Voyance : Un flash c’est quoi ?

Par Jérome Morel, voyant,

Ex-Journaliste Radio et TV, Jérôme Morel pris la trajectoire de la médiumnité, avec pour leitmotiv de me respecter, respecter les autres et d’avancer dans l’existence.

Dons ou facultés, comme vous voudrez, choisissez le terme qui vous convient le mieux. Le public parle de lui avec les termes de voyant, médium, guérisseur, qui reviennent le plus fréquemment. D’autres voient en lui un explorateur des capacités enfouies en tout un chacun.

Pour Jérôme Morel, chaque consultation est unique. Aucune séance ne ressemble à une autre. Avec ou sans support, il se laisse guider par sa médiumnité en toute confiance, pour prédire, aider, soulager tous ceux et celles qui font la démarche de le contacter.


 

Le flash visuel

.

Pour illustrer mon propos, je prendrai l’exemple du cas François Fillon. « Comment avez-vous fait pour prédire son retour au tout premier plan en 2016 ? » Voici la question que l’on me pose depuis fin novembre. Ma réponse: « Flash Visuel ! ».Je m’explique et vous livre aussi du coup ce qui s’est passé. En fait, j’ai eu deux Flashs concernant François Fillon. Le plus récent, il y a environ 2 ans. Par le simple biais d’un reportage TV, comme on en voit des milliers. Mais, ce jour là : Flash Visuel ! Et je l’ai noté. Le second Flash remonte plus loin dans le temps. Il se trouve que j’ai eu l’occasion de rencontrer « en vrai » François Fillon. Ce fut très bref, et là, Flash Visuel ! Pour moi, il ne faisait plus aucun doute que cet homme politique serait l’auteur d’ un retour spectaculaire au top-niveau.

D’où ma prédiction, un an à l’avance. Fruit et résultat d’ un éclair cérébral « quasi-reptilien » et d’un « One-Shot vie antérieure » très bref, mais intense sur l’exemple François Fillon.

La première conclusion que l’on peut avancer sur les Flashs Visuels, c’est qu’ils constituent pour le Médium une forme d’évidence fulgurante dans un chaos d’informations. Et quelle que soit la personne en présence.

.

Le flash auditif

.

Il en va de même pour les Flashs Auditifs. Toutefois, je nuancerai le propos. En effet, la plupart du temps, le Médium va capter des mots, des phrases, des messages « en interne », puis va les restituer de son mieux. Phénomène bien connu en littérature, où l’on parle de « courant de conscience »(le fameux « stream of consciousness » chez Virginia Woolf). Toutefois, le Médium peut aussi avoir un Flash  Auditif, à la simple écoute d’une voix humaine.

Pour illustrer mon propos, je prendrai cette fois l’exemple du cas Donald Trump. « Comment avez-vous pu prédire un an à l’avance qu’il serait élu Président des USA en 2016, alors qu’aucun expert politique ne l’a vu venir ?» Voici la question qui m’est fréquemment posée depuis le 9 novembre. Ma réponse: « A travers sa voix! » Radios, Télés, Internet,… dès que Trump parlait, le Vibrato de ses cordes vocales venait me dire en boucle: Donald Trump = Président des Etats-Unis. A force, l’an passé, j’en suis même arrivé à étudier l’oscilloscope de la tonalité des graves et des aigus de sa voix… Cela me déclenchait des Flashs Auditifs si puissants, que je ne pouvais faire autrement que prédire son élection un an à l’avance…

En conclusion de mon analyse sur le particularisme des Flashs d’un Voyant, je prendrai l’image d’un flirt entre le naturel et le surnaturel. Est-ce un Don? Est-ce une Faculté? La question reste posée.  Néanmoins, à travers les deux cas que je soulève ici, j’espère avoir réussi à expliquer que sensitivité accrue, acuité développée et empathie constituent autant de paramètres permettant de mieux comprendre la « mécanique des Flashs ».


Contact auteur de l’article


Jérome Morel – Consultation de voyance

92150 SURESNES

06.16.29.56.72 –  http://sites.google.com/site/jeromemorelvoyant


 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *