Prédictions 2022 par Angélique

Angélique est astrologue, médium, magnétiseuse, passeuse d’âme et « barreuse de feu » depuis une 22 ans.

Elle a remporté le 1er prix de la médiumnité en 1999, et s’est fait remarqué par Claude Alexis puis sélectionnée par le Guide de la Voyance en 2013.

Depuis 10 ans, Angélique anime l’émission de radio Etincelles, sur IDF Radio et présente l’horoscope dans la matinale.

Angélique souhaite donner à chacun les clés de la connaissance de soi et l’accompagnement vers un meilleur équilibre dans tous les domaines de la vie.

 

Visiter le site de ce praticien : www.angelique.fr


!!! Prédictions déposées le 16 décembre 2021 !!!

 

Après La pluie, le beau temps

Cette année 2022 marque un virage important, lié à des évènements parfois dramatiques qui vont nous amener à prendre des décisions cruciales pour la suite. A partir de là, l’année 2023 se vivra sur la même tendance que vous aurez impulsé en 2022 et c’est vraiment le moment de choisir. Il n’y aura pas de séances de rattrapage. Soit vous réussissez, soit, vous allez être confronté à vos choix et tergiversations sans trop avoir de prise dessus. 2022 est donc essentielle pour votre évolution future.

Je vais vous donner quelques informations qui sont partagées entre mes flashs, mes connaissances astrologiques et mon analyse de synthèse. J’ai croisé mes ressentis et mes flashs avec l’astrologie. Les flashs sont comme des bandes annonce au cinéma mais ne donnent pas de dates. Ils arrivent du non-temps. Contrairement à l’astrologie qui date précisément, selon les croisements planétaires, calculé par la NASA. Le hic c’est que les planètes présentent différentes définitions. Elles ouvrent sur des possibles mais pas forcément les évènements précis.

J’ai donc tenté de mixer mes flashs et de les ordonner dans le temps, selon mon analyse des passages planétaires. Ensuite, selon la force des évènements ou situation, mon corps se met à vibrer et je « sais » si c’est juste ou non.

Je me prête à cet exercice de style, sans vouloir avoir raison à tout prix. Je vous invite à réfléchir par vous-même et à faire confiance à votre intuition et à votre bon sens. Si mes prédictions peuvent vous aider à faire les bons choix pour aborder les évènements de votre vie, je serai heureuse d’y avoir contribué. Le but est que vous soyez bien et heureux au maximum dans cette année 2022. C’est une des dernières années où nous allons manger du pain blanc. La suite risque d’être beaucoup plus difficile. Vous êtes prêt ? Allez je vous dévoile mes prédictions pour 2022.

Je suis allée voir en priorité ce qui peut nous attendre pour les élections présidentielles les 8 et 23 avril 2022. Pour rappel, j’avais prédit l’élection d’Emmanuel Macron, lors d’une diffusion sur la chaine IDF1. J’ai retenu quatre personnalités du monde politique : Marine Lepen, Valérie Pécresse, Eric Zeimour et Emmanuel macron. Si j’avais écrit un article un peu plus en amont, j’aurais surtout mise en avant les qualités de chaque candidat pour assumer un poste de Président de la République. Mais ici, je vais directement vous donner mon ressenti pour les élections présidentielles.

Pour le 1er tour, j’ai regardé le thème de Marine Lepen. Elle risque de faire de grosses erreurs de communication qui risquent de lui coûter son passage. Mais en fait, a-t-elle vraiment envie d’être élue à ce poste ? N’est-ce pas plutôt pour s’assurer une pérennité sur les années suivantes et exister dans le monde politique ? Je me pose la question. Pourquoi faire autant d’erreurs en étant une femme aussi brillante ? En revanche, elle va savoir pousser ses pions et va compter pour le 2ème tour. Cela va lui assurer un rayonnement important pour la suite de sa vie politique.

J’ai regardé le thème de Valérie Pécresse. Elle a dépassé de très nombreux obstacles personnels pour arriver à ce niveau d’exigence et de pouvoir politique. Elle représente une force de caractère peu commune. Une force de travail, de stratégie, d’anticipation. Elle serait une joueuse de poker hors pair. Elle fait partie des femmes remarquables qui marquent leur temps. C’est donc dans la logique qu’elle réussisse d’être admise au 1er tour des élections présidentielles 2022. Hélas, elle risque de faire des erreurs d’alliances. Mal entourée, mal conseillée, elle risque de se tromper. Fatiguée par toutes les tensions nerveuses liées aux déplacements, aux rencontres, aux meeting, Valérie Pécresse risque de craquer et de faire des maladresses dans sa communication. Dans une période où les sensibilités seront à vif, cela risque de lui être fatal et elle peut passer de peu son tour à peu de pourcentages. Je ne la sens pas élue au second tour. Elle risque même de manger son chapeau le soir des élections.

Emmanuel Macron, notre président actuel, ne souhaite pas entrer en campagne tout de suite, préférant rester président jusqu’au dernier moment. Stratégique et malin, il apparaît comme étant l’outsider à reconduire dans ses fonctions. Cependant, la vie nous réserve des surprises et va lui en servir une à laquelle il ne s’attend pas vraiment. Cela s’appelle le destin. Et même s’il arrive à contenir la cocotte-minute prête à exploser au vu et à au sus du monde, je ne suis vraiment pas sûre qu’il arrive à passer au 1er tour des élections présidentielles. A sa grande surprise, il risque de se retrouver en troisième position. Autant dire que je ne le vois pas au second tour.

Je vais donc m’intéresser à Eric Zeimour, taxé de polémiste plus que d’homme politique. Extrêmement controversé, bousculé, pris à parti, nous avons affaire à une personnalité cultivée qui a décidé de prendre la situation en main et de rétablir l’ordre pour le rayonnement de la République. Certes, il n’est pas du milieu politique mais il a des idées et des convictions qui le rendent fort et incontournable. Il a le caractère adapté aux évènements terribles qui sont en train de se positionner dans le monde d’après 2022. Il a le cran d’offrir ce qu’il a dans une période où il n’imagine même pas, lui-même, les écueils auxquels la France et nous tous, allons être confrontés.

Eric Zeimour va passer le 1er tour des élections présidentielles avec succès. Il va se retrouver au second tour et a toutes les chances d’être élu. Pour moi, le prochain Président de la République 2022 sera Eric Zeimour. Sans avoir même regardé son thème, depuis plusieurs mois, je sens un champ de force extrêmement puissant autour de lui. Je le vois à côté d’un drapeau français, en président. Il a l’aura de la fonction, le talent de l’homme, les idées politiques. A lui maintenant, de savoir s’entourer pour honorer sa future fonction.

Si je résume, je perçois un premier tour avec les candidats Valérie Pécresse et Eric Zeimour et Eric Zeimour élu au second tour des élections présidentielles 2022.

Je suis aussi amenée à transcrire, non sans appréhension, une vision très forte que j’ai eue depuis février 2021, qui s’est accentué en avril avec force et qui s’est renforcée un peu plus au mois d’août. Depuis peu de jours, j’ai enfin compris les tenants et les aboutissants de cette vision. Pour ma tranquillité, je vous lève uniquement un coin du voile. Si c’est vraiment ce que j’ai vu, vous comprendrez ma réaction lorsque cela arrivera. J’ai perçu un scandale au plus haut sommet de l’Etat. Vous me direz, il y en a toujours. Celui-ci est exceptionnel de par son envergure qui dépasse les frontières et les conséquences qu’il implique. Comme dans les bons vieux films américains, ce sont toujours les lanceurs d’alerte qui trinquent, alors je m’arrête là. De toute façon, c’est écrit et je ne suis pas la seule à l’avoir perçu. Donc, mettez cela de côté. Je n’en dirai pas plus !

Autre scandale qui va nous secouer violemment, c’est un scandale financier possiblement lié aux vaccins. Il va avoir des conséquences sur la politique des pass qui nous est imposée.

Je perçois, avec un peu plus de confiance cette fois-ci, l’arrivée d’un nouveau traitement qui serait opérationnel vers juin et juillet. Cependant en fin d’année 2022, il va falloir à nouveau faire attention à la pandémie.

Je perçois aussi qu’il faut absolument laisser vos émotions négatives de côté et développer notre bienveillance, notre courtoisie, notre gentillesse et l’entraide avec notre entourage. C’est nous qui déterminons ou non la paix tout autour de nous. Or, celle-ci est d’une grande fragilité. La peur de la mort, la peur de vivre, la peur de manquer, la peur d’être contaminé, la peur de ne pas trouver sa place et la peur de ne pas réussir, sans compter la peur d’être seul ou de ne pas être aimé. Toute cette peur engendre une frustration qui est de plus en plus palpable. Elle peut entrainer des passages à l’acte par vagues et soulever des foules pour un petit rien, qui ne serait que la goutte d’eau qui fait déborder le vase… ou la vase !

Cela nous amène une guerre civile dont les motifs sont pluriels. Il fut un temps où les gens se déchiraient pendant les dîners, pour savoir si Dreyfus était coupable ou non. Là, les disputes tournent entre les vaccinés et les non vaccinés, allant même jusqu’à entrainer des séparations de couple. Prenez du recul. Ne laissez pas la peur vous envahir et faites preuve de tolérance. Chacun a le droit de vivre selon ses convictions, du moment qu’elles ne font de tort à personne.

Il y a aussi une sorte de révolution française qui commence à se fomenter et que nous pourrons voir émerger violemment vers les mois de mars et avril. La période pré-électorale nous réservera bien des surprises qui vont activer certains mécontentements.

Cette instabilité risque de se répercuter sur une population déjà fragile qui n’a pas toujours les moyens de se défendre. Il s’agit des femmes. Il y a un risque important d’une augmentation des violences faites aux femmes. Malgré les moyens mis en œuvre pour la prévention, la frustration de certains, risque de faire des ravages dans l’intimité des couples. Soyez donc à l’écoute de votre entourage et n’hésitez pas à faire votre part citoyenne pour contribuer à aider les personnes qui ont besoin d’être soutenues.

La loi reprend ses droits après les élections présidentielles.

La première partie de l’année aura tendance à être instable, compliquée et pleine de défis aussi bien personnels que collectifs. La second partie de l’année apaise les tensions et offre à chacun la possibilité de s’épanouir et de récolter le fruit des efforts posés en 2021. Il s’agit d’une renaissance extraordinaire et il va falloir oser tenir la barre et concrétiser les magnifiques et merveilleux potentiels de votre vie. A vous de créer et de saisir les opportunités, en exploitant vos talents uniques, sans aller envier dans le jardin du voisin. Seuls les personnes authentiques dans leurs choix vont réussir et même bien au-delà de leurs espérances.

Sur le plan financier, nous avons encore des cartes à jouer avant que tout le système ne se transforme dans les années à venir. Investissez dans la pierre, achetez ou réalisez ce qui est essentiel pour vous. N’attendez pas de thésauriser sur le futur car au moins, vous avez les moyens sous la main pour aller dans la concrétisation de vos projets. N’attendez pas que les banques se servent sur vos comptes, comme elles en ont le droit depuis que la loi l’a voté.

De par la conjonction entre deux planètes lentes, Jupiter, la loi, la chance, l’expansion, le discernement, entre autre définition mais aussi la magistrature, le clergé, l’autorité d’une part et Neptune qui représente notamment la compassion, la religion, la spiritualité, la tolérance, l’inspiration, l’intuition, la musique, l’eau, ces deux planètes se seront pas toujours bien reliées aux autres planètes du zodiaque. Elles vont donc accentuer les mauvais côtés et vont nous demander une grande prudence. Cela peut nous donner à relever des défis dans la lutte contre le trafic de drogue qui prend un essor sans précédent. De même pour la révélation de situations floutées, donc de révélation de scandales sur les virus, sur la gestion de l’autorité, sur les agressions liées à la religion, sur la pollution de l’eau notamment.

Je perçois une possible pollution liée aux hydrocarbures qui pourrait avoir lieu vers la basse Bretagne. Le climat s’emballe avec des tremblements de terre, des tsunamis et le réveil des volcans. Voilà pourquoi nous devons tisser des alliances pour les prochaines années. Le climat risque de nous obliger à réviser notre façon de vivre.

L’aspect difficile entre Saturne, la structure, l’ossature, la rigueur, l’organisation, ce qui nous freine pour nous obliger à nous renforcer intérieurement et Uranus, les évènements soudains, imprévisibles, tout ce qui est anti-conventionnel, ce qui correspond aux nouvelles technologies, dont l’aviation, l’électricité, ce qui est électromagnétique, la folie, mais aussi le cinéma, tout ceci est destiné à se transformer inexorablement.

Nous allons avoir d’autres manières de consommer le cinéma et les séries. Nous avons aussi une réflexion à porter sur la liberté et les contraintes consenties et pour quelles raisons. Nous risquons d’être confrontés à des réactions excessives qui amènent à des passages à l’acte contre la vie des gens, pour des raisons liés à la religion ou à la politique, entre autre.

Je perçois le crash d’un avion de ligne. Il s’agit d’un avion assez gros qui aura traversé la mer pour se perdre dans les terres. Viendrait-il de Buenos Aires ? Je vois le pilote perdre le contrôle de ses manettes suite à un problème technique. Il pourrait s’agir d’un problème électronique qui amène d’abord sur une trajectoire erronée puis ensuite avec l’impossibilité de reprendre la maîtrise de l’appareil. L’avion plonge malgré les efforts du capitaine. Ce problème électronique peut survenir pour deux raison et j’hésite. La première serait due à un impact de foudre mais je ne vois pas que cela se passe pendant un orage, car le ciel est bleu et il n’y a pas de nuages. La seconde raison serait digne d’un film de James Bond, due à l’essai d’une arme par impulsion électromagnétique par un pays mais je ne sais pas lequel.

La Reine Elisabeth II pourrait avoir un problème cardiaque lié à une embolie. Son enterrement sera extraordinaire et fastueux, digne des Tsars de la Grande Russie. Il va marquer les esprits. Je vois le cercueil doré et sculpté recouvert d’un drap noir, une procession sous l’architecture importante de l’Abbaye de Westminster. Le silence qui règnera sera impressionnant. La foule viendra se recueillir devant la souveraine, dans le plus grand respect.

Le prince Charles n’a plus envie de régner comme il l’avait eu par le passé. Il va faire en sorte de transmettre le flambeau au prince William, si ce n’est rapide, c’est dans les deux à trois ans.

Kate Middleton attend son quatrième enfant et agrandit la famille royale.

Harry va prendre de la distance avec Meghan Markle. Il va se rendre compte qu’elle abuse et il va se rapprocher de sa famille. Cela risque de finir par une séparation qui ne sera pas forcément immédiate. Les tensions seront vives par la suite autour de l’éducation et de la garde des enfants du couple.

Charlène de Monaco était vraiment amoureuse d’Albert de Monaco mais les conditions de vie du couple, les obligations du protocole et les jalousies ont eu raison de cet amour. Déçue elle a somatisée la situation. Malheureuse, elle prend de plus en plus de recul pour finir par demander le divorce. Elle refera sa vie dans des conditions plus sereines, par la suite.

Cette année, j’ai préféré vous donner mes prédictions sans trop développer la partie astrologique. Cependant, je l’ai plus développée dans « Mon agenda astrologique 2022 » paru aux éditions Exergue, Guy Trédaniel, qui est disponible dans toutes les librairies, y compris en ligne. Cet agenda comporte une carte du ciel par jour, accompagné de mon conseil astrologique du jour et une parole de l’Ange, que j’ai canalisé pour vous. J’y ai développé les aspects marquants de l’année 2022 et leur possible incidence sur l’année 2022. Il est accessible et facile à utiliser et comporte des explications astrologiques qui vous permettent de décrypter par vous-même les cartes du ciel, que vous soyez astrologue ou non.

J’ai conscience que mes prédictions ne sont pas forcément faciles pour le premier semestre mais elles vous offrent un formidable espoir de réussite sur la seconde partie de l’année. Je vous souhaite à tous une très belle année 2022.

 

Ce que prédisent les autres voyants : 

       

     

 


La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

https://www.guidedelavoyance.com

4 commentaires sur “Prédictions 2022 par Angélique

    Van Lokeren Marie Henriette

    (7 janvier 2022 - 8 h 38 min)

    Bonjour,
    Tout d’abord mes meilleurs peux et merci pour ce travail énorme fait.
    J’aimerais savoir si vous faites des analyses astrologiques pour moi-même…révolution solaire et thème natal et avec vos visions et ressenti de medium…
    Si oui, combien demandez-vous ?
    J’aimerais savoir ce qui m’attend au niveau financier, émotionnel, et avec mes enfants et petits enfants et santé pour moi…
    La famille compte beaucoup pour moi ,les vrais amis aussi et le côté financier m’inquiète également car c’est le nerf de laguerre avec la santé

    Jo

    (26 février 2022 - 6 h 28 min)

    Nous aurons donc un président royaliste, allié de Poutine et des chinois, qui admire Hitler entrant dans Paris, qui hait les femmes, veut replonger comme Poutine dans le passé ? qui contrairement à ce qu’il prétend fera alliance (traditionnelle à l’extrême-droite, alliée de Khadafi, les kowetiens, Assad … lisez donc le fameux « discours de Le Pen en 1958 » réclamant la venue de « 5/6 millions de nos frères musulmans ») avec les musulmans intégristes, contre la gauche, les juifs, l’émancipation des femmes etc ? horreur !

    sabi

    (27 avril 2022 - 12 h 27 min)

    Elle se trompe sur tous les points, franchement son astrologie n’est pas au point, a sa place j’aurai peu de raconter de telles bétises. Est elle voyante? je me pause la question!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.