Immersion au cœur de L’Oracle « Le Singulier »

Médium, clairvoyante, numérologue, co-fondatriceet formatrice au Centre EdenFormation et graphiste, Vérone Garnier a conjugué ses talents pour donner vie à l’Oracle « Le Singulier ».

Inspirée de l’Oracle de Mademoiselle Lenormand, « Le Singulier » nous touche en plein cœur par sa beauté, son énergie et son essence spirituelle.

 

Interview.

Vérone, quelle est l’histoire de votre oracle « Le Singulier » ?

Au début de ma carrière, je manipulais les cartes.

J’ai eu une vraie attirance pour l’Oracle de Belline ainsi que pour La Triade. J’ai aussi apprivoisé l’Oracle Gé mais il ne me parlait pas véritablement.

J’utilisais également l’Oracle Bleu et le jeu de 32 cartes.

Je travaille en voyance directe lors de mes consultations mais les cartes me permettent de réaliser un état des lieux, d’appuyer mes ressentis et de préciser certains événements dans le temps.

J’ai donc toujours eu un oracle entre les mains mais il me manquait toujours quelque chose…

Graphiste de métier, j’avais ce besoin de créer, de concrétiser quelque chose qui venait du plus profond de moi.

 

“L’idée de concevoirmon propre jeu divinatoire est arrivée rapidement.”

 

Tout est parti de ma découverte du jeu « Le Petit Lenormand » il y a quelques années.

Créé au XIXème siècle par la célèbre cartomancienne Mademoiselle Lenormand, ce jeu est basé sur 36 cartes, 36 symboles.

Je l’ai apprivoisé.

Beaucoup de personnes adorent ce jeu notamment dans les pays anglo-saxons ! Il existe ainsi une multitude de variantes du « Petit Lenormand ».

J’ai plongé dans l’univers du Petit Lenormand. J’ai trouvé que ce jeu était un petit bijou, qui avait beaucoup de choses à transmettre et à révéler.

J’ai commencé à créer des cartes, selon la trame de Melle Lenormand. Méticuleuse, j’ai utilisé mon expérience de graphiste.

 

“Je pouvais prendre une journée pour créer une carte.”

 

Et puis je recommençais inlassablement, jamais satisfaite du résultat. Jusqu’au jour où je me suis sentie prête.

Cette année, lors du week-end de Pâques, j’ai finalisé le jeu.

Il était là, devant mes yeux.

Je l’ai publié par mes propres soins et le jour où j’ai reçu l’Oracle « Le Singulier », j’ai ressenti une profonde joie. Comme si j’accueillais un ami, un compagnon de route.

 

“Car dans ce jeu, il y a beaucoup de moi,

de mon énergie et d’enseignements de la Vie.”

 

Parlez-nous de son identité…

Cet oracle peut servir en cartomancie mais il est aussi spirituel dans le sens où il ouvre des portes.

 

« Le Singulier » permet en effet de déclencher des ressentis,

des « flashs ». Il active notre 6ème sens.

 

« Le Singulier » convient ainsi à tout le monde.

J’ai créé cet oracle,en grande partie, pour les 3/4, à partir de mes photos personnelles, de mon cheminement et de mes vibrations.

Sur chaque carte, on retrouve toutes les émotions et les énergies connues dans notre incarnation terrestre. Sur chacune, des résidus de psycho-matière, nous permettent d’activer notre clairvoyance.

Les textes respectent la charte du jeu de Mlle Lenormand, néanmoins, j’ai ajouté une carte supplémentaire, la carte de l’œil sur un fond bleu, qui est extrêmement positive.

Elle nous relie à notre conscience et lors de tirages portant sur des conseils, elle nous permet de prendre de la hauteur et d’entendre les messages spirituels venant de notre Guide intérieur.

Ces messages sont inspirés des principes de l’Univers selon la doctrine d’Hermès Trismégiste.

Je profite de cette parenthèse pour expliquer que cet Oracle, qui est certes un outil de divination, se veut aussi être un relais entre notre Moi et notre conscience.

Entendez-par là qu’il nous relie à notre essence et notre conscience, qui est et restera notre meilleur conseil.

Il est inutile de chercher les réponses à l’extérieur de nous, car nous avons tout en nous !

Notre conscience nous accompagne au fil de nos incarnations. Elle sait ce qui est bon pour nous, elle connaît les différentes étapes de notre évolution.

J’ai baptisé cet Oracle « Le Singulier » car il est vraiment unique, à part. Je ne voulais pas le nommer « L’Oracle de Vérone » car ainsi, il a son existence propre.

Il n’est pas ma possession. Il a pour fonction de devenir le partenaire de chacun.

Le Singulier a été publié au mois de mai 2018. Je l’ai auto-édité.

Il est vendu sur mon site www.verone-voyance.com, ainsi que sur esoterique-samsara.com et sur www.etsy.com. Il est accompagné d’un livret en français avec des explications simples et une méthode de tirage. Il est intégralement traduit en anglais en version pdf.

 

 

“J’utilise désormais « Le Singulier » pour mes consultations.”

 

Je suis ravie car il est l’éclaireur que j’espérais.

Il nous invite à reprendre notre pouvoir personnel.

Je me rends compte que l’oracle « Le Singulier » est devenu mon allié au quotidien, tout en gardant mes outils complémentaires.

Je travaille sous forme d’enquêtes médiumniques et ce partenaire divinatoire me donne l’opportunité d’aller explorer des contrées méconnues et des plans vibratoires plus complexes à atteindre.

 

Vérone, regardons de plus près quelques cartes. Chacune a son histoire…

Au cœur de l’Oracle « Le Singulier », j’ai inséré de nombreuses photos liées à mon cheminement de vie. J’ai effectué des montages mêlant d’autres images et symboles.

En exemple, sur la carte de l’Amour, j’ai choisi l’un des clichés que j’ai pris àLisbonne.

J’ai des villes de cœur : Paris, New-York, Lisbonneet Venise.

En 2012, j’étais dans la ville aux sept collines et au détour d’une petite ruelle, dans le vieux quartier de l’Alfama, j’ai été happée par les vibrations de ce cœur. J’ai ressenti tous ses espoirs, chagrins et ses diverses émotions.

Autre carte qui a une histoire : celle de « La Lettre ». On peut apercevoir en filigrane une photographie prise à Venise.

La Carte de l’Homme est née d’une fresque, immortalisée dans le quartier de Belém à Lisbonne. J’ai sélectionné un détail et j’ai réalisé un dessin (aquarelle et crayon gras).

Sur la carte de la Femme, ce n’est autre que moi qui suis représentée. Cette photo a été prise au château de Raray, lieu mythique où a été tourné le film initiatique « La Belle et la Bête », qui se veut être la représentation de l’évolution de l’âme humaine.

À cette époque, et surtout à l’instant du cliché, j’étais un concentré d’émotions, avec en moi de grands questionnements quant à des choix importants. Cette carte en porte une empreinte universelle, car chaque femme porte en elle une partie de ces énergies, qu’elles soient en devenir ou déjà cristallisées.

Sur la carte du Chien, on peut voir la sculpture du chien Balto qui se dresse dans Central Park. Là encore, il y a une belle histoire sous l’image.

Elle représente ce chien de traineau originaire de l’Alaska qui est très connu car porteur d’un symbole, d’un message de fraternité.

Au début du XXèmesiècle, il a en effet apporté un vaccin contre la diphtérie. Il a couru durant des milliers kilomètres pour apporter ce remède et il a pu sauver la vie de milliers de personnes.

La carte du chien est le symbole de la fidélité dans tous les domaines de la vie. Ellereprésente l’amitié, telle qu’elle devrait se présenter dans nos vies, afin de nous sublimer et nous enrichir.

Comme vous pouvez le constater, mon amour de la photo, du graphisme, de la symbolique, a été comblé avec la naissance du Singulier ! (sourire)

 

Vérone, outre vos consultations de voyance et de médiumnité, on vous retrouve pour des formations au Centre EdenFormation, en collaboration avec Yoan Gari, formateur en arts vibratoires et également co-fondateur du centre Eden.

Je suis une passionnée et j’ai à cœur de transmettre mon savoir et mon expérience. Avec Yoan Gari, medium, radiesthésiste et magnétiseur (créateur de la méthode A.R.T.), nous avons créé le centre Eden, un lieu de formation axé sur les techniques reliées aux arts divinatoires et vibratoires.

Yoan Gari est spécialisé en techniques vibratoires : radiesthésie, géobiologie, magnétisme… Pour ma part, j’enseigne tout ce qui est en lien avec les perceptions extrasensorielles et les arts divinatoires, y compris la cartomancie et la numérologie.

J’en profite d’ailleurs pour rappeler qu’il n’est pas question de don mais de retrouver notre 6emesens oublié.

Nous allons déménager cet automne à Courbevoie centre, dans des locaux beaucoup plus spacieux.

Nous avons le plaisir d recevoir deux fois par an, des formateurs et partenaires de renom tels que Jean-Pierre Girard,chercheur en physique et neurosciences et sujet « psi » mondialement reconnu et Dominique Coquelle, écrivain, médium, spécialiste en radiesthésiesieet créateur des plus beaux pendules au monde.

Je propose donc entre autres, des formations en cartomancie et désormais, je vais pouvoir intégrer  L’Oracle« Le singulier » dans mes stages afin d’y révéler quelques secrets…

Je suis très heureuse de cette évolution qui rime avec partage et amour de la vie.

 

Site de Vérone Garnier : www.verone-voyance.com
Site du Centre Eden : www.centre-eden-formation.fr

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *