Prédictions 2013 par Vérone

Vérone est clairaudiante.

Elle exerce depuis de nombreuses années en utilisant en complément à sa médiumnité des supports tels que les cristaux, les tarots.

Elle propose des consultations à son cabinet et par téléphone. En dehors de ses prestations, elle organise des formations autour de l’intuition, des arts divinatoires et du développement personnel.

 

 

 

 

>>> Prédictions 2013 par Vérone

Le domaine économique de la France en 2013 :

• Chômage : des chiffres en hausse avec un nouveau record d’inscriptions au tout début du 1er trimestre 2013 (janvier / février).
PAS DE BAISSE DU CHOMÂGE… Mais au contraire une augmentation.

• La restauration et les entreprises liées aux métiers de bouche et à l’alimentaire devront faire face à l’arrivée d’une nouvelle loi, ce qui va occasionner des oppositions. (mars / avril).

• Le secteur du bâtiment touché en début de printemps avec une baisse de la construction faute d’acheteurs. Cela perdurera d’une façon significative pendant plusieurs mois avec une difficulté croissante pour acheter et même louer. L’été 2013 sera la période la plus critique. Les banques auront de plus en plus de mal à octroyer des crédits.

• Sur l’été, de nouvelles lois seront examinées et des avantages mis en place depuis longtemps vont disparaître. Bizarrement, c’est le secteur de la famille qui sera le plus touché.

• Malgré cela, aucune amélioration économique ne verra le jour, le mot « récession » sera toujours présent, ce qui entrainera un vent de révolte important traduit par diverses manifestations dès le 1er trimestre de l’année (transports, éducation, étudiants) mais je ressens le plus gros des soucis en 2014. 2013 qui est une année charnière, n’apportera que les prémices à partir du 2e semestre.

• Vers mai/juin 2013, la sécurité sociale sera de nouveau en ligne de mire : des changements et de nouvelles lois verront le jour, ce qui provoquera colère et indignation. Il faut s’attendre à un grand changement dans ce domaine.

 

Le domaine politique de la France en 2013 :

• Dès le mois de mars 2013, les regards seront portés sur Pierre Moscovici à la tête du ministère de l’économie et des finances avec un souci majeur à régler.

• Le gouvernement sera remanié et de nouvelles têtes verront le jour à partir de la rentrée 2013 dont un homme à la tête d’un grand ministère.

 

Jean-François Coppé et François Fillon : guerre de tranchée ou armistice ?

Jean-François Coppé, né le 05 mai 1964, est un homme de communication et de parole. Vif et spontané, il s’exprime en étant sur scène. Il a besoin de popularité et se préfère en chef de file. C’est un meneur de jeu, il est adaptable mais refuse toutes contraintes ou soumissions.
Cette année 2012 était caractérisée par du conflit, des oppositions d’idées et une promotion… De janvier à juin 2013, il sera toujours question de désaccords, de luttes d’intérêts et de rivalité. Il déploiera une énergie considérable pour faire valoir sa vérité.
De fait, il sera très compétitif et aura la surprise de compter avec de nouveaux soutiens inattendus. Le 2e semestre 2013 sera plus calme car il sera dans une phase d’analyse.

Il devra en profiter car 2014 sera une année extrêmement difficile où il devra revoir ses plans. Il est possible qu’il se retrouve exilé de son parti à un moment donné, j’ai les mots « colère » et « trahison ».

François Fillon, né le 04 mars 1954, est tout le contraire de Jean-François Coppé. Si ce dernier est un combattant à l’image d’un guerrier sur scène, François Fillon est un homme profondément marqué par la justice et les lois. De ce fait, il hait l’injustice sous toutes ses formes et n’a de cesse de le prouver par tous les moyens en sa possession. Oui, François Fillon saisira la justice si Jean-François Coppé ne capitule pas. Il sait s’entourer de valeurs sures. Il est analyste, méthodique et maitrise à la perfection la communication. Il arrive très souvent à ses fins, parfois avec du temps, grâce à son entêtement légendaire… Il est fait pour faire de la politique, du droit et pourrait postuler à la présidentielle avec de grandes chances de réussite.

Cette année 2012 était également caractérisée pour lui par de l’agitation mentale et des discussions stériles. Jusqu’au tout début du printemps 2013, il sera toujours question d’antagonismes et de dialogues de sourds. Il faudra attendre le printemps 2014 pour que tout se calme !

Tout cela laisse présager que la fin de l’histoire Coppé-Fillon se situera environ entre avril et juin 2013 avec un accord interne et des changements au sein de l’UMP.

J-F. Coppé devra se résoudre à faire des concessions et son statut changera.

 

La zone euro :

• Aucune réforme ne sera en mesure de réinstaller une confiance dans la zone Euro, bien au contraire. Dès le mois de février 2013, et ce durant toute l’année à venir, les pays en difficulté de la zone Euro feront parler d’eux, à commencer par la Grèce, qui connaîtra de très grandes manifestations de la part du peuple. Vers mai/juin, je vois un changement politique important pour ce pays.
Je vois la Grèce sortir de la zone Euro à court terme.

 

Climat :

• J’ai l’eau qui sera la source de soucis majeurs, que ce soit en France ou dans le monde. Au niveau mondial, j’ai le mois de mai. J’ai des images d’enfants à la peau foncée assis dans la boue. J’ai l’impression que cela pourrait concerner un pays d’Indonésie. J’ai des images de régions humides, sous-développées, qui connaîtront une montée importante des eaux par les rivières ou fleuves, ce qui causera des dommages matériels et humains importants.

 

Kate Middleton :

• Kate devrait se mettre « au vert » rapidement. On la verra peu. Sa grossesse ne sera pas de tout repos, elle pourrait de nouveau être hospitalisée sur le mois de mars 2013. Son état sera suivi de très près et il lui sera demandé de ne pas se fatiguer. Je ressens une grossesse à risque, j’ai l’impression qu’il y a un souci et qu’elle devra être très suivie afin d’éviter un problème plus grave. J’ai une énergie masculine sur elle, je pense donc qu’elle attend un garçon.

 

Conclusion : le monde est en changement depuis plusieurs années, l’année 2013 fera partie des années « charnières ». Cette mutation va toucher tous les domaines (politique, économique, sociologique). Nous sommes sur de vieux schémas qui ne correspondent plus à cette nouvelle vibration qui s’établit.
Ce n’est donc pas la fin du monde, mais au contraire le début d’un nouveau monde qui s’installe. Soyez rassurés, 2013 vivra et passera avec ses bonnes et moins bonnes nouvelles.

Je vous souhaite à tous une merveilleuse année 2013, puisse-t-elle revêtir toutes les couleurs du bonheur parfait !

 

Vérone

Consultation en cabinet & par téléphone

3, rue Georges Lamouret 94300 VINCENNES

téléphone06.31.38.37.62.

sitehttp://www.verone-voyance.com

adresse mail 

 

 

 

 

 

 

Partagez directement sur Facebook

 

 

 

 

 

Prédictions et prévisions des autres praticiens

Claude Alexis Jean-Didier Monsieur Olivier Catherine Lyr Ethan Maure
Judith Fricot Vérone Angélique Kalyssa François Lambert

 

La Rédaction

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

http://www.guidedelavoyance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *