Prédictions 2019 par Catherine Cavaya

Prédictions déposées le 8 décembre 2018

 

Mes prédictions sont faites sur la base de la médiumnité et de l’écriture automatique. 2019, une année houleuse pour l’Asie qui connaîtra des soubresauts et des changements politiques dans la douleur ainsi que des déstabilisations politico-religieuses.

L’élection d’une femme ne permettra pas l’apaisement.

En Afghanistan, le pays est dans le chaos, mouvements des troupes armées.

L’Afrique connaît de nouveaux attentats pour la déstabiliser.

La Chine est visée dans ses intérêts à l’étranger, mais également sur son propre territoire.

La Russie et la Corée font alliance.

La France connaître une année de complications politiques : mise en cause du pouvoir dans la mauvaise gestion économique, des relations houleuses avec des alliés historiques tels que les USA , l’Angleterre mais également la Pologne qui reprocheront à Mr Macron et ses Ministres d’intervenir dans leurs soubresauts politiques internes (notamment l’Angleterre en proie aux regains des nationalismes en Pays de Galle et Irlande).

En France, Mélenchon sera dans une année de construction politique, d’alliances stratégiques, mais des polémiques et des phrases-chocs seront source de soucis personnels qui le desserviront. En raison de problèmes de santé et d’une grande fatigue, il sera contraint  de réduire son rythme de marathonien.

Luttes au Front national chez les « Le Pen ». Marion créera sa ligne politique, plus dure et plus idéologique que Marine, elle cherchera à rassembler pour repartir à la conquête du pouvoir. Sa tante divisera le mouvement et ne permettra pas le rassemblement.

Carrière internationale pour Vanessa Paradis qui prend forme ainsi que pour sa fille.

Alain Chabat va réaliser en fin d’année 2019 un film qui connaîtra un large succès même si sa vie privée sera attristée par des difficultés personnelles.

Cyril Hanouna toujours au top. Cette fois, la direction d’un grand média lui offre l’opportunité de mettre en valeur sa capacité à diriger, à découvrir et à mettre en valeur le talent des autres. Moins sur le devant de la scène, il n’en demeura pas moins un pilier essentiel du PAF.

Année triomphante pour Marc Olivier Fogiel, nouvelle adoption et nouvelle émission télévisée pour la deuxième partie de l’année, ses projets seront couronnés de succès.

 

Contacter Catherine Cavaya

www.catherine-cavaya.com

 

 

Ce que prédisent les autres voyants…

                  

    

 

 

 

 

 

 

La Rédaction

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

https://www.guidedelavoyance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *