérologie : 2021, tout s’accélère !

    Avatar

    ELIANE MASSÉ

    (19 mars 2021 - 11 h 30 min)

    Merci pour votre etude en numerologie. Bises.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *