4ème édition pour le Festival Nostradamus

A Salon de Provence – 10 et 11 mars 2018

La quatrième édition du Festival Nostradamus se tiendra à Salon-de-Provence, les 10 et 11 mars.

Un rendez-vous plébiscité par les passionnés d’ésotérisme, de techniques de bien-être et de sciences.

Cette manifestation, qui fait un clin d’œil à la mémoire de Nostradamus, prophète, médecin et astrologue qui a vécu 19 ans dans cette cité ensoleillée, est placée sous le signe de la découverte et du partage.

Au programme : des conférences menées par des spécialistes patentés (mediums, chercheurs, ufologues, praticiens en développement personnel),  des consultations privées avec des professionnels des arts divinatoires mais aussi des thérapeutes en médecines douces, et un espace d’exposition et de vente de produits ésotériques et de bien-être.

Stéphane Rollin, fer de lance de ce festival unique en son genre, nous donne quelques clés sur cette édition 2018.

Stéphane Rollin, en 2015, vous avez organisé le 1er Festival Nostradamus dans la ville où le grand prophète a écrit son œuvre majeure : « Les Centuries ». Quatre ans après son lancement, quel regard portez-vous sur cette manifestation atypique ?

L’âme de Nostradamus flotte sur Salon-de-Provence.

 

Passionné d’ésotérisme, je me suis dit il y a quelques années qu’il serait bien de proposer  un festival dédié à cette thématique, surtout dans une ville qui est marquée par l’histoire de Nostradamus !

En 2015, avec l’association « Fêtes et Culture à Salon » et  grâce au soutien de la mairie, nous avons lancé la première édition de ce Festival.

 

Des intervenants de haut niveau

Des personnalités connues et reconnues dans le domaine de la médiumnité, de la recherche ésotérique et scientifique, de l’histoire et des pratiques de bien-être nous ont suivis.

Nous avons ainsi eu la joie d’accueillir le medium Reynald Roussel,  le medium et magnétiseur Michel Hocq,  Jean-Pierre Girard, sujet psi, chercheur en physique théorique et en neurosciences, le comédien Pascal Lacrocq, grand expert de la vie de Nostradamus et le medium Ethan Maure.

Je ne vais pas tous les citer mais  nous avons choisi de miser sur la qualité.

Le public est venu en grand nombre, ce qui a nous a convaincu de réitérer l’opération chaque année.

En 2016 et 2017, là aussi, notre programmation était prestigieuse.

Et cette année, le Festival Nostradamus promet de nouvelles découvertes pleines de saveurs et de surprises.

 

L’édition 2018 sera riche en découvertes… Parlez- nous du programme à venir…

Samedi 10 mars et dimanche 11 mars, de nombreuses conférences seront proposées au public.

Notre programmation est large, passant de l’ésotérisme, au bien être et aux sciences.

Nous aurons par exemple Nathalie Knepper accompagnée de sa fille Catherine qui nous parlera de nos mémoires hantées au dialogue avec l’âme. Nous aurons également Vérone Garnier et Nathaly Bloch qui nous proposerons une voyance public en salle. Quand à Dominique Vallée, nous parlera de nos défunts et tentera le contact avec certains d’entre eux.

Nous sommes heureux d’accueillir Sahaja Yoga, pour une séance de méditation unique.

Quand à Jacques Collin, ils nous parlera des ovnis, sont-ils des messagers et ont ils des signes pour notre futur ?

Christian Vidal, chiromancien, nous dévoilera l’interprétation de la lecture de nos lignes de nos mains.

Jean-Pierre Girard sera de nouveau présent à notre rendez-vous. Il vous fera des révélations inédites sur la parapsychologie.

Un programme riche et chargé attend le public. L’ensemble des conférences et horaires est disponible sur le site Internet du Festival Nostradamus.

 

Consultations en salons privés

Tout au long de ce  festival, des voyants et des mediums réputés pour leurs facultés et leur éthique donneront des consultations en privé.

Nous pouvons citer à titre d’exemple Vérone Garnier, Nathaly Bloch, Jelt Dumerval, Stanislas Delorme, Catherine Martinez, Christian Vidal, Jean-Jacques Bonnefous…

Ces séances privées concerneront aussi le bien-être puisque des experts en médecines douces recevront là aussi des personnes en privé. Shiatsu, magnétisme, médecine chinoise, naturopathie… Chacun pourra trouver le praticien de son choix.

Enfin, le Festival Nostradamus, c’est aussi un espace dédié à l’exposition et à la vente de produits ésotériques et de bien-être.

L’association « Nostradamus & Co » porte ce Festival avec passion. Nous remercions nos différents partenaires. Notre objectif est de faire rayonner le Festival le plus haut et le plus loin possible.

 .

Le Festival Nostradamus 2018  promet de belles

rencontres et de magnifiques ouvertures d’âmes.

 

Pour celles et ceux qui souhaiteraient déambuler dans les rues de Salon-de-Provence, nous avons pensé à tout !

Nous sommes impatients d’ouvrir les portes du Festival Nostradamus.

Je tiens à préciser que de nombreuses personnes qui viennent à notre Festival sont originaires des quatre coins de la France. Ceci nous fait chaud au cœur. Notre volonté de proposer le meilleur est récompensée par la venue d’un public averti et exigeant.

 

Festival Nostradamus, les 10 et 11 mars  2018, à l’Espace Charles Trenet-Atrium, 17-89 Bd Aristide Briand,  13300 Salon de Provence.

Pour  tout renseignement,  vous pouvez consulter le site : http://www.festivalnostradamus.com

 

 

La Rédaction

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

http://www.guidedelavoyance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *