Que vous réserve la Saint Valentin 2019 ?

Par Angélique, astrologue

Amour
Astrologie : Saint Valentin

 

La tendance planétaire

La conjonction Uranus en Bélier/ Mars en Taureau, risque d’être décoiffante et s’inviter avec fracas dans des retournements de situation plutôt saisissants.

Rassemblement planétaire en Capricorne avec la triple conjonction Vénus, Saturne, Pluton conjoint au Nœud Sud indique un aboutissement inévitable d’une relation, qu’elle batte de l’aile ou qu’elle prenne son envol.

Vénus et Saturne en Capricorne en Sextile avec Neptune en Poisson, assurent une journée d’un romantisme sans égal. Pluton en Capricorne fait souffler un vent de passion irrésistible et difficile à contrôler. Soleil en Verseau au sextile d’Uranus en Bélier; Semi sextile Nœud Sud mais 135° Nœud Nord ; sextile Jupiter en Sagittaire va réserver bien des surprises et donner envie d’explorer de nouveaux horizons. Un ou une amoureux(se) transi(e) se décide enfin à déclarer sa flamme à l’être aimé, à sa plus grande surprise.

Avec Mercure conjoint Lune Noire en Poisson au carré de Pluton en Capricorne, cette année encore Sacha Guitry s’invite dans l’équation le mari, l’amant, la femme ou l’épouse, le mari et la maitresse. Des portes vont claquer, les répliques vont fuser. Les promesses non tenues arrachent des moments délicieux au fond des alcôves.

Avec Neptune en Poisson au carré de Jupiter en Sagittaire certains refuseront d’aller plus avant ; mais Neptune en sextile avec la conjonction Saturne / Vénus et avec la Conjonction Uranus en Bélier/Mars en Taureau, nous assure d’un engagement éternel et très amoureux ; Carré Lune en Taureau. Les émotions sont au rendez-vous !

Uranus en Bélier en Sextile de Chiron en Poisson offrira des moments de grande tendresse. Ce sera une Saint Valentin festive sous un vent de passion, parfaitement millimétrée entre le conjoint et l’amant ou la maitresse. Certaines promesses sont fugaces mais des demandes en mariages feront briller des diamants aux doigts des Valentines.

Lune en Gémaux opposée  Jupiter en Sagittaire ; Trigone à la Part de Fortune en Balance ; Trigone Lune Noire Moyenne en Verseau. Il sera question de céder aux frissons de la passion, de suivre la carte du Tendre, d’embarquer pour Cythère, de grimper aux rideaux ou de vivre une belle soirée romantique, tous les ingrédients sont réunis pour une Saint Valentin inoubliable et merveilleuse.

 

Qu’en est-il pour votre signe Astral ?

Quel Valentin ou Valentine serez-vous pour ce 14 février 2019 ?

 

BELIER : Le vent du changement et de la passion fulgurante souffle et attise des braises torrides pour vous amis Béliers. Célibataire, vous espérez secrètement le retour de l’être aimé, idéalisant les doux moments partagés. Un imprévu de dernière minute vous entraine sur la voie de la félicité, tout en sortant des sentiers battus, bien  à l’abri des regards indiscrets. Les relations illégitimes se volent au temps. En couple, lâchez la gomme, vous avez suffisamment attendus. Vos retrouvailles sont empreintes de douceurs tendres et de délicatesses mais gare à vous si vous oubliez ce rendez-vous des amoureux, car votre Valentin(e) risquerait bien de se transformer en Gremlins, version dominatrice !

 

TAUREAU : Vous serez sous le coup d’une attraction irrésistible et puissante, totalement incontrôlable, que vous soyez seul ou accompagné. Célibataire, une amitié complice s’érotise de manière évidente. Vous partagez les mêmes goûts pour la musique, le romantisme et un brin de timidité qui vole en éclat dès le premier baiser. En couple, vous êtes amoureux comme au premier jour. Amoureux, joyeux et passionné, vous organisez des surprises pour en savourer le partage. Véritable décorateur, vous mettez des bougies partout, du bain moussant parfumé dans la baignoire pour une pause détente romantique et balisez le couloir et le lit avec des pétales de roses rouges. Vous explorez à deux la carte du tendre, découvrant des zones érogènes et poussant les limites du plaisir jusqu’au petit matin.

 

GEMEAUX : Votre sensibilité à fleur de peau s’ouvre comme les pétales d’une rose pour aboutir à l’explosion volcanique de la passion. Célibataire, vous débauchez sans scrupule votre partenaire et le détournez du droit chemin. Soirée musicale, romantique au départ mais qui se vit sur un mode secret, l’un aimant plus que l’autre. Vous n’étalerez pas vos sentiments mais en jouerez pour mieux emporter la flamme de votre partenaire. Sans aucuns complexes, vous allumerez le feu et testerez plusieurs manière de l’éteindre et de le raviver, laissant votre partenaire essouflé(e), émerveillé(e) et ravi(e) au bord du lit. En couple, l’ambiance est plus drôle et plus complice, vous emmenez votre conjoint voir un spectacle d’humour, vous le faite rire et vous l’emballez joyeusement en gommant soigneusement les sujets qui fâchent.

 

CANCER : Pas de précipitation, la vie se charge de tout chambouler sur son passage. Il ne vous reste qu’à vous adapter et à rebondir sur les opportunités qui se présentent à vous, pour votre plus grand bonheur. Célibataire, vous n’hésitez pas à écumer votre carnet d’adresse pour proposer une jolie soirée à l’un(e) de vos ex. Si vous ne communiquez pas le fond de votre pensée, vous êtes sincèrement content de revoir une personne avec qui vous avez déjà partagé de bons moments. C’est ainsi que vous vivrez une folle nuit, envoûtante et passionnelle, sans rien promettre d’autre que le plaisir partagé, entre ex. En couple, l’ambiance est différente. L’amour est lui bien présent et vous fondez rien qu’à l’idée d’offrir des fleurs à votre partenaire et de goûter à sa joie. Si vos activités vous empêchent de consacrer plus de temps à l’être aimé, vous vous rattraperez par l’intensité de vos ébats, allant très très haut dans l’échelle de Cythère.

 

LION : Certains vont pouvoir se jouer d’une situation floue et ambigüe pour tirer les marrons du feu. Que de bons moments passés sur des malentendus prometteurs et sans avenir. Célibataire, vous êtes les premiers à en faire les frais. Vous naviguez sur de belles paroles et un avenir radieux. Un petit cadeau et hop, vous fondez comme neige au soleil. Demandez-vous plutôt pourquoi votre amoureux virtuel n’est pas disponible à certaines heures, occupé à conter fleurette à une rangée de bégonias qu’il arrose sans scrupule dans son jardin secret. En couple, certains veulent reprendre leur liberté chérie et se font courant d’air, prétextant un travail tombé à la dernière minute. Un(e) collègue pourrait lui avoir tapé dans l’œil et il n’aura de cesse de lui faire du gringue et de le (la) mettre dans son lit. Les masques tombent. Pour les couples heureux, les heures s’égrènent dans la douceur d’un amour partagé, solide et durable, l’occasion de faire votre demande en mariage et de voir l’avenir à deux, dans l’intimité sexy d’une soirée inoubliable.

 

VIERGE : L’ambiance est à la prudence. L’amour occupe certes une place très importante dans l’équation rencontre amoureuse ou couple durable, à la condition de prendre toutes les garanties, les garde-fous, les cagoules ou encore, la barrière de protection. Célibataire, vous vous accrochez à votre liberté, terrifié à l’idée de la perdre. Pourtant, l’âme sœur est à portée de caresses. L’attirance est forte et inévitable. Vous êtes charismatique et en demande. Attention à ne pas vous laisser embobiner par une personne manipulatrice dont la raison l’emporterait sur la passion. Ecoutez votre instinct et votre cœur. En couple, l’influence de Vénus (la beauté) et de Pluton (la transformation) magnifie votre apparence. Vous êtes resplendissant(e). Encadrant Saturne, le temps et la sagesse, ces 2planètes sont en aspect difficile avec la Part de Fortune (le sentiment de joie) qui se trouve en Balance. L’être aimé a des responsabilités et des obligations familiales à assumer et cela prend du temps pour que sa situation lui permette de se rendre aussi disponible que vous. Vous devez pardonner le passé et vivre pleinement le présent qui vous réserve des retrouvailles amoureuses intenses dans l’intimité. Seuls vos doutes peuvent gâcher la fête. A vous d’accepter le vécu de votre conjoint et d’ouvrir en sécurité la porte de votre cœur, sinon, il n’y aura pas de booggie woogie avant vos prières ce soir !

 

BALANCE : L’ambiance est mouvementée avec des hauts et des bas vertigineux. Célibataire, vous allez devoir surveiller vos émotions liées à un imprévu de dernière minute. Si la partie semble mal engagée avec une rupture nette et définitive pour certains, un autre amour semble trouver les mots et les gestes consolateurs. Pour d’autres, ce seront les imprévus professionnels qui vous empêchent de passer du temps avec l’amour de votre vie. Quoiqu’il en soit, ces contretemps ne font que renforcer un amour naissant, à condition de garder votre bonne humeur. En couple, malgré quelques accrocs infidèles, vous faites  un point salutaire qui efface toute jalousie. C’est vraiment dans les vieux pots qu’on trouve les meilleures confitures. Les jeunes couples vivent dans un espace-temps réservé aux amoureux qui se rejoignent sur des projets communs et dans les mêmes draps. Le timing paraissait impossible à tenir et pourtant vous vous retrouvez, vous enivrant des parfums de votre conjoint. Vous testez le massage tantrique pour harmoniser vos chakras et finissez dans une explosion de sensualité en oubliant tout le reste.

 

SCORPION : Vous découvrez une relation plus intimiste et attirante, sans pour autant céder aux sirènes de la passion. Célibataire, votre parole est de miel pour amadouer l’élue de votre cœur, s’il ou elle existe. Dans le cas contraire, l’amour vous parait aussi inaccessible qu’escalader le Mont Fuji-Yama avec des tongs. En couple, l’ambiance est partagée. Certains n’osent pas dévoiler leurs sentiments et répètent leur déclaration devant le miroir, par peur de l’échec. Tels de parfaits comédiens, ils apprennent leur texte, oubliant qu’il s’agit d’une relation de cœur avant tout. L’amour se fait torride mais ce n’est pas le moment de faire votre demande en mariage. En revanche des billets pour Venise seront très appréciés. Pour les couples plus installés, l’ambiance est à l’effeuillage, aux menottes roses, au fouet et aux divers accessoires censés amplifier les sensations intimes. C’est la chocolat party, après avoir tendu le lit de film étirable de cuisine. Mais une fois terminé, le soufflé retombe, artificiel comme le goût des préservatifs à la myrtille glacée. L’amour de cette Saint Valentin est excessif, aussi bien dans l’abstinence que dans le bondage.

 

SAGITTAIRE : Vous marchez sur des œufs, en en cassant certains, tel un éléphant dans un magasin de porcelaine. Arrêtez de vouloir couper les cheveux en quatre pour tout comprendre et vivez l’instant présent, ce sera nettement plus facile. Célibataire, vos poches sont vides, ce qui exclue un dîner dans un restaurant cossu, petit cadeau et brassée de fleurs. En revanche, l’humour est gratuit. Faire rire l’être aimé ou convoité est déjà un premier pas. Proposer une ballade romantique au crépuscule, suivi d’un petit dîner que vous cuisinez vous-même a de grandes chances de faire le même effet. Vous aurez le temps de vieillir et de faire des cadeaux cossus. En attendant, vivez de l’air du temps, c’est le plus précieux et celui-ci ne se monnaie pas. En couple, votre conjoint a certaines revendications que vous avez élaguées auparavant et qu’il ou elle vous représente. C’est l’occasion de régler le passif en douceur en faisant votre mea culpa. Vous avez tout à y gagner, y compris une bonne partie de bataille d’oreiller et de suçons d’oreille orgasmiques.

 

CAPRICORNE : Vous allez devoir faire un choix entre votre vie professionnelle et les doux moments consacrés au plaisir. Célibataire, vous avez porté tous vos efforts à votre évolution de carrière jusqu’à présent. Et soudain, vous vous réveillez avec l’urgence biologique de fonder une famille. Un brin romantique, vous voulez croire au prince charmant, quitte à ramasser un crapaud et à l’embrasser. Ne mélangez pas tout. Laissez-vous surprendre par les marques de tendresse et laissez-les entourer votre corps de douceur. En couple, vous êtes sur le point de transformer un projet professionnel en espèces sonnantes et trébuchantes. Vous êtes tellement préoccupé par votre réussite que vous n’accordez pas la même importance à l’amour. Et il est vrai, à votre décharge, que vous devez choisir entre une épouse autoritaire et une maîtresse qui s’accroche. Vous allez devoir jongler avec votre agenda, amenant votre maitresse à déjeuner et l’épuisant dans les recoins de son alcôve ensuite puis remettre le couvert avec votre épouse, lui offrir un collier de perle dont elle vous rebat les oreilles depuis 3 semaines et prendre les 3 positions réglementaires avant de la mener à l’extase pour avoir la paix.

 

VERSEAU : Jamais l’adage « ni avec toi, ni sans toi » n’a jamais été aussi approprié ! Impossible de résister à l’attraction qui vous lie mais à vos destins qui vous délient. L’équation est insoluble. Célibataire, un petit goût de revenez-y est de mise. Vous n’arrivez pas à tourner la page sur une idylle aussi flamboyante et éphémère qu’un feu d’artifice. Votre approche est imparable et séductrice, sans une once de tabous. Tous les moyens sont bons pour renouer avec vos proies. Mensonges, esquives, vous promettez en digne héritier de Don Juan à qui vous auriez pu donner des cours. Vous êtes inégalable dans l’attraction que vous suscitez, ne laissant que des soupirs éblouis et fugaces. En couple, ce sont les vieilles recettes qui ont fait leurs preuves. Vous recyclez en faisant du neuf avec du vieux, sans l’ombre d’une mauvaise conscience. Vous qui aimez l’originalité, vous donnez dans le saugrenue… et votre partenaire vous emboîte le pas. A vous le remake de 9 semaines et demi. Vous poussez votre moitié dans le labyrinthe obscur de ses désirs les plus inavouables, sans aucun remords. Vous consommez sans modération chaque parcelle de sa peau, dans des endroits improbables. Avions, ascenseurs ou montgolfière, rien ne vous arrête, alors que le feu du désir vous brûle tout entier.

 

POISSONS : Vous vous créez une bulle d’amour et de rêve pour échapper aux dures lois de la réalité. Plus précisément, vous êtes en pleine transformation comme un futur papillon dans sa chrysalide. Célibataire, vous vous réveillez d’humeur grognon avec le sentiment que vous n’aurez pas de Valentin(e) pour partager de délicieux moments. Pourtant, le ciel s’éclaircit dans l’après-midi et le soleil brille sur vos amours comme il brillerait sur une mer calme autour de l’île de Santorin. Voilà une destination de rêve pour faire une déclaration malgré votre peur panique de l’engagement et votre volonté de déposer vos responsabilités. Pensez-y ! En couple, vous mettez les petits plats dans les grands, sortez le chandelier et la nappe repassée. Aux fourneaux dans la journée, vous dégustez, le soir, avec l’être aimé des mets délicieux et raffinés. Vous savez, sous des airs innocents, vous attacher votre conjoint autour de plaisirs non coupables. Plus porté sur les câlins, la tendresse et l’ambiance cocooning intemporelle, vous êtes prêt à faire œuvre utile en agrandissant la famille, explorant à cette fin les possibilités infinies des positions érotiques… pour la bonne cause, évidemment !

 

Angélique

Angélique

Astrologue chez www.angelique.fr
Angélique est l'auteur de l'Agenda Astrologique "l'Astragenda 2019", publié en janvier 2019 chez Arcana Sacra et en vente dans toutes les bonnes librairies.
Angélique

Les derniers articles par Angélique (tout voir)

Angélique

Angélique
Angélique est l'auteur de l'Agenda Astrologique "l'Astragenda 2019", publié en janvier 2019 chez Arcana Sacra et en vente dans toutes les bonnes librairies.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *