Prédictions 2022 par Mickael Levy

Mickaël Levy, qui fait partie de la sélection « voyants 2021 » sur le Guide de la Voyance, est un medium qui interpelle.

Homme relié à la nature et défenseur acharné de la cause animale, il aime mettre en mots ce qu’il voit et ce qu’il ressent au plus profond de son être.

Dans son second livre « Stooop ! Plus que jamais nous sommes dans l’urgence, de l’Écologie…à l’Économie !!! », publié en 2016, il a partagé ses prédictions pour le monde : pandémies mondiales, colères noires de la terre, crises économiques et sociales…

Mickaël Levy n’a eu de cesse de mettre en garde l’être humain sur la dangerosité de ses comportements destructeurs.

Visiter le site de ce praticien : www.mickaelevymedium.com


!!! Prédictions déposées le 25 octobre 2021 !!!

 

Tout d’abord, le plus important pour la France est bien entendu les 6 prochains mois qui nous amènent à la Présidentielle.

Comme je l’avais stipulé dans mon livre « Je ne vous vois pas comme les autres », j’avais vu un homme près de la quarantaine d’années qui n’aurait aucune connaissance politique. En toute modestie, je ne m’étais pas trompé.

Ensuite, il y aura deux à trois présidents. Après des élections peu concluantes, nous verrons le retour d’une sorte de monarchie moderne qui balayera notre République.

En ce qui concerne l’élection présidentielle de 2022, je ressens depuis longtemps, un retour discret de fracassant de Monsieur Édouard Philippe, qui d’une certaine manière pourrait être très représentatif de la France. J’ai la profonde conviction que les Français voient en cet homme le côté rassurant et posé. Il évincera tous les autres candidats.

Pour Éric Zemmour, ce sera une fin sans grand étonnement.

Au sujet de Marie Le Pen, elle revient en très bonne position malgré un programme peu convaincant, comme la fois précédente.

Quant aux autres candidats, monsieur Mélanchon, Xavier Bertrand et le reste, ils se retrouveront balayer comme après une tempête.

En ce qui concerne Édouard Philippe, il ne souhaitera pas entrer en conflit avec notre président actuel, car très proche. Pourtant Édouard Philippe se présentera et il passera. Mais dans le cas contraire, il s’alliera… Et seulement dans ce cas, Emmanuel Macron sera réélu pour un deuxième mandat.

Le virus de la COVID 19 a été une opportunité pour monsieur Macron d’assurer et d’assumer ses responsabilités. Il s’agit d’un énorme défi qui a un malheur incommensurable, s’est transformé en combat qu’il a bien mené quoi que l’on puisse en dire. Les Français ne peuvent pas oublier cette épreuve. Dans la crainte et la peur, on le garde en référence !

Pour la COVID 19 (où l’a j’avais annoncé deux virus, provenant de la consommation de viande animale et sauvage), il est vrai que cette année la pandémie inquiète toujours. Elle va nous gagner encore deux bonnes années.

Par ailleurs, ce qui me perturbe particulièrement depuis avril 2021 est beaucoup virulent… Ce qui était d’origine un accident (nourriture mal ingurgitée), deviendra une folie meurtrière de pure invention.

Des scènes de guerre m’interpellent. Mais en aucun cas, ces guerres ressembleront à celles du passé. En effet, de grandes puissances mondiales vont avoir une très mauvaise idée de s’emparer et calquer les situations morbides actuelles. Créer de nouveaux des virus dévastateurs pour l’humanité et s’en servir comme guerre bactériologique. Je pense à la Russie, à l’Iran, deux pays asiatiques et la Chine.

Il conviendra de signaler, comme il est écrit dans mon ouvrage, je reçois toujours le nombre 28 qui ne cesse de résonner, tel un écho qui me déstabilise, non pas comme la fin du monde, mais le début de l’ère solaire qui surgit comme à l’époque de l’ère glaciaire, détruisant tout sur son passage. Le Soleil devenu mortel, dépossédé de son filtre protecteur et se transformera en une véritable boule de feu qui brûlera tout de manière lancinante !

 

Ce que prédisent les autres voyants : 

       

     

 


La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

https://www.guidedelavoyance.com

4 commentaires sur “Prédictions 2022 par Mickael Levy

    Ernest

    (1 février 2022 - 13 h 26 min)

    Article écrit avec les pieds ? On ne comprend rien à rien…

    Cherif

    (22 mars 2022 - 17 h 36 min)

    Bravo Mickaël de bonnes prédictions

    jhyong phang wu

    (23 avril 2022 - 10 h 33 min)

    pas trop compris cet rticle

    vernot

    (27 avril 2022 - 18 h 22 min)

    Je n’ai pas très bien compris au sujet d’Édouard Philippe, il n’est pas candidat

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.