Prédictions 2019 par Evelyne Lehnoff

Prédictions déposées le 8 octobre 2018

 

La numérologie est le support essentiel de mes prévisions. L’année universelle 2019 est une année « 3 » (2 + 0 + 1 + 9) = 12 (1 + 2) = 3 sur un cycle de 9.  En année mondiale « 3 », l’optimisme est de mise, car un léger coup de pouce est donné économiquement. Le commerce est nettement plus prospère avec une amélioration du pouvoir d’achat des particuliers. Moins de précarité. Des  solutions sont trouvées pour certains des plus démunis et des sans-emploi grâce à des réformes sociales. Le coût de la vie augmente, mais les salaires également. Moments de crise où la bourse pourrait tout à coup s’effondrer comme  en 1929, autre année 3. Mondialement, les nations communiquent davantage et s’unissent afin de sortir des impasses actuelles. Technologiquement, des découvertes et des concepts innovants voient le jour ainsi que la construction d’édifices futuristes sur le plan architectural.  La période est également bénéfique en ce qui concerne le commerce et le tourisme. Les arts et le spectacle sont largement représentés.  On peut s’attendre à des nouveautés et un peu de folie dans ces domaines. Evolution dans divers moyens de communication (téléphonie, internet, vidéo, radio, télévision…) Evénements divers et variés sont au programme d’une année riche culturellement. Des oeuvres inédites séduisent en masse le public. Médiatiquement, ceux qui auront su faire preuve d’originalité seront en lumière : cinéma, télévision, littérature, musique, mode…  L’esprit créatif est au summum, les artistes profitent de cette période faste pour sortir de l’ombre. Tout ce qui est ludique est bien aspecté (jeux, sports, loisirs…). Climatiquement, des vents violents et des tempêtes risquent de toucher plusieurs continents faisant des dégâts importants aussi bien sur le plan matériel qu’humains.

LAETITIA HALLYDAY

Laetitia Halliday (Boudou) va encore faire l’objet en 2019 de règlements de compte : attaques personnelles, affaires financières et judiciaires éprouvantes. Malgré tout, elle souhaite redonner une chance à ceux qui l’ont mal jugée. Les relations amicales et affectives lui réservent des surprises bonnes et mauvaises (resserrement de certains liens et déceptions pour d’autres). En recherche de stabilité, Laetita se choisit une résidence et tente de s’enraciner. L’immobilier étant très présent dans son thème, elle peut acheter, déménager et vendre un bien afin de créer pour ses filles un cocon douillet. L’émotivité est à son apogée lui conférant un pouvoir de séduction encore plus grand, certains hommes souhaitant la protéger et l’aimer. Un nouvel amour peut changer sa vision du couple et transformer sa vie grâce à une rencontre passionnée. Sur le plan matériel, il va lui falloir faire des concessions et revoir son budget. Professionnellement, les activités en rapport avec la création artistique ne vont pas manquer (musique, mode…). Il n’est pas impossible qu’elle lance une ligne de vêtements. Des collaborations peuvent s’avérer fructueuses si elle choisit bien ses partenaires. Après une longue période de deuil, c’est une toute nouvelle Laetitia que l’on va retrouver en 2019, plus sûre d’elle, plus sereine et plus lumineuse avec un look différent.

EMMANUEL MACRON

Notre Président, Emmanuel Macron a devant lui une année de mise à l’épreuve. Il va lui falloir envers et contre tout maintenir le cap. Période d’achèvement et de changements éventuels d’orientation en ce qui concerne ses projets et ses promesses. Des défis l’attendent ainsi que des rencontres surprenantes et improvisées. Il doit aussi s’attendre à des séparations dans son environnement et à des remaniements ministériels (déjà amorcés en 2018). Les déconvenues ne lui sont pas épargnées tant dans son rôle de Président que dans la vie privée. Sa popularité est en chute libre, l’état de grâce est bien révolu.  Des mises au point doivent être faites afin de mieux se faire comprendre des Français ce qui ne va pas être facile en 2019. Sa jeunesse et sa spontanéité le desservent certainement. Fini les postures immatures, il doit se ressaisir avant de perdre toute crédibilité et provoquer des réactions négatives et des grèves. Il va devoir supporter des trahisons et se retrouvera à nouveau dans la tourmente ce qui mettra son mental à rude épreuve. En plus de tous ces tracas, il doit aussi faire face au mécontentement populaire. Des opportunités de dialogue se présentent pourtant à lui. Son obstination à garder sa ligne de conduite le dessert. Certains aspects cachés de son passé peuvent être dévoilés.  En revanche, les rapports  avec  l’étranger et les déplacements lui sont bénéfiques, car il sait valoriser notre pays. Conjugalement, il peut se trouver en face de situations conflictuelles. Notre président doit se ressaisir et faire preuve de beaucoup de courage face à tous les problèmes qui l’attendent.

 

Contacter Evelyne Lehnoff

www.evelynelehnoff.fr

 

 

Ce que prédisent les autres voyants…

                  

    

 

 

 

 

 

 

La Rédaction

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

https://www.guidedelavoyance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *