Voyance : Les différents modes de consultation

Médium de naissance, il éclaire votre avenir et réalise des soins énergétiques.

Léo Delamare a hérité de son don de médiumnité de sa mère. Il a pris connaissance de celui-ci durant son adolescence.

Ses flashs visuels auditifs déclenchés à la voix et à l’écriture lui permettent de vous apporter des consultations efficaces et sans complaisance.

Il s’aide également sur quelques supports : Tarot de Marseille, Oracle Gé, Oracle de Belline et la numérologie.

Magnétiseur, il peut réharmoniser vos chakras pour vous permettre de retrouver un mieux-être général.

 


Auparavant, consulter un médium n’était possible qu’en cabinet. A travers l’évolution des nouvelles technologies, de nouveaux modes de consultation ont émergé.

Je vais vous présenter les différents modes de consultation possibles.

 .

La voyance en cabinet

 

Sur RDV et durant une durée généralement de 60 minutes, le médium réalise un tour d’horizon de tous les domaines de vie. Il vous reçoit dans une atmosphère calme et dans la confiance. Toutes les thématiques peuvent être abordées et des réponses claires, précises et approfondies vous sont apportées.

Vous pouvez également amener des photos des personnes concernées par vos questions ainsi que des objets qui leur appartiennent, facilitant ainsi l’établissement du canal médiumnique entre le médium et la personne reliée à vos questions.

L’avantage de ce mode de consultation réside dans le fait d’avoir un contact visuel avec votre médium. Il privilégie davantage l’aspect humain de la consultation.

L’inconvénient, c’est qu’il nécessite que vous vous déplaciez pour rencontrer le médium. De plus, il est également nécessaire de prendre RDV. Par conséquent, votre consultation peut se faire après quelques jours ou quelques semaines suivant l’occupation du planning du médium.

 

La voyance par téléphone

 

Beaucoup pensent qu’une consultation de voyance avec un médium nécessite forcément un contact visuel. Votre prénom, votre date de naissance et votre question suffisent pour que le médium puisse se connecter énergétiquement à vous.

Ce mode de consultation offre une qualité de consultation identique à celle en cabinet. Vous obtenez également un échange de vive voix avec le médium. Il répond à toutes vos questions avec clarté et précision, durant le délai de temps imparti. Ce délai de temps est choisi par vous, suivant votre budget que vous souhaitez investir dans la consultation. Vous êtes donc entièrement maître de votre budget.

La voyance par téléphone permet d’obtenir une consultation dans un délai de temps relativement court et à des différents types d’horaire : en journée, en soirée et même des fois la nuit.

Les tarifs relatifs à ce mode consultation sont souvent moins onéreux qu’en cabinet.

D’autre part, vous pouvez consulter votre médium de n’importe quel endroit, à partir du moment qu’un téléphone soit près de vous.

 

La voyance par chat

 

Ce mode de consultation offre la possibilité d’obtenir un échange avec votre médium, de manière cependant plus virtuelle qu’avec le téléphone puisque les réponses se font de manière écrite.

Pour consulter un médium par chat, il suffit en général, de créer un compte utilisateur et la consultation par chat peut démarrer. Vous obtenez des réponses précises en direct et de manière immédiate à vos questionnements.

Pour des problématiques plus complexes, il peut être préférable de consulter un médium par téléphone afin d’avoir un échange de vive voix.

Ce mode de consultation peut être idéal pour les personnes timorées, qui ont des difficultés à se livrer.

Ce mode de consultation est discret. Personne ne peut vous entendre, c’est parfait lorsque vous vous trouvez dans un endroit avec des oreilles indiscrètes !

 

La voyance par email

 

La voyance par email permet d’obtenir des réponses rapides et précises à ses questions.

En effet, vous indiquez votre prénom, votre date de naissance, vos questions et d’éventuelles photos et votre médium réalise votre consultation de voyance par email sous un délai généralement de 48 heures.

Votre consultation est accessible depuis n’importe où, il suffit qu’une connexion Internet soit présente près de vous.

Par ailleurs, vous pouvez relire les écrits à tout moment. Comme on dit souvent « Les paroles s’envolent mais les écrits restent ».

 

La voyance audiotel

 

Ce mode de consultation permet d’obtenir des réponses à ses questions sans avoir à utiliser sa carte bancaire. Pour cela vous composez un numéro surtaxé et différents médiums vous sont proposés, il suffit que vous choisissiez le médium que vous souhaitez. Le règlement se fait par rapport à votre consommation téléphonique auprès de votre opérateur de téléphonie. Vous êtes placée dans une file d’attente lorsque le médium est avec une personne en consultation. Le délai d’attente est variable en fonction du nombre de personnes présentes avant vous, dans la file d’attente.

Durant cette attente, vous entendez les consultations en cours avec le médium, ce qui peut être intéressant pour connaitre la qualité de la consultation fournie par le professionnel. Cela vous donne un premier aperçu.

La consultation ne peut excéder une durée de 30 minutes pour limiter les abus. La consultation est automatiquement interrompue au bout de ce délai de temps.

Les inconvénients sont donc la non-maitrise de l’attente et du temps imparti.

 

Vous connaissez à présent les différents modes de consultation possibles. A vous de choisir celui qui vous convient davantage !

 


Contact auteur de l’article


Léo Delmare – Consultation de voyance

9 Avenue d’Italie, 68110 ILLZACH

 www.consulting-delamare.com


 

Léo Delamare

Léo Delamare

Médium – Magnétiseur – Numérologue – Cartomancien
Je pratique la voyance depuis plus de 6 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *