Prédictions 2019 par Soraya Dulorme

Prédictions déposées le 25 novembre 2018

 

France

L’année 2019 sera marquée par des scandales, des malversations, des secrets, des attentats, des bouleversements climatiques et des révoltes.

Edouard  Philippe reste le premier ministre, mais il devra à deux reprises renouveler son gouvernement. Plusieurs de ses ministres vont être dans le collimateur de la justice, certains susciteront de nombreuses polémiques en raison de leur vie personnelle et de leur passé.

De nombreuses grèves en particulier dans les transports et les administrations paralyseront le pays ce qui amènera le premier ministre à élaborer un plan de négociation et de médiation beaucoup plus important afin de soutenir le Président de la République. Extrêmement affaibli sur ce 2ème semestre 2019 dans les sondages Edouard Philippe sortira de l’ombre et finira par redresser la situation face à une France indignée et paralysée.

 

Politique étrangère

Une année importante pour la Belgique qui élira son nouveau Premier ministre. Malgré une belle bataille très dure entre Charles Michels qui fera l’objet de critiques notamment sur sa politique migratoire et sociale, il sera réélu.

Eliot du Ripo du parti socialiste  arrivera juste derrière. En effet, quelques révélations pourraient bien le mettre en difficulté.

Afrique, le Gabon subira certainement une guerre civile d’où l’intervention de l’Europe.

Culture

De nombreux dérapages et révélations  obligeront le ministère de la Culture à restructurer l’opéra de Paris.  Je ressens le départ d’une personne très importante, elle sera remplacée par une autre femme qui suscitera  des conflits et engendrera des démissions. Finalement,  un homme charismatique et médiatique déjà connu  de l’opéra reprendra le flambeau.

 

Médias

France Télévision régresse dans les sondages sur ce premier semestre. La rentrée de septembre 2019 annonce l’arrivée de 3 personnes provenant d’une chaîne concurrente privée deux hommes et une femme.

 

People

David Hallydayfait ses  débuts au cinéma, il peut s’agir d’un film policier. Il ressort gagnant dans le procès qui l’oppose à sa belle  mère Laetitia Hallyday.

Le chanteur Calirecevra des propositions concernant l’adaptation de son roman « Seuls, les enfants savent aimer » en pièce de théâtre. Il interviendra pour la première fois en tant que metteur en scène et pas en tant que comédien. Il remportera un vif succès pour cette pièce en France et en Europe.

Le Prince Harry et Mégane vont attendre un enfant.

 

Contacter Soraya Dulorme

www.soraya-dulorme.fr

 

 

Ce que prédisent les autres voyants…

                  

    

 

 

 

 

 

 

 

La Rédaction

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

https://www.guidedelavoyance.com

1 commentaire sur “Prédictions 2019 par Soraya Dulorme

    Avatar

    maths007

    (15 mai 2019 - 14 h 39 min)

    Impressionné particulièrement par Anne-Lyse Lacourt, Maud et Judith Fricot! Pas facile ces prédictions françaises , je regrette aussi que personne n’ait prédit ce coup de froid en Mai . J’ai aussi aimé la réalité des prédictions d’Alexis qui fait cavalier seul, bien qu’il ‘ait pas du tout mes idées politiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *