Numérologie 2020 : Année 8

Les disciplines divinatoires sont variées et innombrables. Stanislas Delorme fait depuis de nombreuses années la preuve d’un véritable talent en matière de numérologie.

Les chiffres et les nombres lui parlent comme les notes de musique s’adressent à un musicien ! Il vous présente aujourd’hui une étude détaillée des influences numérologiques pour l’année 2020, et ce sur de nombreux plans qui gouvernent notre quotidien.

La numérologie est un art structuré, comme la mathématique est une science rigoureuse et reconnue. Ces deux disciplines ont un trait commun, en ce sens que poussées dans leur retranchement, elles flirtent avec la philosophie. C’est dire combien la numérologie de Stanislas Delorme est “un art quasi scientifique” qui mérite une lecture attentive. Le voile se lève, Stanislas Delorme décode les chiffres qui dansent comme une mélodie qui parle du futur.

 

L’année de la récolte !

 

  • D’une manière générale

Une année où vous récolterez les fruits de votre travail des années précédentes. L’année 8 est une année où vous pouvez tout perdre comme tout gagner. Une année où vous devrez avoir de l’ambition. Vous pouvez espérer une avancée et trouver aussi votre équilibre.

 

  • Sur le plan amoureux

C’est l’année idéale pour trouver votre équilibre. Pour les célibataires, il ne s’agit pas d’une année très romantique. Certains d’entre vous pourraient se sentir seuls. D’autres priorités que celles du domaine amoureux semblent vous préoccuper l’esprit. En fin d’année, vous aurez l’esprit plus libre. Une rencontre reste possible dans le cadre du travail.

Pour les couples, vous serez en quête d’équilibre. Vous aurez envie d’investir dans le confort pour votre petite vie de famille. Pour les couples en crise depuis longtemps, il y a un risque de rupture.

 

  • Sur le plan professionnel

La vie professionnelle est au premier plan. C’est le moment d’avancer et de récolter ce que vous avez semé les années précédentes. Cette année peut être signe de prospérité. Vous jouirez d’une reconnaissance professionnelle. Organisez-vous, imposez-vous !

 

  • Sur le plan des finances

En année 8, la situation financière est bien souvent meilleure. Les investissements sont conseillés. C’est une bonne année pour faire fructifier vos finances.

 

Faites le choix d’une autre année numérologique

               

 

Contacter Stanislas Delorme :

www.stanislasdelorme.com

 

 

Stanislas Delorme
Les derniers articles par Stanislas Delorme (tout voir)

Stanislas Delorme

Stanislas Delorme
C'est à l'âge de 20 ans que Stanislas Delorme ouvre son cabinet de voyance en province. Il bénéficie d'une excellente réputation. Voyance, médiumnité et arts divinatoires... Aujourd'hui à Paris où il consulte mais aussi par téléphone.

1 commentaire sur “Numérologie 2020 : Année 8

    Avatar

    Corinne MARTIN

    (1 juillet 2020 - 16 h 28 min)

    Bonjour,
    Je voudrai connaitre mon avenir amoureux
    Merci
    Corinne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *