Investigation numérologique : Qui est Donald Trump ?

Franche et pleine d’humour, Vérone Garnier jouit d’une excellente réputation dans la capitale.

Elle est médium et pratique la lecture des oracles. Elle a plus d’une corde à son arc puisqu’elle propose aussi des conférences et des ateliers sur les arts divinatoires.

Consulter Vérone, ce n’est pas uniquement un rapport entre un voyant et son consultant, c’est beaucoup plus.

Entre tirage des oracles et voyance règne une ambiance conviviale. Elle sait mettre son consultant à l’aise pour lui confier une bonne approche sur son avenir.

.


Donald John Trump est né le 14 juin 1946, il est le 45ème président des États-Unis.

Prenons le temps d’aller regarder au delà du miroir, il y a notre signature extérieure, ce que l’on reflète, notre image mais il y a également tout ce qui est invisible. Nous sommes tous dans le jugement de ce que l’autre reflète mais son intérieur correspond t-il à cette image ? Outre les opinions politiques, que l’on peut approuver ou désapprouver, je vous incite à toujours aller voir par vous même qui est la personne véritablement, comprendre son mode de fonctionnement, son but et découvrir ses potentiels et ses faiblesses.

Son chemin de vie est en 4 par le 13, si le 1 est « je suis », le 4 est « je prends ma place », ce qu’il vient de faire…  Il a besoin d’avoir raison, tout le temps, en ayant le dernier mot. Cet entêtement l’amène souvent à être de très mauvaise foi, il lui est totalement impossible de se remettre en question. Vous avez dit têtu ? Oui ! Il lui est difficile de dire le contraire de ce qu’il pense (d’où ses innombrables bourdes) car il pense détenir la vérité. Il impose ses idées et fait la morale mais il manque de finesse.
Ce chiffre à lui seul lui demande de respecter la liberté d’expression de l’autre.

Cette énergie lui confère rigueur ou son contraire total, beaucoup de peurs et de doutes en permanence mais il trouve les ressources nécessaires pour trancher et prendre les décisions qui s’imposent même si au final ce ne sont peut être pas les bonnes.

C’est un conservateur né ! Mon pays, ma famille etc. Il a une mémoire exceptionnelle et une soif de revanche, il se souvient ! Il range dans des cases, archive et déteste être contredit. Inutile de le faire changer d’avis sur l’instant, c’est peine perdue ! Pour autant il peut changer d’avis quelques temps après, sans mentionner qu’il avait tort évidemment.

La première lettre de son prénom est le D, soit un 4, ce qui est une lettre déterminée, méthodique, rigoureuse et carré. Il existe ici un sentiment de frustration qui renforce son coté conservatisme.

Son chiffre émotionnel est en 4 : dans les situations qui peut gérer du stress ou beaucoup d’émotion, ce nombre amène à faire des choix enfermés sans ouverture.

Son 3 en 4 dans sa table d’inclusion le précipite dans un mécanisme de survie qui le rend très impatient et son profond désir est de laisser une trace dans sa vie par quelque moyen que ce soit. Donald y est donc parvenu en remportant cette élection, ce n’est que l’effet de la cause, l’effet de ce qu’il a engendré avec beaucoup plus de puissance dans ses émotions que ses rivaux.

Il est né un 14, ce qui donne un 5 qui compte beaucoup dans son thème et qui va moduler son chemin de vie. En quoi ? Il est impulsif, il a le goût de la lutte, le désir de s’élever mais il peut commettre également nombre d’imprudences, d’instabilité, de dispersion, de dissimulation et de libertinage. Cette énergie est à l’opposé de son 4 traditionaliste, il sera donc souvent en conflit intérieur avec d’un coté son esprit conservateur et de l’autre des idées novatrices.
Son 6 en mois de juin lui amène la sensation de poursuivre un idéal, mais voilà l’idéal n’existe pas et à chercher le Graal on s’égare !

Parlons maintenant du 7 qui est valorisé dans son thème (7 en voyelles, 7 en consonne, 7 dans son nom de famille et 7 en chiffre mental). Cette énergie du 7 dans TRUMP  indique l’orgueil du nom, l’importance de la lignée, donc du garçon et donc le désir de perpétuer la tradition.

Le nombre de consonne : il indique nos dons innés acquis de nos vies antérieures et déjà prêts à resservir dans cette incarnation
Son 7 donne une pensée qui trie, sélectionne et n’admet que ce qui cadre avec sa logique. Il a une grande curiosité intellectuelle, il est capable d’analyse et de synthèse. Il détient  une aptitude à verbaliser et à persuader son public.

Sa case d’inclusion 7 est marquée par le 1 ce qui lui confère l’envie de se démarquer par son originalité, ce qu’il fait à merveille ! Le 1 étant le « moi », le « je suis ». Plutôt perfectionniste, son mental est toujours en action et ses jugements sont teintés d’idéalisme mais aussi d’absolu. Il est toujours prêt à entreprendre mais avec impatience. Il a besoin d’assouvir son autorité dans un rôle de chef et n’accorde sa confiance qu’avec parcimonie.

Le nombre de voyelle : ce nombre met en évidence les besoins vitaux et ceux de l’âme.

Son 7 lui confère donc une introspection, renforce son côté conservateur. Son âme lui demande de parfaire sa connaissance, d’aller au delà du miroir, d’écouter son instinct et de revenir à l’essentiel… Le fera t-il ?

Cette homme est inspiré, c’est à dire qu’il est capable l’entendre ses guides lui murmurer des vérités à son oreilles, s’il peut entendre les bons, il peut entendre également les mauvais, cela va de soi !

Le nombre d’expression : il correspond à notre signature extérieure, c’est l’instrument principal dont on se sert pour avancer sur notre chemin de vie, il signale notre image sociale telle quelle est perçue par les autres.

Son nombre est le 5 (il renvoie au 5 de son jour de naissance qui est le 14), il plie mais ne rompt jamais grâce à ses capacités d’auto dérision. Il apporte une dose d’adaptabilité à son 4 qui l’enferme systématiquement. Il ne supporte pas l’inaction, un chiffre qui est porté sur les échanges, un très bon vendeur. Néanmoins ce 5 en expression dérive d’un 14 (tout comme son jour),  il nous renseigne sur la fragilité de sa personnalité, un problème d’isolement dans l’enfance ou l’adolescence vécu comme une exclusion, il a donc besoin de capter l’attention des autres et d’être écouté. Il aime profiter de la vie dans tous les domaines et milite pour son indépendance.

Sa case d’inclusion 5 est marquée par le 2, cela lui apporte le besoin d’avoir à ses côté une femme sensuelle, souple, adaptable et ambitieuse (bonne pioche avec Mélania). Ce 2 qui amène également des peurs le freinera souvent dans ses excès d’impulsivité. Ce chiffre lui apporte une dose de créativité, d’imagination et de sensibilité.

Sa table d’inclusion met en évidence plusieurs 2 (case 1/3/5)  qui tente à adoucir son coté enfermé et conservateur (4 et 7 valorisés dans le thème). Le 1 remporte la palme avec 4 cases (2/7/8/9). Si le 1 en 8 lui apporte le fait de pouvoir gérer de façon autonome ses finances et de gérer son temps, le 1 en 9 (9 étant la façon dont on redonne le meilleur de soi et le 1 l’individualité) l’amène à se tourner à l’intérieur de lui-même à la recherche de grandeur et de rêves.

Les jugements sont marqués de passion. L’éthique sous entend une ambition sur le plan des valeurs imprégné d’ordre et de justice. Il recherche un idéal collectif au service duquel il met à profit ses capacités créatrices. Ses projets sont et seront d’envergure, le 1 est sensible au prestige et adore recevoir sa médaille ! Il souhaite incarner une vérité ou un idéal qui peut l’emmener jusqu’à un protectionnisme extrême. Ce 1 en 9 est extrêmement important dans sa personnalité.

Il est à noter que son chiffre d’intuition est également en 1 ce qui signifie qu’il prendra toujours des décisions en accord avec son moi profond.

Il est actuellement en année personnelle 2 qui est une année de collaboration et de rapports avec autrui. Il faudra apprendre à dire « nous » et non « je » ! Il est en maison 3 actuellement où il est question de nouveaux liens et de contacts importants.

En 2017, jusqu’à son anniversaire en juin, il sera en année 3 et maison 3 ce qui sera synonyme d’une période agitée avec beaucoup de déplacements et de discussions. Dès juin 2017 il sera dans la configuration année personnelle 3 maison 2 qui n’est forcément une période d’harmonie. La période la plus compliquée sera le 2ème semestre 2018 marquée par son désir de restructuration et réorganisation complète.

Il est depuis ses 50 ans en 4ème réalisation marquée par le 8 qui signifie accomplissement et pouvoir.

Conclusion :

Un destin finalement tracé dans son esprit qui voit le jour aujourd’hui. Donald Trump montre l’image d’un homme impulsif, il parle souvent trop vite et s’en mort les doigts ensuite. Son énergie de base le maintient très souvent à l’étroit et le pousse à des excès de conservatisme et de protectionnisme, mais il a été noté qu’un seconde énergie contraire le pousse à l’ouverture et à l’adaptabilité ce qui lui amène souvent un dilemme intérieur. Il surprendra autant pas des réformes de fermeture que par des réformes d’ouverture. Il aura cependant à veiller à ne pas construire un mur autour de son pays et à ériger des lois d’enfermement car d’autres s’y sont cassés les dents !

Pour autant, et cela ne se voit pas au premier abord, c’est un homme qui est capable de vrais réflexions et d’analyse. Quand l’enjeu est d’importance, ces peurs primordiales viendront freiner son impulsivité car courageux mais pas téméraire ! Il n’y a qu’un point qui me gène véritablement, c’est cette envie de marquer l’histoire ! Espérons que cela s’inscrira dans le positif… J’ai vu bien pire dans les thèmes d’autres personnages qui ont été aux manettes d’un pays. Donald Trump finira par surprendre par son analyse, il jettera des bouteilles qui éclabousseront avec violence mais en réalité les effets seront très amortis par les actes. Et bien maintenant… Voyons !


Contact auteur de l’article


Vérone Garnier – Consultation de voyance

75009 PARIS

06.31.38.37.62 –  www.verone-voyance.com


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *