Prédictions 2019 par Angélique

Prédictions déposées le 7 décembre 2018

 

Période extrêmement confuse et conflictuelle qui peut mener à une véritable révolution française. Cette année nous demande de nous prendre en charge et de nous gérer par nous-même, sans forcément attendre une aide extérieure. C’est un peu l’adage, « aides-toi et le ciel t’aidera » ou encore « la chance est le résultat du capital travail ».

Chacun est amené à faire un bilan et à réfléchir sur ce qui bloque dans sa vie. Parfois, il vaut mieux suivre le mouvement naturel de ce qui se présente à nous, au lieu de vouloir remonter le courant à contre-sens.

Revenir dans le passé est un leurre puisque tout le monde change de vie en même temps. Même si vous reveniez dans le passé, il n’y aurait plus les mêmes personnes ni les même situations. Vous allez devoir vous structurer, vous organiser, planifier et tenir vos bonnes résolutions sur une durée assez longue.

Cette année est propice aux changements durables. Elle vous demande de sortir des sentiers battus et d’explorer de nouvelles compétences. Pour certains, cela passe par une reconversion professionnelle ou une nouvelle relation sentimentale, pour d’autres c’est un changement d’habitation et de nouvelles habitudes ; Le maître mot est l’adaptation. Plus vous essayez de conserver des acquis, plus le prix à payer pour les garder est élevé.

Une des clés de la réussite est de savoir maîtriser et canaliser ses émotions, de prendre du recul et le temps de réfléchir, de savoir gérer sa liberté dans le respect des autres et développer l’entraide. Les valeurs familiales sont aussi un refuge et un ancrage malgré les bouleversements et les retards. Le Printemps devrait les favoriser.

2019 est une année charnière pour les pouvoirs spirituels avec la révélation d’autres scandales et l’obligation d’y faire face. Les financiers et les banquiers vont avoir fort à faire pour maintenir un semblant d’équilibre dans un monde en crise qui devient fou et où les cartes sont en train d’être redistribuées. Des scandales financiers ne sont pas à exclure et donneront lieu à des encadrements plus stricts de l’Etat.

L’eau et le gaz seront à surveiller, que ce soit par mer pour sur terre. Des virus risquent de se propager et le corps médical va devoir réfléchir pour trouver des solutions alternatives et poser des garde-fous. Les vaccins sont au cœur d’une polémique qui enfle. De même que l’influence des laboratoires pharmaceutiques et l’impact de la pollution dans les nappes phréatiques

L’alimentation joue un rôle essentiel cette année. L’Etat va imposer de nouvelles normes de sécurités. Certaines personnes auront besoin d’être aidée. N’hésitez pas à donner un coup de pouce aux associations qui viennent en aide aux plus démunis, de plus en plus nombreux.

L’autorité, en règle générale est contestée et attaquée par méconnaissance de son rôle. S’ensuit une répression de l’Etat. En revanche suggérer des solutions constructives sera la meilleure des solutions.

J’ai souvent de l’avance dans mes prédictions. Parfois 4 ans d’avance. En 97, j’avais vu le feu sur New York et je savais que je ne devais pas y aller. On connait la suite avec les Tours du World Trade Center. Il y a bien un an de cela, j’ai vu des coups de feu dans l’hémicycle de l’Assemblée nationale et les députés qui essayaient de s’enfuir dans un mouvement de foule. Sur le moment, j’ai vraiment douté de ce que j’avais vu. A l’heure actuelle, je comprends mieux et j’espère qu’en l’annonçant, des mesures préventives pourraient éventuellement être prises en considération.

L’année dernière vous demandait de mettre votre orgueil dans votre poche. Cette année, il est question de cohésion, d’entraide et d’être attentif au voile des illusions. Le début de l’année est très tendu le 2, 7, 8, 9, 14, 20, 26 et 27 janvier où la violence risque de prendre le pas sur la raison. L’Etat maintient le cap mais pose des restrictions draconiennes qui enflamment la toile via les réseaux sociaux.

En janvier, osez concrétiser ce qui vous tient le plus à cœur. En février, la période est assez réactive, voire même révolutionnaire. La seule réponse à donner et celle de la patience et de la diplomatie. Un craquement d’allumette et il est difficile d’arrêter un feu de forêt. Choisissez des activités qui vous font plaisir et privilégiez la musique et les arts, tout ce qui est harmonieux. Ne cédez en rien au découragement. N’oubliez pas que cette année est une course de fond où le gagnant est celui qui maîtrise ses réponses énergétiques, dans tous les domaines.  Cela s’entend aussi bien dans la gestion de vos émotions que dans la pose de panneaux solaires. Au propre, comme au figuré.

En mars un changement important avec l’arrivé de la planète des changements et de la liberté, Uranus, dans un signe de Terre, celui du Taureau, va changer la donne pour les 7 ans qui viennent, notamment dans le domaine de l’économie. Ce sera l’essor des crypto-monnaies et d’un nouveau système financier, basé sur des algorithmes. Cela m’amène à parler des nanotechnologies et surtout, de l’intelligence artificielle : l’Intelligence Artificielle.

Loin de tous les films de Science-Fiction, l’Intelligence Artificielle est d’une aide précieuse pour mettre en forme des calculs complexes, au risque de déshumaniser. Nous allons tous devoir nous adapter pour ne pas être dépassé. Une réflexion sur l’éthique va faire débat sans forcément amener la solution. Celle-ci va se dessiner au cas par cas. Le débat va faire rage mais ouvrir sur des possibles passionnants et constructifs. La révolution est aussi en marche de ce côté-là. Est-ce qu’un algorithme a une âme ? une conscience ? est-il maître de ce qu’il fait ? ou est-ce son créateur ? en gros est-ce la faute de Pinocchio ou de Gepetto ?

Le 16 mars est une date à surveiller car elle ouvre sur des possibles passionnants comme la dépollution de l’eau et la préservation des environnements des matières chimiques polluantes.

Les 20 et 26 mars sont aussi des dates intéressantes avec des négociations entre personnes qui ne se comprennent pas. Attention aux malentendus liés à des pertes de papiers et de signatures.

Mais c’est le mois d’avril qui est sous haute tension car il offre peu d’alternative. C’est une possible période de crach boursier ou de choc pétrolier ou de négociations impitoyables en lien avec des énergies fossiles. La seule manière de gérer cette crise est d’aller vers tout ce qui vous apaise et surtout, de ne pas entrer dans des conflits qui vous dépassent et qui utilisent vos peurs et vos frustrations pour mieux semer le chaos et le désordre. Ce sera le moment de ne compter que sur vous.

Les 17 et 19 avril sont à pacifier absolument. Attention à ne pas grossir les rangs de ceux qui se sentent spoliés ou exclus du système. Encore une fois, l’art, l’écoute, la compassion, la gentillesse et l’harmonie sont des vecteurs de transformation positive. Les médias offrent de nouvelles alternatives à un public de plus en plus intelligent, cultivé et averti.

N’hésitez pas à changer de route s’il le faut. Tous les chemins mènent à Rome !

Les 22, 23, 24 et 25 avril sont intéressant car ils montrent les limites d’un système en train de s’écrouler. Anticipez pour vous mettre dans une situation sereine.

Les 3 premiers jours de mai présentent une cacophonie invraisemblable. Ne prenez pas de risques à ce moment-là. Le 5 mai apporte des réponses plus confortables et proposent un consensus.

La mi-mai est nettement plus facile à vivre, malgré la mainmise de l’Etat sur les institutions.

En juin, les examens seront sous haute surveillance. Le 12 juin est à surveiller, contrebalancé aussitôt en positif le 14 juin. Dès le 26 juin, de nouveaux débordements sont éventuellement possibles, mettant les nerfs à rude épreuve.

En juillet, deux clans s’affrontent. Les pacifistes et les transformateurs, voire les révolutionnaires. L’Etat va prendre fermement en main les célébrations du 14 Juillet afin de faire briller au grand jour le prestige de la France. A partir de cette date-là, rie et n ne sera laissé au hasard. Tout manquement à l’ordre risque d’entrainer des conséquences désastreuses pour les contrevenants ; et ce n’est pas le mois d’août qui va adoucir son attitude.

A partir du 15 août, un climat instable ressurgit, malgré les activités de l’été, où la plage l’emportera sur la montagne. L’ambiance est nettement plus festive autour du 20 août.

Le 29 août marque le début de négociation âpres avec des organismes financiers, des banques, voire même des institutions religieuses. Cette pré-rentrée se fait sous très haute tension jusqu’au 3 septembre où les situations seront un peu plus claire mais pas encore résolues.

Ce n’est qu’à partir du 7 qu’une alternative donnera les moyens plus tangibles pour gérer une situation de crise. Période où vous risquez de vous retrouver sur la corde raide, à jouer l’équilibriste, en devant absolument garder tout votre calme.

Et dès le 16 septembre, il devient de plus en plus difficile de tenir ses engagements, sa paroles et de ne pas céder à l’envie de sur réagir. C’est le moment d’éviter les disputes. Le mois d’octobre est lui aussi soumis à rude épreuve, comme si vous dansiez le tango au bord d’un précipice, les yeux bandés, en faisant confiance à votre partenaire.

Dès le 15 octobre, vous pouvez rester enfermé dans de vieux schémas d’échecs ou vous réorienter vers ce qui vous plaît le mieux. Quoi qu’il en soit, vous commencez à vous discipliner et à aller à l’essentiel pour vous. Les 17 et 18 octobre offrent des orientations marquantes qui sont susceptibles de vous aider par la suite. Dès le 13 décembre, le déclic est pris et la chance frappe à votre porte. Il faudra simplement faire attention à la jalousie et aux termes des contrats que vous signez. Rappelez-vous que les affaires ne font pas dans les sentiments et que tous les coups sont permis.

A surveiller encore fin novembre et début décembre. Vous aurez l’impression de ne pas y arriver mais ne soyez pas aussi exigeant avec vous-même. Vous avez commencé à vous habituer à vous débrouiller par vous-même et à bénéficier de l’entraide et de la générosité des autres. Les 16 et 17 décembres sont délicats, il en va de même pour le 19. Noël 2019 est sous haute tension, sauf si vous vous êtes organisés, pacifiés et adaptés. Mais nous ne sommes pas pour rien dans le pays des irréductibles Gaulois qui arrivent à chanter même sous la pluie ou sur un tas de fumier !

Ce qu’il faut retenir c’est que vous arriverez à ce que vous voulez uniquement avec des qualités de cœur, d’entraide et de patience. Etant donné que la violence et l’instabilité sont très présentes tout au long de l’année, il vaut mieux éviter de laisser s’amplifier des situations difficiles. Ce sera là tout le défi de l’année, que vous soyez riche ou pauvre, connu ou inconnu, tout le monde est concerné. Nous construisons les bases d’un monde nouveau et le défi à relever de taille. Je vous souhaite une très bonne année 2019.

 

Contacter Angélique

www.angelique.fr

 

 

Ce que prédisent les autres voyants…

                  

    

 

 

 

 

 

 

La Rédaction

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

https://www.guidedelavoyance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *