Numérologie 2020 : Année 6

Les disciplines divinatoires sont variées et innombrables. Stanislas Delorme fait depuis de nombreuses années la preuve d’un véritable talent en matière de numérologie.

Les chiffres et les nombres lui parlent comme les notes de musique s’adressent à un musicien ! Il vous présente aujourd’hui une étude détaillée des influences numérologiques pour l’année 2020, et ce sur de nombreux plans qui gouvernent notre quotidien.

La numérologie est un art structuré, comme la mathématique est une science rigoureuse et reconnue. Ces deux disciplines ont un trait commun, en ce sens que poussées dans leur retranchement, elles flirtent avec la philosophie. C’est dire combien la numérologie de Stanislas Delorme est “un art quasi scientifique” qui mérite une lecture attentive. Le voile se lève, Stanislas Delorme décode les chiffres qui dansent comme une mélodie qui parle du futur.

 

L’année des choix !

 

  • D’une manière générale

Une année où vous prenez des responsabilités et des décisions, notamment sur le plan familial. Des choix, des décisions seront à prendre. Vous aurez aussi le rôle de médiateur auprès de vos proches. C’est une bonne année pour investir, notamment sur un plan immobilier.

 

  • Sur le plan amoureux

Soyez réceptif car l’amour est à votre portée. Sachez donner afin de recevoir en retour.

Pour les célibataires, c’est une année propice aux rencontres. Vous pourriez trouver l’âme sœur ou vivre une histoire importante. Au nom de l’amour, vous mettrez votre travail de côté. Pour certains, il s’agit d’une année idéale pour se marier.

Les couples vivront dans la sécurité. Vous assumerez vos responsabilités familiales. L’année 6 vous réservera d’agréables surprises. L’harmonie sera votre priorité. Vous aménagerez votre maison différemment. Pour certains, il peut s’agir d’investissement. C’est une année idéale si vous souhaitez un enfant. Attention, l’année 6 peut symboliser la rupture, voire un divorce. Tout dépend de la tendance de votre vie de couple l’année précédente. C’est donc une année à double tranchant : ça passe ou ça casse !

 

  • Sur le plan professionnel

Vous devrez assumer votre travail avec amour. C’est ainsi que vous récolterez les fruits de votre travail. Après une année d’instabilité, vous vivrez une année plus équilibrée. Vous devrez faire preuve d’une grande perspicacité afin d’évoluer.

 

  • Sur le plan des finances

Les investissements sur le long terme sont favorisés. C’est une année propice à l’immobilier.

 

Faites le choix d’une autre année numérologique

               

Contacter Stanislas Delorme :

www.stanislasdelorme.com

 

 

Stanislas Delorme
Les derniers articles par Stanislas Delorme (tout voir)

Stanislas Delorme

Stanislas Delorme
C'est à l'âge de 20 ans que Stanislas Delorme ouvre son cabinet de voyance en province. Il bénéficie d'une excellente réputation. Voyance, médiumnité et arts divinatoires... Aujourd'hui à Paris où il consulte mais aussi par téléphone.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *