Horoscope 2018 : Scorpion

1er décan :

Ambiance générale

Ca commence fort raisonnablement (jusqu’en avril), avec des choix solides et une vision très réaliste et pragmatique des choses. En 2018, vous voudrez d’abord assumer vos responsabilités sociales et professionnelles et vous concentrer sur des objectifs ambitieux à moyen terme. Oui mais… c’était sans compter l’irruption intempestive du duo plutôt déconcertant et imprévisible Mars en Verseau-Uranus en Taureau, entre la mi-mai et la mi-octobre. Avec ces aspects-là, il y a vraiment de quoi changer vos plans, vous prendre de court ou vous pousser à laisser certaines personnes ou un projet en plan… Il ne sera plus vraiment possible de parler de linéarité en cette période un peu « disjonctée ». A partir de la mi-novembre, vous reprendrez les choses en main de façon très efficace.

Vos amours

Vous reposer sur des valeurs sûres pour pouvoir envisager le futur de façon responsable : voilà votre état d’esprit pondéré et sérieux de 2018, côté cœur aussi. Faire des concessions et des projets en commun, vous investir vraiment dans une relation durable… Oui mais ça ne marchera sans doute comme ça que jusqu’en mai. Dès la 2e quinzaine de juin, il peut déjà y avoir divergence dans vos désirs respectifs et même un potentiel de rapports de force. Entre la mi-septembre et la fin octobre, ça tourne au dilemme, les sentiments sont ambivalents, tourmentés et vous ne tarderez sûrement pas à vous désolidariser de l’autre. Ca sentira plutôt le « chacun pour soi ! » et ça ne se passera pas sans quelques déchirures passionnelles. Comptez donc sur le mois de décembre pour recoller les morceaux et repartir d’un meilleur pied (avec en prime, quelques divins moments sur l’oreiller).

 

2e décan :

Ambiance générale

Quelle superbe année ! Notre Scorpion « made in 2018 » est pugnace, passionné et ne lésinera pas sur les moyens de parvenir à ses fins. Voir grand devient beaucoup plus important (à vos yeux) parce que vous sentirez très vite (dès la 1ère quinzaine de janvier) que vous avez le vent en poupe. Grâce à l’incroyable entente astrale Jupiter-Neptune-Pluton (en janvier puis à nouveau de la mi-avril à fin septembre), vous saurez vous impliquer au bon moment et cet investissement total dans ce que vous entreprendrez est un très sérieux atout pour gagner. Vous aurez également le bon feeling, les bonnes intuitions et ceux qui ont un travail en rapport avec le public pourront récolter de beaux succès (médiatiques ?). Votre facette de Scorpion enragé pourra parfois nous épater. Voilà donc une année vernie et votre volonté d’avancer et de gagner devrait être sacrément payante

Vos amours

Vous désirez vibrer, vous passionner corps et âme pour un objet de désir tout à fait fascinant, associer sentiments et sensualité dans un même embrasement ? Réjouissez-vous : vos amours de l’année seront au moins très prometteuses et au plus délicieuses. Elles vous colleront parfois de petites ailes dans le dos parce que les relations fusionnelles sont comme ça : elles poussent à se surpasser et à donner le meilleur de soi-même à celui ou celle qui a tout de l’homme (ou de la femme) idéal(e) à vos yeux. Alors écoutez bien ceci : vous aurez au moins quatre fois dans l’année 2018 l’occasion de trouver votre bonheur et de perdre joyeusement la tête ! Ce sera durant la 1ère quinzaine de janvier, les dix derniers jours de février, entre le 28 mai et le 7 juin et entre le 20 et le 30 juillet. Si vous êtes célibataire et qu’en 2018, vous ne trouvez pas chaussure à votre pied, c’est que vous l’aurez vraiment fait exprès.

 

3e décan :

Ambiance générale

Vous faites partie des grands gagnants de 2018 et la formidable paire astrale Jupiter en Scorpion-Pluton (entre la mi-janvier et fin avril puis à nouveau entre la mi-août et la fin octobre) vous assure d’ores et déjà d’une certaine forme « d’invincibilité ». Une motivation de champion, un vrai regain de confiance en vous, une force de caractère apte à remuer ciel et terre et cette incroyable impression que quand vous le voudrez, rien ne pourra vous résister. L’argent devrait même (au passage) faire recette… Notre ambitieux Scorpion peut donc s’engager à fond dans des projets de vie importants car ce ciel-là est un allié béton. Imposez-vous, confrontez-vous mais gagnez à tous les coups ! Cette année 2018 vous transforme en rouleau compresseur et rien ne vous fera peur. En novembre, on vous conseillera néanmoins d’éviter d’en faire trop : ce n’est pas parce que l’on a le vent en poupe qu’il faut forcément se croire tout permis…

Vos amours

En 2018, vous avez besoin de vivre vos amours plus intensément. Vive les émotions fortes, le piment irrésistible de la passion, les révélations sensuelles et le diable au corps ! Qu’importent les difficultés, du moment que vous pouvez vibrer, être fasciné, fatalement attiré, perdre un peu la tête et vous retrouver le plus souvent possible sur l’oreiller ! Un petit love plan-plan vous laisserait sûrement sur votre faim : qu’on se le dise ! Vos périodes les plus amoureuses et délicieuses se situent plutôt au 1er semestre (entre le 10 et le 19 janvier, entre le 27 février et le 7 mars et durant la 1ère quinzaine de juin). Apprenez aussi que Jupiter (dans votre signe) est censé développé divinement votre sex-appeal et vous doter d’un magnétisme (encore) plus étonnant : il ne vous reste plus qu’à en profiter et… en abuser !

 

Contacter Diane Boccador, astrologue

www.dianeboccador.com

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *