Horoscope 2017 : Vierge

1er décan – 23 août au 1er septembre

« Les soucis au feu et je fais enfin ce que je veux ! » : c’est ainsi que l’on peut qualifier au mieux l’ambiance planétaire plutôt neutre d’une année 2017 qui vous promet au moins que les vrais problèmes et autres désillusions sont désormais derrière vous. Le trouble Neptune ne vous concerne plus dès février 2017 et la meilleure nouvelle de l’année sera l’entrée de Super Jupiter dans le signe ultra déterminé du Scorpion (dès le 11 octobre).

Vos amours

Vous pourriez encore naviguer à vue ou laisser quelques doutes vous déstabiliser durant la 1ère quinzaine de janvier. Mais après cette date, vous avancerez en terrain plus sûr. Ouf ! Le mois de juin est sensuel et romantique à la fois : savourez sans retenue les petits et grands bonheurs de cette période aussi confiante que gourmande ! En novembre, ce sera le must des joies du cœur : un ciel rouge passion (mené de main de maître par Jupiter et Vénus en Scorpion) balayera toutes les hésitations de la Vierge sage pour booster les plus belles ardeurs amoureuses de notre Vierge folle. Profitez-en bien et haut les cœurs !

Travail

En 2017, on ne craint plus les sournois et les belles promesses qui ne voient jamais le jour : c’est déjà ça ! Vous pourrez prendre le taureau par les cornes et lancer des initiatives bien concrètes dès le mois de mars. En avril et mai, soyez concentré, réfléchi, obstiné, ne courez pas deux lièvres à la fois, ne manquez surtout pas de suite dans les idées et vous saurez gérer de main de maître vos intérêts matériels. En juin, pensez à vous faire des alliés bétons et en septembre, maîtrisez à fond les moindres aspects d’un projet. En octobre et novembre, votre cote d’amour au boulot grimpera en flèche et les bonus financiers seront bien d’actualité.

2ème décan – 2 au 11 septembre

Quand Saturne se fait la malle, les lenteurs et divers contretemps s’évaporent dans le même temps. 2017 vous l’annonce d’entrée de jeu. Grâce à ce Pluton très déterminé, vous ne manquerez jamais d’assurance, ni de combativité mais à cause de cet intriguant Neptune (en toile de fond), vous n’aurez pas toujours une vue très juste des situations. Ne jamais faire trop confiance et adopter la prudence comme ligne de conduite sont donc les conseils à suivre, cette année. 

Vos amours

En janvier, ce n’est pas vraiment ça… Testez sa sincérité, ne vous laissez pas aveugler : il y a une bonne dose de faux-semblant dans l’air ! La 2e quinzaine de juin vous réconciliera momentanément avec l’amour : c’est tellement bon d’être sécurisé par la chaleur de ses bras, de si tendres ébats et une relation que vous trouverez enfin vraiment privilégiée. Malheureusement, la 2e quinzaine de juillet manque de sincérité. L’autre est un vrai courant d’air ou prend des allures de papillon… Août est un mois idéal pour se dire des mots doux et roucouler au soleil. Fin septembre-début octobre, vous aurez le diable au corps et l’attractivité est XXL mais pouvez-vous vraiment lui faire confiance ? Durant la 2e quinzaine de novembre, la passion ne fera pas que vous effleurer mais courant décembre, vous pourriez un peu déchanter. Quelle drôle d’année !

Travail

En 2017, il n’y aura pas de mission impossible si vous ne lâchez jamais l’affaire tout en cernant au plus près les enjeux. Mais n’avancez surtout pas là où vous manquez de garanties ! Les périodes plutôt nébuleuses (ou à terrains glissants) sont la 1ère quinzaine de janvier et le mois de mai. Les périodes les plus déterminées (là où votre combativité aura toujours le dernier mot) sont prévues du 24 mars au 9 avril et du 22 septembre au 9 octobre. Votre plus belle victoire professionnelle est prévue pour décembre et récompensera amplement vos divers efforts de l’année.

3ème décan – 12 au 22 septembre

Saturne, la planète casse-pied, s’installe toute l’année 2017 dans le 3e décan du Sagittaire et pour vous, ce n’est pas une bonne affaire. Autant dire que vous devez éviter d’aller plus vite que la musique ou de prendre vos désirs pour des réalités. Avec Saturne dans le coin, les contretemps ont souvent leur mot à dire et de petits obstacles pullulent. On prend son courage à deux mains et on note déjà les périodes les plus concernées : la 2e quinzaine de janvier, la 2e quinzaine de mai et début juin et enfin le mois d’octobre.

Vos amours

Les années saturniennes mettent quelquefois en exergue de la saturation, de l’ennui, des incompatibilités d’humeur croissantes ou une forme de désamour… En 2017, ne provoquez pas Cupidon, ne jouez pas avec le feu mais ne faites pas non plus l’autruche face aux problèmes potentiels. Il vaut toujours mieux mettre le doigt sur ce qui ne va pas (avant que cela ne s’envenime) : pensez-y ! La 2e quinzaine de janvier, le mois d’avril, la 2e quinzaine de juillet, la 1ère quinzaine d’octobre et la 2e quinzaine de décembre seront vos périodes les plus délicates de l’année. Une Vierge avertie saura mieux rationaliser ses soucis…

Travail

Quand Saturne est dans la place, on est rarement épanoui au boulot, l’argent a du mal à rentrer, les affaires sont moyennes, l’ambiance laisse sacrément à désirer ou quelqu’un met des bâtons dans les roues de vos ambitions. Avec Saturne dans les parages, ne surtout pas se laisser gagner par la démotivation mais ne pas tenter le diable (ou forcer le destin) non plus ! Prudence et patience sont donc de mise, surtout durant la 2e quinzaine de janvier, la 2e quinzaine de mai et début juin puis courant octobre 2017. Pour montrer à ceux qui en doutaient que vous avez de belles ressources et que vous ne vous avouez surtout pas vaincu, profitez des mois d’avril et de juillet !

 

 

Consultation par Internet et par téléphone

téléphone1, rue Allent 75007 PARIS

téléphone01.42.60.38.20.

siteInterview

sitewww.dianeboccador.com

adresse mail

 

 

Partagez directement sur FaceBook

La Rédaction

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

http://www.guidedelavoyance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *