Prédictions 2019 par Judith Fricot

Prédictions déposées le 25 septembre 2018

 

L’année 2019 se présente en numérologiesous le chiffre 3 celui-ci est très intéressant, il favorise les échanges la communication. Sur le plan de la politique, il pourrait favoriser les échanges avec les pays extérieurs. En ce qui concerne les individus, il devrait nous permettre d’échanger plus facilement, il aura donc un impact sur le plan social mais également dans le monde du travail, les échanges entre les employeurs et les employés. Dans la recherche l’entraide pourrait être productive et découler sur de grandes avancées. On retrouve très souvent le chiffre 3 dans la Bible ce qui nous promet de grands bouleversements au sein de la religion. Le côté spirituel devrait donc marquer cette nouvelle année. C’est aussi le signe de la trinité, les naissances pourraient s’en trouver favoriser. Enfin les chinois donnent une particularité très positive à ce chiffre placé sous le signe de la chance. La terre est, elle aussi au cœur de ce chiffre c’est l’année des prises de consciences afin de sauver notre univers. De nouvelles façons de vivre, de s’alimenter, de respect envers la nature, les animaux. Une forme de renouveau indispensable à l’humanité. Il est aussi fragile, les projets ne sont pas ficelés, il faudra rester prudent envers les concrétisations, ne pas se laisser détourner de nos objectifs engagés. Mais dans l’ensemble c’est une année qui devrait apporter à tous des changements constructifs pour l’avenir. Les femmes devraient être à l’honneur.

Le Chômage/ L’emploie en France

Ce sera un sujet délicat sur l’année 2019, le cheval de bataille pour le gouvernement. De nouvelles dispositions pourraient voir le jour afin de renforcer la lutte contre le travail au noir, le statut d’auto entrepreneur sera visé, il sera réglementé mais surtout vérifié de très près. Des sacrifices seront demandés aux demandeurs d’emplois tout sera mis en œuvre pour faire baisser le taux de chômage. De nouvelles formations verront le jour, ainsi qu’un nouveau statut comme des accompagnants aux chômeurs de longue durée, une forme de réinsertion obligatoire. Les jeunes m’apparaissent également très concernés par les nouvelles dispositions gouvernementales, des actions positives qui les aideront à s’insérer dans la vie active. On pourrait voir la fin d’un contrat au profit d’un nouveau statut. Les avis de l’opposition seront très controversés, cela va créer encore beaucoup de polémiques. Vers le mois de Mai je vois de nouvelles formations mises en place, qui pourraient ouvrirent certaines professions au secteur des femmes. Le bâtiment pourrait être concerné, la santé, le sociale. L’objectif est d’ouvrir de nouveaux secteurs d’activités, réinsérer, et faire naître de nouvelles passions à ceux qui avaient choisi un métier complètement différent. Ce sera long, mais sur la fin de l’année on pourrait récolter les fruits de ce nouveau système mis en place.

La Santé

Le secteur de la santé est celui qui devrait bouger le plus, le démarrage sera très difficile. Certaines professions se sentiront laissées, ce qui provoquera des réactions en masse. Des manifestations m’apparaissent dès fin 2018 début 2019. Des formations apparaissent mais également de nouveaux projets qui eux favoriseront les familles. Ce sera long et difficile d’instaurer de nouvelles règles, mais l’année placée sous le chiffre 3 est bien choisie. Après beaucoup de bouleversements, de négociations, je vois que l’issue devrait être en générale favorable dans ce secteur. On pourrait même voir une augmentation du travail et une baisse au sein de la sécurité sociale. Il faudra du temps avant de tirer les bénéfices de ces nouvelles mesures mise en place mais notre quotidien devrait s’en trouver amélioré. En ce qui concerne la recherche, de très belles avancées sur le plan médical en particulier dans la cancérologie. Je ressens une grande trouvaille génétique qui pourrait révolutionner les malades du cancer. En revanche de nouvelles maladies feront leur apparition, seront-elles nouvelles ou simplement qu’on n’arrivait pas à les discerner à l’époque ? Certaines nous viendront essentiellement de pays étrangers, et du réchauffement climatique qui favorisera de nouvelles espèces animales sur le territoire Français véhiculant des virus qui n’existaient pas auparavant. Des maladies anciennes également tel que la peste et le choléra feront à nouveau leur réapparition dans certains pays suite à des catastrophes humanitaires. Le VIH sera toujours d’actualité mieux maîtrisé il n’en sera pas moins en recrudescence. On se sentira moins concerné, ce qui fera augmenter le nombre des porteurs positifs. Un scandale pourrait éclater concernant un vaccin courant printemps été. En ce qui concerne l’alimentation, on mangera plus sainement favorisant de plus en plus l’alimentation bio, celle-ci va éclater à tel point que les supermarchés vont s’emparer du marché. De nouvelles façons de s’alimenter devraient voir le jour, je vois des liquides. Nouveau scandale en ce qui concerne les glyphosates, ce sera long mais nous devrions assister à l’issu de tout cela à sa disparition en France. En flash c’est étrange mais je vois une nouvelle carte de santé bleue, elle pourrait favoriser l’accès aux soins. Ceci étant un flash il est à prendre avec du recul il se pourrait qu’il n’intervienne pas exactement sur 2019. De grandes découvertes m’apparaissent également dans la robotique, elles pourraient favoriser les handicaps. L’ère va être également à l’électronique, on pourrait faire de belles avancées dans le domaine du diabète améliorant considérablement le bien-être des malades grâce à l’électronique. Attention à un virus telle que la grippe très foudroyant sur l’hiver prochain.

Les robots parmi nous !

Cela pourrait faire sourire mais les robots vont envahir notre quotidien, tant dans le secteur médical que particulier. Bienvenu dans le futur, nous allons assister à un bon phénoménal en ce qui concerne l’électronique. Les personnes âgées, mais encore les ménagères se verront assistés par de nouveaux compagnons de vie, qui seront là pour faciliter les tâches ménagères. Cette vision m’a fait sourire et j’avoue un peu m’inquiéter sur l’évolution de ce nouveau marché.

En politique

Il n’y a pas grand-chose à en dire la popularité de Mr Macron laissera encore à désirer, les Français continueront à clamer que c’est le président des riches. Toutefois sur fin 2019 il devrait bénéficier d’une accalmie. En effet nous devrions constater une amélioration économique pour la France, ainsi que de belles avancées en ce qui concerne l’emploi. Cela devrait apaiser un peu les polémiques, il aura beaucoup plus de mal à faire appliquer les nouvelles réformes dans le secteur de la santé même si elles porteront leurs fruits d’ici deux ans. La ministre de la santé pourrait d’ailleurs baisser les bras.

Édouard Philippe va sortir de l’ombre, ce qui risque d’en faire au chef de l’état. Il va s’afficher un peu plus et se positionner davantage. Attention toutefois à un scandale qui pourrait éclater sur le plan sentimental et financier, les Français n’aiment pas qu’on s’amuse à leurs frais, ce qui fera redescendre sa cote de popularité. Des remaniements ministériels verront encore le jour vers mars avril 2019. Un scandale sur Donald Trump, un grand scandale devrait éclater celui-ci concernera en parti les femmes et dans un second plan l’argent. On pourrait apprendre de grandes manipulations de sa part. Il terminera son mandat bien difficilement. Certains pourraient même saisir en 2019 la justice, ils tenteront de faire tomber le chef de l’état.

Catastrophes naturelles

Nous allons vivre la pire année que l’on est connu en matière de catastrophes naturelles, étant donné que les autres suivront et se ressembleront, augmentant chaque année, je me demande s’il sera nécessaire de continuer à prédire sur ce sujet tant il sera amplifié et à l’identique. Une grosse tempête m’apparaît sur l’hiver avec de nombreux dégâts. Le secteur nord étant particulièrement touché et la Bretagne. Un épisode particulièrement neigeux qui va bloquer pendant plusieurs jours essentiellement la région parisienne. Un tremblement de terre sans dégâts apparents fera parler de lui vers le printemps. Les Etats-Unis vont connaître une tempête neigeuse très importante et des inondations sans précédent. On dirait que la planète adresse un message particulier à Mr Trump en ce qui concerne le réchauffement climatique. Des glissements de terrains m’apparaissent avec de fortes coulées de boues. Les pays asiatiques encore fortement touchés, une île qui disparaît. Et un volcan éteint qui se réveille. Autant de visions qui ne m’apparaissent pas rassurantes. On continuera à nous mentir sur l’évolution des évènements climatiques, mais les faits seront là. Je vois dans les années à venir une transformation de la végétation et des espèces, je l’ai déjà annoncé précédemment, mais le compte à rebours est cette fois ci bien lancé. Des mesures importantes devront être mise en place en 2019 pour pallier à ces phénomènes. Une vision catastrophique m’est apparue, je vois des gens fuir leur habitation remontant en masse cela peut concerner un pays asiatique.

Et une recrudescence des feux en particulier aux Etats-Unis et Nouveau-Mexique. J’ai une vision également de bétail prisonnier dans l’eau. Rien de très réjouissant, au point que j’en arrive à hésiter de me pencher sur ce sujet. Une mise en place de nouvelles habitations, nouveaux matériaux verront le jour pour pallier à ces attaques naturelles.

Sécurité/menace

C’est un sujet que je n’aime pas abordé toutefois entre la fin de l’année et le début de l’autre m’est apparu une menace sur un secteur qui concerne le transport. Dans l’ensemble la sécurité continuera à être maintenue.

Ces prévisions peuvent paraître pour certaines inquiétantes, mais dans l’ensemble nous constaterons tout de même de bonnes nouvelles. Placé sous le chiffre 3 c’est une année qui s’annonce pour beaucoup d’entre nous transformatrice, changeante, plein de décisions. Je vous conseille donc de tire le meilleur de ces prédictions. Je compte comme chaque année sur votre indulgence, cela ne reste que des prédictions médiumniques, même si je m’applique à vous donner le meilleur de moi-même il n’en reste pas moins qu’il est difficile d’avoir un résultat à 100% voire impossible. Je continue à offrir mes prédictions pour ceux qui aiment les découvrir et m’accorde leur confiance, je tiens à vous en remercier.

 

Contacter Judith Fricot

www.voyance-allojudith.com

 

 

Ce que prédisent les autres voyants…

                  

    

 

 

 

La Rédaction

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

https://www.guidedelavoyance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *