Prédictions 2022 par Judith Fricot

Judith Fricot est un Medium.

C’est à l’âge de 9 ans que Judith Fricot s’est rendu compte qu’elle n’était pas une petite fille comme les autres. Elle ressentait les personnes qui allaient quitter ce monde. Elle voyait les défunts, parlait aux plantes et aux animaux.

Très vite, Judith Fricot s’intéresse aux arts divinatoires, à l’occulte, à la voyance, à l’écriture automatique… Ses disciplines lui ont permis de tester ces capacités.

Puis, elle s’est spécialisée dans l’écriture automatique.

Ecriture d’un livre, création d’un oracle…

Bref, Judith Fricot a sauté le pas pour officialiser son activité en tant que médium il y a plus de 25 ans.

Visiter le site de ce praticien : www.voyance-allojudith.com


!!! Prédictions déposées le 23 novembre 2021 !!!

 

2022 années 6 :

Une année où l’on bouge, où les priorités sont celles de la famille, le logement mais aussi la stabilité professionnelle. Propice aux investissements, aux rencontres le 6 est également l’Amoureux dans le tarot, les choix qui s’offrent à nous en masse. Il faudra prendre du recul afin de faire les bons. Les investissements immobiliers seront en force. Les prises de décisions pour préparer l’avenir se font souvent en année 6. Une année riche en évènement qui avance vite, qui demande de réagir rapidement. Les vibrations seront fortes, il faudra surfer sur la vague sans jamais vaciller. Attention au départ !

 

Présidentielles :

Et si Zemmour n’était pas là par hasard ? Quand j’ai commencé a regarder les prédictions pour les présidentielles pour Mr Zemmour un flash étrange m’est survenu. Une impression d’une machination de l’extrême droite. Je ne suis pas sûre que Mr Zemmour soit le candidat opposé de Me Marine Le Pen. J’ai eu comme un sentiment que tout été orchestré afin de mettre en lumière un homme pour rabattre des voies pour l’extrême droite, je ne le vois pas passer au second tour, mais il est fort possible qu’il invite ses électeurs à voter pour la candidate restante Marine Le Pen afin de donner du poids à l’extrême droite. Et cette intention pourrait avoir été orchestré depuis le début ! Cela ne devrait pas lui permettre d’accéder à la présidence, mais cela fera trembler Mr Macron qui pourrait se retrouver à nouveau face à elle au second tour. Mr Mélanchon ne créera pas de grande surprise, Anne Hidalgo non plus, un invité surpris à droite pourrait venir perturber le premier tour je pense à Xavier Bertrand qui ne devrait pas réunir suffisamment pour passer ce premier tour. Je pense donc que Mr Emmanuel Macron pourrait renouveler son mandat en tant que président en 2022. Un imprévu interviendra quand même dans sa destiné, il pourrait concerner un ennui de santé sur une femme de son entourage. Du côté personnel des surprises sont à envisager !

 

Virus, La covid

On aimerait tous entendre la fin de cette pandémie, malheureusement ce n’est pas ce qui m’est apparu pour 2022. Trop peu encore de personnes vaccinées complètement. L’état devra durcir son schéma s’il veut éradiquer cette maladie, seule la vaccination totale permettra de mettre fin à ce virus. Nous pourrions toutefois entrevoir la lumière pour 2023, des nouveaux traitements vont voir le jours plus performants, le vaccin va faire son chemin. Il faudra toutefois se méfier beaucoup de certains pays étrangers qui ne respecteront pas le protocole. On pourrait être obligé de refermer des frontières ce qui affectera encore l’économie, surtout le tourisme. On est loin d’en avoir fini. Malgré cela ce virus va permettre dans certains secteurs médicaux de faire de grandes avancées dans des traitements, certaines maladies pourront être soignées grâce à l’arn messager, une avancé vertigineuse dans la science qui ne serait jamais intervenue sans la Covid. Les services des hôpitaux seront aussi réorganisés, nous allons faire de la santé une priorité !

 

Le secteur de l’emploi :

Etrangement, comme je vous le prédisais l’année dernière ce secteur en France devrait plutôt bien se porter. Le chômage devrait baisser. Dans certains secteurs il sera même très compliqué d’embaucher, de nouvelles mesures seront prises afin de pallier à ce manque de production. Ce n’est pas pour autant que les Français iront tous bien un grand écart va se former entre les richesses et la pauvreté, l’intermédiaire se fera rare. Le taux de pauvreté devrait augmenter en France.

 

Les avancées :

Je vous parlais l’année dernière de la guerre de l’espace de l’ère des robots, on rentre en plein dedans, certains ont sourie quand ils ont lu mes prédictions pour 2021, me traitant parfois d’illuminé. C’est pourtant bien partie pour les robots et l’espace en première ligne. Les grandes puissances pourraient se tirer la couverture. Malheureusement on en vient à la dégradation de la planète, l’espace deviendra aussi pollué et fragilisé que notre belle terre, ce qui ne va pas arranger notre déséquilibre climatique. Là encore nous partons vers des catastrophes de plus en plus fréquentes, 2022 sera surtout marqué en France par les inondations, qui pourraient être meurtrières. Un tremblement de terre a également retenu mon attention de magnitude assez importante pourrait faire parler de lui dans le sud-ouest, la Bretagne sera elle aussi pas mal secouée plus légèrement mais à répétition, je m’y intéresse car à présent j’y vie.

 

L’économie :

En revanche notre économie se portera plutôt bien comme je vous l’ai annoncé l’année dernière l’après Covid sera un peu comme un après-guerre. Une reprise importante. La France se transformera, deviendra plus autonome, les entreprises auront un soutien pour produire en France, il était temps. Le secteur du tourisme lui sera encore un peu fragile, cause sûrement de certains pays qui refermeront leurs frontières.

Dans l’ensemble nous partons plutôt vers un mieux, l’écologie deviendra plus respectée, les cultures m’apparaissent également différentes. On va s’adapter au changement progressif du climat, aménager les structures, changer les semences. Ce ne sera pas un choix mais une obligation de survie.

 

L’immobilier

Il devrait stagner voire subir une baisse sur le premier trimestre, pour ensuite remonter. Les personnes vont continuer à fuirent les grandes villes au profit d’une vie plus saine.

2022 sera la continuité, l’aboutissement, la transformation, c’est comme un train qui passe pour le changement futur, à nous de monter dedans. Ceux qui resteront sur le quai s’en mordront les doigts.

 

Ce que prédisent les autres voyants : 

       

     

 

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

https://www.guidedelavoyance.com

4 commentaires sur “Prédictions 2022 par Judith Fricot

    Dominique LIEBENS

    (9 janvier 2022 - 0 h 10 min)

    Pousser pour une injection expérimentale qui provoque des effets secondaires graves, ne devrait pas faire partie de votre voyance.

    Grave

    (10 janvier 2022 - 20 h 39 min)

    Bonsoir Judhit
    Je viens de lire t’es écris ils ont en partie vrai maintenant restons à attendre l’effet de ce Covid omicron moi je ne suis pas prête pour un autre vaccins ces à n’en plus finir voilà bonne fin de journée Judith

    Rachel

    (18 février 2022 - 11 h 00 min)

    Intéressant

    Mathilde

    (7 mai 2022 - 12 h 54 min)

    Comment peut-on conseiller des injections de protéines spikes fortement inflammatoires, qui vont créer des « pseudo-covids » ?!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.