Numéroscope 2019 : année 4

Les disciplines divinatoires sont variées et innombrables. Stanislas Delorme fait depuis de nombreuses années la preuve d’un véritable talent en matière de numérologie.

Les chiffres et les nombres lui parlent comme les notes de musique s’adressent à un musicien ! Il vous présente aujourd’hui une étude détaillée des influences numérologiques pour l’année 2018, et ce sur de nombreux plans qui gouvernent notre quotidien.

La numérologie est un art structuré, comme la mathématique est une science rigoureuse et reconnue. Ces deux disciplines ont un trait commun, en ce sens que poussées dans leur retranchement, elles flirtent avec la philosophie. C’est dire combien la numérologie de Stanislas Delorme est “un art quasi scientifique” qui mérite une lecture attentive. Le voile se lève, Stanislas Delorme décode les chiffres qui dansent comme une mélodie qui parle du futur.

 

L’année de la stabilité.

 

  • D’une manière générale

Une année où vous travaillerez beaucoup et où vous gagnerez de l’argent. Vous pourrez concrétiser vos projets commencés en année 1. C’est une année pour structurer et vous stabiliser. Ayez un sens pratique, agissez et ne reportez pas au lendemain ce que vous pouvez faire le jour même. Avec sérieux et un bon sens de l’organisation, vous parviendrez à vos fins.

 

  • Sur le plan amoureux

Ce n’est pas l’année idéale pour le plan amoureux. Vous ne serez pas très romantique car très accablé par votre travail.

Les célibataires pourraient bien se sentir seuls. En amour, autant vous dire que ce sera le calme plat. Vos préoccupations seront ailleurs, notamment au niveau de vos finances ou de votre travail. Toutefois, l’année sera idéale pour les relations amicales. Pour certains, l’amour pourra se présenter dans le cadre du travail ou d’une activité.

Pour les couples, l’heure est venue de resserrer les liens avec votre partenaire. Assumez vos obligations ou vos responsabilités familiales, c’est tout ce qu’on vous demandera. Ne prenez pas la fuite devant les tâches de la vie quotidienne. Montrez-vous plus conciliant avec votre partenaire. Il n’y a pas que le travail qui compte !

 

  • Sur le plan professionnel

C’est vraiment l’année du travail par excellence ! La routine ne sera pas là et vos journées seront bien remplies. Une année active vous attend ! C’est l’année où vous récolterez les fruits de votre travail de ces 4 dernières années. Fixez-vous des objectifs, vous atteindrez ainsi vos buts ! Ne négligez aucun détail. Il n’y a pas de hasard mais juste de la perspicacité. L’année 4 est une année où vous allez marquer des points et ainsi vous permettre d’évoluer.

 

  • Sur le plan des finances

Ne négligez pas votre trésorerie, c’est une année où vous devez faire des économies. Vos revenus seront proportionnels au travail fourni. Une année aussi où vous devrez régler vos dettes. Les résultats financiers seront bons ou mauvais, selon votre attitude des 4 dernières années passées.

 


– Votre thème numérologique personnalisé –

Rien que vous, un document unique !

L’étude de votre thème numérologique est un livre ouvert sur votre personnalité profonde.

Vos points forts, vos faiblesses, votre potentiel professionnel, vos atouts amoureux…. Mais aussi, vos prévisions numérologique pour 1 ANNEE !

  • Un document PDF de + de 30 pages !
  • Livraison dans votre boite email sous 5 jours
  • Tarif de l’étude personnalisée 45 € au lieu de 59 € !!!



 

Faites le choix d’une autre année numérologique

               

 

En savoir + via la vidéo

Stanislas Delorme

C'est à l'âge de 20 ans que Stanislas Delorme ouvre son cabinet de voyance en province. Il bénéficie d'une excellente réputation.
Voyance, médiumnité et arts divinatoires...
Aujourd'hui à Paris où il consulte mais aussi par téléphone.
Stanislas Delorme

Les derniers articles par Stanislas Delorme (tout voir)

Stanislas Delorme

Stanislas Delorme
C'est à l'âge de 20 ans que Stanislas Delorme ouvre son cabinet de voyance en province. Il bénéficie d'une excellente réputation. Voyance, médiumnité et arts divinatoires... Aujourd'hui à Paris où il consulte mais aussi par téléphone.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *